Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

moi sa me sert bien surtout pour les geste car j'ai pas tout le temps une presonne sous la main!!! lol

Ok merci du conseil c'est vrai que moi non plus j'ai pas tout le temps quelqu'un ... sauf mon homme mais je crois qu'au bout d'un moment ça va le gonfler !! lol :)

koukou les filles,
Avez-vous acheté un trolley avec compartiments pour mettre tout le matériel ? je ne sais pas trop où en trouver....
quand j'appelle Educatel pour avoir plus de précisions je n'arrive pas vraiment à avoir les informations!
dans la liste il est noté : tapis de sol en éponge blanche :at war with emo:!!! là non plus je ne sais pas où en trouver

koukou les filles,
Avez-vous acheté un trolley avec compartiments pour mettre tout le matériel ? je ne sais pas trop où en trouver....
quand j'appelle Educatel pour avoir plus de précisions je n'arrive pas vraiment à avoir les informations!
dans la liste il est noté : tapis de sol en éponge blanche :at war with emo:!!! là non plus je ne sais pas où en trouver

ben je n'ai pas encore acheter mon trolley mais j'en ai vu plein sur ebay
ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley |096 en vente sur eBay.fr (fin le 09-déc.-09 19:25:58 Paris)

En achat immédiat ils sont souvent dans les 70€ ....

Et pour le tapis n'importe où genre carrefour ou partout ou ils sont du linge de bain ...

En tout cas c'est comme ça que je fais ...

merci pour cette réponse
je suis allée voir sur le site de parisaxe et ils en vendent un à 80 euros
je vais aller voir sur ebay aussi
bonne continuation

je suis déçue j'ai appelle make up forever pour le catalogue -50% et la dame m'as dit que normalement c'est mon école qui doit me donner donc ce matin appelle chez educatel et eux me disent que ils ont rien snif je voulais tellement me fournir chez eux

Ah bon !!!!
Tu leur a dit que tu etais dans un ecole par correspondance ??
C'est nul si ils font ca

oui j'ai dis que j'étais chez educatel ils vous ont dit la mémé chose ? Vous croyez que si je me deplace a leur boutique avec l'attestation comme quoi je suis bien une étudiante ça va marcher ? c'est vraiment nul je suis dégoûte j'ai demande auj a sephora ils voulent pas me croire que make up fait - 50% peut etre directement dans leur boutique sa va marcher ?

bon, j'en encore une question par rapport au trolley...
peut-on y mettre en plus des produits, les serviettes de toilette ?
je suppose que c'est l'achat indispensable !:ange:

j'ai acheté le trolley et sincérement il est extra et trés grand on peut y mettre beaucoup de chose il est conçu de façon que tous lts espaces peuvent etre utilisés voilà

je suis dégouter, j'ai tel éducatel pour leur demander de m'envoyer le second cycle et la dame me dit, d'envoyer avant les 24 devoirs du premier cycle ensuite il m'enverront le second.
j'aimerai savoir si c'est pareil pour ceux qui ont déjà commencer le second cycle?

mais il sert a quoi le tapis?

Ben d'après moi un tapis de sol en éponge c'est un tapis de bain comme celui que tu met par terre pour quand tu sort de la douche ... :eek3:

Enfin à moins que soit la seule a mettre un tapis par terre comme sortie de douche !!! :hmmm: lol

Il faut le mettre par terre à côté de la table pour que quand ton modèle descend de la table elle ne se retrouve pas les pieds directement sur le sol ... c'est pour son confort et son hygiène !!!

Je pense en tout cas ...

Retour