ANGEL79
www.cilsfrance.com
Re: Re : Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°
Avec une pose magnifique comme la votre, le mascara est totalement inutile et il casse le lien entre la colle et le cil. On ne l'utilise qu'avant le remplissage quand les cils commencent a tomber ou a repousser.
Merci Andréa,
Pour le mascara, elle a pris celui spécial extension mais on ne m'a jamais dit que l'on devait l'utiliser qu'au bout de 3 semaines...........Mince!!!!!!!!
Moi, je lui ai dit d'attendre les 48h et de n'en mettre que sur les pointes en faisant hyper attention de nettoyer avec le produit spécial démaquillage du bout des doigts...........
Vous croyez qu'il y aura probléme...????
Je lui ai donné la brochure que j'avais photocopié de ma formation avec toutes les explications sur les extensions de cils et les produits d'entretien qu'elle a lu avant la pose.........Je n'ai rien dû dire pour qu'elle achète les produits...Elle voulait tout prendre!!!!!!!!!
Je pense que je vais faire lire attentivement cette brochure à toute nouvelle cliente avant leur RDV...........
Avec une pose magnifique comme la votre, le mascara est totalement inutile et il casse le lien entre la colle et le cil. On ne l'utilise qu'avant le remplissage quand les cils commencent a tomber ou a repousser.