Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou isa, hier soir j'ai fais un repas de gala j'ai vraiment pris mon temps pour manger. J'ai acheté je ne sais pas maigrir edition illustré, y'a des recettes illustrés ca à l'air bon fau que je mi mette j'ai acheté des arome expres. J'avais repris un peu de poid et je reperds un peu, je suis contente. Bonne continuation

coucou isa, hier soir j'ai fais un repas de gala j'ai vraiment pris mon temps pour manger. J'ai acheté je ne sais pas maigrir edition illustré, y'a des recettes illustrés ca à l'air bon fau que je mi mette j'ai acheté des arome expres. J'avais repris un peu de poid et je reperds un peu, je suis contente. Bonne continuation
coucou grinette tu vois je t'avais dit que tu re perderais un peut je suis contente, bien ton livre avec les recettes, moi aujourdh'ui pp je pense que toi aussi demain repas de galas au resto,pour l'instant sa se passe bien on revie un peu, toi aussi bonne continuation bisssssssssss

Coucou les filles !
Moi j'en ai un peu marre et je me dis que je vais passer en conso parce que je suis trop frustrée de tout. Avant-hier j'ai grave craqué, gateaux, croque-monsieurs pain, fromage et maintenant il faut reperdre mon kilo que j'ai pris, je suis démoralisée ...
Par contre je suis inscrite sur le site de Dukan et je sais pas comment enclancher la conso si je n'ai pas atteint le poids que j'avais donné. Quelqu'un sait ?

Coucou les filles !
Moi j'en ai un peu marre et je me dis que je vais passer en conso parce que je suis trop frustrée de tout. Avant-hier j'ai grave craqué, gateaux, croque-monsieurs pain, fromage et maintenant il faut reperdre mon kilo que j'ai pris, je suis démoralisée ...
Par contre je suis inscrite sur le site de Dukan et je sais pas comment enclancher la conso si je n'ai pas atteint le poids que j'avais donné. Quelqu'un sait ?
non ma bel je ne sais pas pour le site dukan je me suis jamais inscrite.par contre tu as raison de passer en conso car quand on commence a faire trop d'ecart pas bon moi il m'en reste 2,5kg a perdre mes j'ai arreter car je sentais que je faisais des ecarts et la depuis lundi je revie et je ne regrossi pas.tu as perdu combien et il t'en reste combien

Là j'en suis à -5kg et il m'en reste encore 3 ou 4 à perdre. :mask:
ha c'est bien il t'en reste pas beaucoup donc je serais toi je ferais la conso pour pas les reprendre en + la conso va se faire sur 50j sa va tu peux reprendre plus tard vers avril mai courage

G lu ke ct pa obligatoir et ça m'arrangeai pas LOL

sms-sucks.gif

G lu ke ct pa obligatoir et ça m'arrangeai pas LOL

sms-sucks.gif
a ok si tu prefere, j'avais pas vu qu'on pouvais changer:h a w k:
je suis contente j'ai eu des compliments de la part de ma coiffeuse sa fait un mois quelle ne m'a pas vu et elle ma dit ta encore fondu sa fait super plaisir.c'est vrai que je fais le meme poids mes je continu de degonfler je m'affine est ce que toi aussi sa te fait ça

Oui et je suis contente je remets des vetements que je n'avais pas mis depuis un an voir plus. C'est vrai que ca fait du bien d'avoir des compliments. J'ai des recettes géniale et vachement bonne pour toutes les periode du regime je les ajoute sur l'autre forum.

ok grinette merci pour tes recettes. oui moi aussi je remet des habits qui date de 2007 avant ma 4eme grossesse c'est super.sinon j'ai perdu mon kilos je suis revenu a 67kg tres contente.courage a toutes les autres :Dancing_peevedoff:

Retour