Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Dactary

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai reçu mon matériel ce matin ainsi que les produits, le tout commandé chez Ongle24... j'ai fait un essai et c'était une catastrophe !!!!

Sèchage à la lampe UV 36 watts, achetée chez Ongle24 mais qui n'a eu aucun effet.

S'il vous plait, aidez-moi à comprendre.

Est-ce à cause des produits ?

Est-ce à cause de la lampe ?

Merci d'avance.

:atog:

Re : Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Coucou!
Peux tu nous donner plus de détails?
bise :)

Re : Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Oui, Mailie, bien sûr.

J'ai essayé mes produits aujourd'hui : préparation de l'ongle... etc.

Gel french blanc neige, lampe UV 2 mn --> ça ne sèche pas. Re 2 mn sous la lampe (36 watts) et ça ne sèche toujours pas.

Gel de modelage rose + lampe 2mn --> ça ne sèche pas non plus, encore 2 fois 2mn et une heure après, ce n'était toujours pas sec.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé, ce que j'ai fait de travers, j'ai suivi le protocole mais rien n'a seché...

Merci d'avance pour ton aide

Tu as du zappé quelque chose dans ton protocole car j'utilise les gels ongle 24 et aucun problème...

oK. Donc tu veux dire que tout s'en va? Par exemple si tu passe le cleaner, tou part?
Car le four n'a pas pour but de "sécher" mais de "durcir" le gel (catalysation).

Tu as du zappé quelque chose dans ton protocole car j'utilise les gels ongle 24 et aucun problème...

Je n'arrive pas à comprendre justement...

Est-ce que ça peut venir de la lampe à ton avis ?

salut
moi aussi je me suis faite avoir j ai acheté un kit sur vedia je sais pas si tu connais
ben rien ne fonctionne apparement la lampe n est pas assez forte rien ne seche j ai mis 10min !!!!!!

oK. Donc tu veux dire que tout s'en va? Par exemple si tu passe le cleaner, tou part?
Car le four n'a pas pour but de "sécher" mais de "cuire" le gel (catalysation).

En fait, les ongles restent collants et ne sèchent pas. On en peut rien toucher avec c'est tout collant, mais ça ne coule pas ni ne s'en va.

Tu aurais une idée ? je suis perdue... :8-confused:

En fait, les ongles restent collants et ne sèchent pas. On en peut rien toucher avec c'est tout collant, mais ça ne coule pas ni ne s'en va.

Tu aurais une idée ? je suis perdue... :8-confused:
Ok!
C'est normal!!!
Le cleaner sert à enlever cette couche!
Rassures toi, pas de pb avec tes produits ni avec ta lampe!
;)

Ta lampe s'allume?
J'utilise le gel de construction rose et y a pas de soucis.
Est ce que tu degraisse apres la catalisation?

salut
moi aussi je me suis faite avoir j ai acheté un kit sur vedia je sais pas si tu connais
ben rien ne fonctionne apparement la lampe n est pas assez forte rien ne seche j ai mis 10min !!!!!!

Ah miiiince ! ça pourrait venir de la lampe alors ?

Elle est toute neuve mais elle dégage une odeur qui me soulève le coeur... j'ignore si c'est parce qu'elle est neuve mais bon.

Pour les produits, je pense que plusieurs ici utilisent Ongle24 et n'ont aucun soucis ?

Quel casse-tête pffff...

:blonde:

MAILIE t'a tout dit du oublies de passer du cleaner.

Perso, je pense que ça peut venir de la lampe : J'ai aussi des produits de chez ongle24 et je n'ai jamais eu de problèmes.

Tu l'a acheté ou ?

il faut dégraisser avec un coton de cleaner!!!!!!! le gel laisse toujours une couche collante

qu'est ce que tu appelle pas sec ?
est ce que tout le gel s'en va quand tu passe ton cleaner (-dans ce cas c'est ta lampe qui est morte)
ou bien est ce que le gel reste collant ? dans ce cas c'est tout à fait normal !!

qu'est ce que tu appelle pas sec ?
est ce que tout le gel s'en va quand tu passe ton cleaner (-dans ce cas c'est ta lampe qui est morte)
ou bien est ce que le gel reste collant ? dans ce cas c'est tout à fait normal !!

Bis !! :42-baby:

Va voir dans les pas à pas il y a le protocole.
Si tu le suis a la lettre tu n'auras aucun problème.
A mon avis ta lampe marche bien.
L'odeur c'est qu'elle est neuve

MAILIE t'a tout dit du oublies de passer du cleaner.

Ben si... je t'assure que j'ai passé du cleaner... mais bon, je suis blonde alors je vais réessayer sur un autre ongle et tout reprendre le protocole, point par point.

Mille mercis pour ton aide

:flocool:

Ben si... je t'assure que j'ai passé du cleaner... mais bon, je suis blonde alors je vais réessayer sur un autre ongle et tout reprendre le protocole, point par point.

Mille mercis pour ton aide

:flocool:

et quand tu passes le cleaner, il ne reste plus rien ?

Retour