Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Re : Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Perso, je pense que ça peut venir de la lampe : J'ai aussi des produits de chez ongle24 et je n'ai jamais eu de problèmes.

Tu l'a acheté ou ?

Elle vient de chez Ongle24, justement, comme tout le reste.

Je vais refaire un essai sur un autre ongle et je vais voir.

Merci pour ton aide en tout cas

Re : Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Ok!
C'est normal!!!
Le cleaner sert à enlever cette couche!
Rassures toi, pas de pb avec tes produits ni avec ta lampe!
;)

Je n'ai pas mis assez de cleaner alors ??? c'est ça ?

je réessaye ce soir

Merciiiiiiii

:thumbup:

Vous semblez toutes d'accord pour dire que j'ai "m..."

Je recommence et je vais mettre plus de cleaner chaque fois, en espérant que ça ne vient pas de la lampe.

Mille mercis à toutes pour votre aide précieuse, c'est ultra gentil de votre part, vraiment !!!

:flower2:

(J'adore ce forum, j'adore ce forum, j'adore ce forum, j'adooooooore ce forum !!!)

j ai le meme probleme
et ca vient certainement de la lampe parce que meme si je
catalyse 5min tout le gel de finition s en va qd je passe le cleaner

Je n'ai pas mis assez de cleaner alors ??? c'est ça ?

je réessaye ce soir

Merciiiiiiii

:thumbup:
Quand tu as catalysé le temps nécessaire, tu nettoies la surface avec un cotton imbibé de cleanner.

Mais attention toutes les couches ne sont pas à dégraisser!
:kiss1:

Bis !! :42-baby:

Bis ? Mais je t'ai répondu, Zictac... nan ?... t'es sure ?

Suis blonde en plus d'être débutante et je rame un peu sur ce forum (j'ai du mal pour retrouver les sujets etc)

Donc, si je ne t'ai pas répondu, ce dont je m'excuse par avance :

La french tient, mais la surface est collante et je pense que je n'ai pas mis assez de cleaner d'après les avis donnés.

Je vais donc recommencer.

Merci pour ton aide, c'est très gentil !
:blonde:

Quand tu as catalysé le temps nécessaire, tu nettoies la surface avec un cotton imbibé de cleanner.

Mais attention toutes les couches ne sont pas à dégraisser!
:kiss1:

Houlalaaaaa !!! :8-confused: Comment ça toutes les couches ne sont pas à catalyser ???

S'il te plait, j'ai vu les pas à pas et j'ai lu le protocole que j'ai copié sur une fichier... y a un moment où on ne dégraisse pas ? Gloups !

Tu pourrais, si ça ne t'ennuie pas, me dire à quel moment on ne catalyse pas ?

Merci d'avance, Mailie

j ai le meme probleme
et ca vient certainement de la lampe parce que meme si je
catalyse 5min tout le gel de finition s en va qd je passe le cleaner

Haaann, je commence à avoir un peu peur là.

Le mieux est que je réessaye et j'en aurai le coeur net.

Bis ? Mais je t'ai répondu, Zictac... nan ?... t'es sure ?

Suis blonde en plus d'être débutante et je rame un peu sur ce forum (j'ai du mal pour retrouver les sujets etc)

Donc, si je ne t'ai pas répondu, ce dont je m'excuse par avance :

La french tient, mais la surface est collante et je pense que je n'ai pas mis assez de cleaner d'après les avis donnés.

Je vais donc recommencer.

Merci pour ton aide, c'est très gentil !

ou bien est ce que le gel reste collant ? dans ce cas c'est tout à fait normal !!
:blonde:

lol, je disais "bis" pour ce qu'a dit Sylvaineanne :

"qu'est ce que tu appelle pas sec ?
est ce que tout le gel s'en va quand tu passe ton cleaner (-dans ce cas c'est ta lampe qui est morte)"

Sinon, oui c'est normal que ça soit collant :)

Donc rien de casser, apparament : tout va bien ! :)

lol, je disais "bis" pour ce qu'a dit Sylvaineanne :

"qu'est ce que tu appelle pas sec ?
est ce que tout le gel s'en va quand tu passe ton cleaner (-dans ce cas c'est ta lampe qui est morte)"

Sinon, oui c'est normal que ça soit collant :)

Donc rien de casser, apparament : tout va bien ! :)

Non, rien de cassé mais c'est super collant, y a toutes les peluches du pull qui viennent se coller dessus...

ça s'arrête de coller à un moment ? (lol)

je veux pas te faire peur mdr
essaye et dis moi

Houlalaaaaa !!! :8-confused: Comment ça toutes les couches ne sont pas à catalyser ???

S'il te plait, j'ai vu les pas à pas et j'ai lu le protocole que j'ai copié sur une fichier... y a un moment où on ne dégraisse pas ? Gloups !

Tu pourrais, si ça ne t'ennuie pas, me dire à quel moment on ne catalyse pas ?

Merci d'avance, Mailie
Effectivement il ne faut pas tout dégraisser car cela permet "l'accroche" entre les gels.

J'utilise ongle24 aussi.

Si tu fais ta base au gel: ne pas degraisser.
la french perso je la degraisse pas mais sur le site il dise que tu peux.

Après chaque marque à son protocole.

Non, rien de cassé mais c'est super collant, y a toutes les peluches du pull qui viennent se coller dessus...

ça s'arrête de coller à un moment ? (lol)

Ben comme te l'a expliqué Emilie, il y a certaines couches qui se dégraissent, et d'autres non.

Exemple : Tu ne dégraisses pas un gel de base car la couche collante sert d'adhérant pour la suite..

Pour les autres couches (construction), il faut que tu dégraisses plus..

Quand tu met une couche de gel sa durci pas du tout????
Mes une goutte de gel sur un papier et met sous la lampe

Effectivement il ne faut pas tout dégraisser car cela permet "l'accroche" entre les gels.

J'utilise ongle24 aussi.

Si tu fais ta base au gel: ne pas degraisser.
la french perso je la degraisse pas mais sur le site il dise que tu peux.

Après chaque marque à son protocole.

Excuse-moi d'avance car je débute, Mailie, et je ne voudrais surtout pas devenir lourde...

Quand tu parles de base, tu parles de construction, s'il te plait ? ?

Je te mets les produits que j'utilise (en priant le ciel que je n'ai pas commandé n'importe quoi) :

Cleaner (Ongle24)
Gel adhérent (idem)
Gel french blanc neige (idem)
Gel modelage rose (idem)
Gel finition (idem)

(Zut, je réédite car j'ai oublié de te remercier)

Quand tu met une couche de gel sa durci pas du tout????
Mes une goutte de gel sur un papier et met sous la lampe

Ah bah oui, voilà une idée qu'elle est bonne, je verrai tout de suite si ça vient de la lampe

Je le fais
:clap:

Excuse-moi d'avance car je débute, Mailie, et je ne voudrais surtout pas devenir lourde...

Quand tu parles de base, tu parles de construction, s'il te plait ? ?

Je te mets les produits que j'utilise (en priant le ciel que je n'ai pas commandé n'importe quoi) :

Cleaner (Ongle24)
Gel adhérent (idem)
Gel french blanc neige (idem)
Gel modelage rose (idem)
Gel finition (idem)
Pas de soucis, on a toutes commencé un jour!

Alors:
prépa de l'ongle
gel de base
fine couche de constrction (non obligatoire mais va protéger ton ongle lors du rempli)
cleaner
french (catalyser 2 fois)
construction (bombé)
cleaner
bloc blanc pour mise en forme
finition (catalyser 2 fois)
cleaner

Ben comme te l'a expliqué Emilie, il y a certaines couches qui se dégraissent, et d'autres non.

Exemple : Tu ne dégraisses pas un gel de base car la couche collante sert d'adhérant pour la suite..

Pour les autres couches (construction), il faut que tu dégraisses plus..

Ah, ça vient de là alors ?

Donc, le gel de base = l'adhérent ? et je ne dégraisse pas --> ok (logique)

Puis, je dégraisse après la construction ?

et je dégraisse après le gel de finition, c'est ça Zictac ?

Pas de soucis, on a toutes commencé un jour!

Alors:
prépa de l'ongle
gel de base
fine couche de constrction (non obligatoire mais va protéger ton ongle lors du rempli)
cleaner
french (catalyser 2 fois)
construction (bombé)
(je catalyse pas là ?... je l'ai fait moi... oups !):10-sad:
cleaner
bloc blanc pour mise en forme
finition (catalyser 2 fois)
cleaner

C'est très très gentil de m'aider, merci pour ta compréhension, Mailie !!! J'ai fait d'autres forums sympas mais jamais je n'ai trouvé aussi convivial, c'est génial !!!

Alors, j'ai essayé sur du papier et j'ai catalysé la goutte de modelage --> ça sèche et ça colle.
J'ai mis plus de cleaner dessus et j'ai bien frotté pour dégraisser

----> ça maaaarche !

MERCI A TOUTES POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE !!!

MERCIIIIII !!!

Signé --> une blonde :44-lovely-eyes:

Retour