Pas à Pas : Pose capsule + French Naturelle

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Voici la suite .. !

Pose complète sur capsule avec french naturelle.

Etape 1 :

Préparation des ongles, pousse des cuticules, matifier la plaque d'ongle naturelle, mise en forme de l'ongle, appliquer du déshydratant.

( Ici j'ai posé des capsules cut out )

Base1.jpg

Etape 2 :
Coller la capsule, limer la démarcation, mettre en forme l'ongle. Appliquer du primer.

Base2.jpg
Base3.jpg

Etape 3 :
Appliquer une fine couche de gel couvrant sur la totalité de l'ongle. Ne pas appuyer trop sur son pinceau. Catalyse 2 minutes.

Base4.jpg

Etape 4 :
Appliquer votre construction avec un gel " CLEAR " liquide ou épais ( d'après vos gouts ) et catalyser 2 minutes.

Base5.jpg

Etape 5 :
Passer un coup de cleaner. A l'aide de votre lime, affinez le bord libre et la zone au niveau des cuticules afin de rendre votre pose le plus naturel possible. Pour finir passer votre coup de bloc pour ôter les traces de limages. Enlever la poussière.

Base6.jpg

Etape 6 :
Appliquer un gel de finition. Ici gel de finition sans résidu. Donc on catalyse et hop c'est terminé ! N'oubliez pas votre huile à cuticule afin de sublimer votre pose !

Base7.jpg

Voilouuuuu ^^

Pour les produits utilisés :
Gel camouflage
Gel builder
Gel finition Sealer

:wink:

Re : Pas à Pas : Pose capsule + French Naturelle

Merci ma Cindou pour ce pas à pas
bisouuu

merci beaucoup pose simple qu'on n'oublie parfois
petit rappel merci bis

Merci, c'est très bien expliqué.
Juste une petite question : Quelle quantité de primer acide ou pas acide doit on mettre sur l'ongle et quelle est ta marque ? Qu'est ce qui est le mieux en terme de tenue ?
Merci de ta réponse

merci beaucoup pose simple qu'on n'oublie parfois
petit rappel merci bis

Merci beaucoup :)

Merci, c'est très bien expliqué.
Juste une petite question : Quelle quantité de primer acide ou pas acide doit on mettre sur l'ongle et quelle est ta marque ? Qu'est ce qui est le mieux en terme de tenue ?
Merci de ta réponse

Merci pour le commentaire :)
Alors pour la quantité de primer, je sors le pinceau du pot. J'essai le surplus sur le rebords. Ensuite j'applique sur l'ongle. Il ne faut pas en mettre trop.

Alors :

* Primer avec acide : tu en met uniquement sur l'ongle naturel
* Primer sans acide : tu en met sur l'ongle naturel et sur la capsule.

Et j'utilise mon primer qui se trouve làà C'NailS - Primer sans acide 15 ml

Voilou biz

ok, mais tu ne me dis pas si avec acide cela tient mieux que sans acide.
Merci CINDOU

ok, mais tu ne me dis pas si avec acide cela tient mieux que sans acide.
Merci CINDOU

Personnellement, je ne sais pas du tout.
J'ai toujours utilisé un primer sans acide, et je n'ai jamais eu de soucis !

Biz

Merci ma Cindou pour ce pas à pas
bisouuu

Super tuto, Tu ne fais pas de bombage alors? Juste une fine couche de gel de construction?

Je fais une pose sur moi même avec des capsule cut-ut mais blanche afin de ne pas devoir faire la french moi même, le gel couvrant je dois l'arrêter à mon sourire je suppose?

Pour ma part, j'ai utilisé un gel couvrant comme une base c'est à dire sur tout l'ongle. J'ai opté ensuite pour un gel de construction transparent pour avoir un effet le + naturel possible !

Et vus ne faites pas de bombage?

Je fais un bombé malgré tout. Mais il reste proportionnel à la longueur de la pose. Si la longueur reste courte petit petit. Plus c'est long plus le bombé est étendu. Dur à expliquer par écris lol

Retour