travailler dans un salon,quel est vôtre salaire?

Re : travailler dans un salon,quel est vôtre salaire?

salut. on m'a déjà proposer un 50/50... par exemple.. la pose - 50euros donc 25euros pour moi et 25 pour la patron... j'ai refusé toute suite...:flower2:
la c'est clair faut pas négocier à moitié ...moi lorsque je me déplace hors de mon rayon de 15km je facture le déplacement au frais calculés de mappy sinon je n'y gagne plus rien!!!!

la c'est clair faut pas négocier à moitié ...moi lorsque je me déplace hors de mon rayon de 15km je facture le déplacement au frais calculés de mappy sinon je n'y gagne plus rien!!!!

Ce qui correspond à combien??? Et ça ne pose pas problème au niveau de la cliente????

Super pour ton contrat...
Moi, je ne change pas mes tarifs en instituts car si je cumule des RDV sur la même journée au même endroit (chose que je vais en majorité), j'ai beaucoup moins de frais de déplacement donc aussi rentable...
A toi de voir...
Le souci est que si une de tes clientes veut venir un jour en institut pour X raison d'emploi du temps, tu vas lui compter l'augmentation????

nan, mais en fait j'ai augmenté mes tarifs partout;) sauf que j'ai gardé le meme prix pour mes "anciennes" clientes domicile;)
de toutes façon j'avais commencé bas pour me faire une place au milieu de la concurrence du domicile dans mon coin, mais en salon je me permettre de taper plus haut, et du coup je respire un peu et je peux offrir quelques services en plus sans etre trop "chrono";)

nan, mais en fait j'ai augmenté mes tarifs partout;) sauf que j'ai gardé le meme prix pour mes "anciennes" clientes domicile;)
de toutes façon j'avais commencé bas pour me faire une place au milieu de la concurrence du domicile dans mon coin, mais en salon je me permettre de taper plus haut, et du coup je respire un peu et je peux offrir quelques services en plus sans etre trop "chrono";)

là, OK tu as eu raison D'augmenter...
Moi, pendant 6 mois au début, j'ai fait des tarifs découverte puis prenant de l'assurance et voyant que mon travail tenait super bien et les clientes ravies même par rapport à ce qu'elles avaient déja connu ailleurs, j'ai remis à la hausse ( mais en restant résonnable) mes prix...Il faut aussi gagner sa vie et pas être esclave....Les esthé ne se gênent pas dans leur tarif du style 50euros un soin visage d'1h....Rien à voir avec une pose ongles de 2h qui tient entre 4/6 semaines........

Ce qui correspond à combien??? Et ça ne pose pas problème au niveau de la cliente????
cela depend desfois je me deplace a 50km donc je calcule sur mappy enfin c'est mon homme qui s'en occupe j'imprime et voilà c'est justifié....

Hello les filles,

Pour moi c'est également 10% reversés, c'est moi qui fournis tout le matos y compris la table de manucure et remplissage toutes les 3 semaines de la patronne gratuit pour la pub ;)

Voilà, bonne continuation à toutes
Biz

Hello les filles,

Pour moi c'est également 10% reversés, c'est moi qui fournis tout le matos y compris la table de manucure et remplissage toutes les 3 semaines de la patronne gratuit pour la pub ;)

Voilà, bonne continuation à toutes
Biz

Exactement pareil pour moi...J'ai investi dans 3 tables manucures pliantes et je fais la pose de la responsable ...Publicité gratuite et la responsable est fière de montrer ses ongles aux clientes ...

bonjour,quand vous parlez de 10% c'est sur la CA net ou brut?

LE CHIFFRE D AFFAIRES C EST CE QUE TU VAS FACTURER AUX CLIENTES
EX : TU FAIS UNE POSE A 50 € TU REVERSES 5 € A LA COIFFEUSE (10%):wink2:

moi j'avais une cliente un peu loin (25-30 mn en voiture), je lui ajoutait dix euros...
ça posait pas de probleme, chez elle elle avait personne de bien!!

bonjour je vais travaillé en salon 2 jours par semaine pas de matériel a fournir de ma part elle me propose 50% du ca ht qu en pensez vous

bonjour je vais travaillé en salon 2 jours par semaine pas de matériel a fournir de ma part elle me propose 50% du ca ht qu en pensez vous

Je ne comprends pas, pourquoi parlez vous de CA ht??? Ca n'existe pas!!!
Un chiffre d'Affaires est un chiffre d'Affaires....
Les prix sont en HT ou TTC Mais pas le CA!!!!

moi une fille sur enghien m'avait fait unr proposition honnete: materiel fourni elle me prenait 30 pour cent (les gels, limes et tout, hein, pas justela table!!)
heu, le CA hors taxes n'existe pas maelane;)
si tu veux fais moi un mp, je te ferais un brief sur les termes associés ;)

bonjour je m explique elle propose 50 % du ca j encaisserai mes clientes en ttc donc je lui reverse en plus la tva sur mon ca j espère avoir été plus claire merci de pour ta réponse tiphaine95

bonjour je m explique elle propose 50 % du ca j encaisserai mes clientes en ttc donc je lui reverse en plus la tva sur mon ca j espère avoir été plus claire merci de pour ta réponse tiphaine95

Oui mais si tu es en auto entrepreneur de toute façon tu ne paieras pas de TVA...DOnc je ne vois pas l'intérêt....

Je ne comprends pas, pourquoi parlez vous de CA ht??? Ca n'existe pas!!!
Un chiffre d'Affaires est un chiffre d'Affaires....
Les prix sont en HT ou TTC Mais pas le CA!!!!
Un chiffre d'affaire TTC auquel tu enleve la TVA devient forcément un chiffre d'affaire HT!
D'ailleur un chiffre d'affaire est en général HT!

Un chiffre d'affaire TTC auquel tu enleve la TVA devient forcément un chiffre d'affaire HT!
D'ailleur un chiffre d'affaire est en général HT!
Ca fait 16 ans que je suis commerçante et jamais entendu parlé de CA ht ni ttc d'ailleurs.....Ma comptable ne m'en a jamais parlé non plus!!!!
On parle de prix HT ou TTC... Ta prestation est toujours en TTC ...Si tu fais une facture, tu mentionnes le prix HT , la TVA et le TTC pour que la personne à qui tu fais ou tu vends la prestation , puisse récupérer dans sa comptabilité la TVA car elle le passe en FraiS généraux....
Mais en auto entrepreneur, on ne récupére pas la TVA et on n'en paie pas non plus......

Ca fait 16 ans que je suis commerçante et jamais entendu parlé de CA ht ni ttc d'ailleurs.....Ma comptable ne m'en a jamais parlé non plus!!!!
On parle de prix HT ou TTC... Ta prestation est toujours en TTC ...Si tu fais une facture, tu mentionnes le prix HT , la TVA et le TTC pour que la personne à qui tu fais ou tu vends la prestation , puisse récupérer dans sa comptabilité la TVA car elle le passe en FraiS généraux....
Mais en auto entrepreneur, on ne récupére pas la TVA et on n'en paie pas non plus......
je suis d'accord pour le statut entrepreneur cependant un chiffre d'affaire HT existe dans SARL EURL,........

Retour