Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower: Merci:30-niceeyes:très chouette
:54-flower:Tres beau
MerciSuper !! tu nous posteras ton idée:2-big-smile::54-flower:pour les fetes j'ai envie d'une french noir alors ta poses va peut etre me donné des idée car j'aime vraiment beaucoup!!!
bravo +1
tu es déjà pleine de talent et moi j'ai confiance a ton talent:34-yes: et j'ai toujours raison meme quand j'ai tort... et j'ai pas tort présentement
![]()
Et bien tu as interet dy croire sinon je sais pas koi jte fais lollllll quoi faut pas lire iciMerci de croire en moi, je suis loin d'avoir du talent, mais le fait que t'y crois pour moi ça m'aide à essayer d'y croire un peu ^^ lol
!!!! pas de talent pffffff:headbonk: ton défi le tigre cetais pas un collant mais bien en peinture alors ne viens pas dire que c pas du talent 
:54-flower::30-niceeyes::54-flower:Merci pour ton commentaire et du :+1:très class et superbe déco , bravo
Mercii:42-baby: C'est gentil:54-flower:je suis fan trop beau !!
Et bien tu as interet dy croire sinon je sais pas koi jte fais lollllll quoi faut pas lire ici!!!! pas de talent pffffff:headbonk: ton défi le tigre cetais pas un collant mais bien en peinture alors ne viens pas dire que c pas du talent
!!!! je croyais c'etais moi la blonde lolllllll :blonde:ta picolé ou quoi ?:drunkparty::drunk:
:54-flower:

Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop folle !! Non mais je suis blonde en plus, c'est vrai !
Ouais j'ai eu juste du talent sur le défi tigre à te lire !!! Pfff pas sur le reste :whistle: Je retiens !! C'était un coup de chance c'est tout !!! (Tiens j'ai fais un père noel et un bonhomme de neige en 3D mais je posterai la semaine prochaine, là je m'absente quelques jours)
Merci de ton commentaire c gentil:28-kiss::54-flower:Vraiment très beau ....
Merci t'es gentille:arnaud_w:Ta pose est super jolie, j'ai regarder ta galerie BRAVOOO !! J'adore
Merci de ton commentaire:42-baby: et du :+1:j adore les poses passe partout, comme cela, magnifique et + 1. bravo
j'avais raté ce post!!
c'est superbe!!
dur dur de pas en raté
! Merci :54-flower:de ton commentaire et du :+1:Merci de ton opinion:42-baby::54-flower:C'est clair!! Sublime!!!
J'adore ta pose!!![]()
Mercii:flocool:Chapeau Nancy :kissing::+1::+1::+1::+1::+1:
Merciii:2-big-smile:vraiment magnifique
que dire de plus