probleme-décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulu
  • Date de début Date de début
Re : probleme-décollement

le seul hic c'est que lorsque les gens ne sont pas satisfait hé ben ils ne reviennent plus!Ce qui est tout à fait compréhensif...
Mais je vais finir par y arriver!D'ailleurs je me demande si je ne vais pas changer de néons, c'est peut être ça....
Je vais voir car lors de la formation je n'avais pas ce soucis, et c'est pas avec tout le monde mais juste avec certaines personnes donc incompréhensif!Lol

le seul hic c'est que lorsque les gens ne sont pas satisfait hé ben ils ne reviennent plus!Ce qui est tout à fait compréhensif...
Mais je vais finir par y arriver!D'ailleurs je me demande si je ne vais pas changer de néons, c'est peut être ça....
Je vais voir car lors de la formation je n'avais pas ce soucis, et c'est pas avec tout le monde mais juste avec certaines personnes donc incompréhensif!Lol
Le pourquoi il est mieux de débuter avec nos amis proche et notre famille pour ne pas se brûler avec les étrangers. Eux ils se feront un plaisir de t'abaisser si tu es pas à la hauteur de leur attente... Même si tu leur dit que tu es débutante.

Le pourquoi il est mieux de débuter avec nos amis proche et notre famille pour ne pas se brûler avec les étrangers. Eux ils se feront un plaisir de t'abaisser si tu es pas à la hauteur de leur attente... Même si tu leur dit que tu es débutante.

:bic: Salut ma belle !

Je lisais tous vos tit conseil et j'ai compris pouquoi je décollais sur les côtés, moi aussi je lime après que tout sois fini...:doh: mais on m'a appris comme ça !

Seulement, je test d'abord sur les copines et ma soeur et ma maman mais ma soeur ne les tiens pas !!!!:taz: je fais des poses en gel sur ongles naturels et au bout de 2 jours elle décolle sur les côtés (ok j'ai compris) mais toute l"a coque en gel" se retire d'une fois.... :new_shocked: et son ongle en dessous se retrouve tout nu et n'est pas du tout abîmé heureusement....

pour ma maman et moi, no prob !!! ça tient jusque 3 ou 4 semaines selon que l'on a envie de changé de motif !!

pourtant, je mets mon vernis primer, le gel de base, le gel blanc, le gel de contruction et gel de finition puis le vernis SNT 10...
je procède de façon identique à chaque fois !!!!! je cuit 2 min à chaque couche et presque 8 min à la fin:rain:

Au secour à laide !!!!!!!:calimero:

bizou

:bic: Salut ma belle !

Je lisais tous vos tit conseil et j'ai compris pouquoi je décollais sur les côtés, moi aussi je lime après que tout sois fini...:doh: mais on m'a appris comme ça !

Seulement, je test d'abord sur les copines et ma soeur et ma maman mais ma soeur ne les tiens pas !!!!:taz: je fais des poses en gel sur ongles naturels et au bout de 2 jours elle décolle sur les côtés (ok j'ai compris) mais toute l"a coque en gel" se retire d'une fois.... :new_shocked: et son ongle en dessous se retrouve tout nu et n'est pas du tout abîmé heureusement....

pour ma maman et moi, no prob !!! ça tient jusque 3 ou 4 semaines selon que l'on a envie de changé de motif !!

pourtant, je mets mon vernis primer, le gel de base, le gel blanc, le gel de contruction et gel de finition puis le vernis SNT 10...
je procède de façon identique à chaque fois !!!!! je cuit 2 min à chaque couche et presque 8 min à la fin:rain:

Au secour à laide !!!!!!!:calimero:

bizou
Cette personne serait-elle enceinte? Elle sécrète peut-être plus de sébum que d'autres. Je sais que le gel ne tient pas sur tout le monde. Et parfois, il faut deux ou trois poses pour que le gel se fasse ami-ami avec l'ongle. lol

Tu déshydrates bien avant ta pose? Tu t'assures de toujours bien enlever les poussières avant de mettre ton gel?

Ah oui! De plus, lors de ma formation on m'a également montré à passer un léger coup de lime pour s'assurer qu'il y ait aucun collement sur les doigts. Mais vraiment très léger. Il faut pas enlevé notre bordement.

Cette personne serait-elle enceinte? Elle sécrète peut-être plus de sébum que d'autres. Je sais que le gel ne tient pas sur tout le monde. Et parfois, il faut deux ou trois poses pour que le gel se fasse ami-ami avec l'ongle. lol

Tu déshydrates bien avant ta pose? Tu t'assures de toujours bien enlever les poussières avant de mettre ton gel?

Re !!

Ben oui, je fais les cuticules, je passe le buffer et tout...

Je ne pense pas qu'elle soit enceinte :new_shocked: lol !!! ou alors elle cache son jeu !!! ;p

Je devrais peut-être passer avec une lime plustôt que le buffer, tu crois ???

Franchement, je nage :sad3: ...

Re !!

Ben oui, je fais les cuticules, je passe le buffer et tout...

Je ne pense pas qu'elle soit enceinte :new_shocked: lol !!! ou alors elle cache son jeu !!! ;p

Je devrais peut-être passer avec une lime plustôt que le buffer, tu crois ???

Franchement, je nage :sad3: ...
J'ai pas parlé des cuticules là. lol
Je parle de bien déshydrater l'ongle avant de faire ta pose. Je crois que vous autres vous utilisez des primers avec vos produits. Moi j'en ai pas besoin avec les miens.

J'ai pas parlé des cuticules là. lol
Je parle de bien déshydrater l'ongle avant de faire ta pose. Je crois que vous autres vous utilisez des primers avec vos produits. Moi j'en ai pas besoin avec les miens.

Coucou choupette !!

Vui hein, c'est ce que veux dire, je fais tout bien, le primer,... etc:wub2:
Où alors, je devrait peut-être changer de marque de primer ? qu'est-ce que tu en dis ????

Coucou choupette !!

Vui hein, c'est ce que veux dire, je fais tout bien, le primer,... etc:wub2:
Où alors, je devrait peut-être changer de marque de primer ? qu'est-ce que tu en dis ????
J'utilise pas de primer mais j'ai vue sur d'autres posts qu'il y a des différents primers pour différentes clientes.
Les autres filles pourront mieux te guider que moi sur ce choix car je n'en utilise pas.
Désolée.

moi aussi je vien du quebec et j'ai fait ce cours mais je l'ai abandonné car j'avais justement le meme resultat et je n'es jamais regler le probleme et la ou j'ai pris le cours c'etait bidon j'ai du recommencer ailleur grrr

moi aussi je vien du quebec et j'ai fait ce cours mais je l'ai abandonné car j'avais justement le meme resultat et je n'es jamais regler le probleme et la ou j'ai pris le cours c'etait bidon j'ai du recommencer ailleur grrr
Je ne suis pas certaine de comprendre. Tu as suivi quoi comme formation et avec quels produits?

j ai suivi raisine et poudre et j ai jamais pu avoir de bon resultat avec les produits qu'elle utilisais

ses produits portent le nom de son ecole ,elle vendait d'autres produits mais ne me les as jamais proposés elle tenait a ce que l'on achete les produits a son nom les poudres aussi ,une simple etiquettes portant son nom sans aucune autre inscription sur un pot blanc et rien d autre .j'ai perdu complement confiance c'etait trop evident que je me fesais joué .en tout les cas je pense .ton opinion toi tu en pense quoi?

Kema, je ne suis pas porté à acheter les No Names. Je me méfie beaucoup des contenants ayant pour marque celle de la petite boutique d'onglerie. Et ça l'air que j'ai très bien fait surtout dans mon coin.

Je devais faire résine et poudre avec la compagnie Di Art mais ils ont passé au feu alors ils ne peuvent plus livrer chez leur distributeurs, du coup, je dois attendre que ma formatrice essaient d'autres marques avant de les rentrer.

Je suis avec le gel de GelOus et j'en suis ravie. Je compte essayer tout de même la marque Jelousy. Apparament qu'ils sont bien. Je souhaite comparer entre ces deux compagnies.

De plus, je comprend pas pourquoi elle T'OBLIGE à acheter son No Name. Moi, ça m'aurait mis la puce à l'oreille. Tk! J'espère que tu pourras retrouver confiance dans notre domaine car c'est le plus beau métier du monde. :flower2:

Ah oui! Tu peux lui rappeller que selon la loi Canadienne, elle est obligé de mettre la liste des ingrédients sur les contenant et d'indiquer si ça contient des MMA car ça, c'est interdit ici.

http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/2003/2003_32_f.html

Je te laisse mon msn pquirion@hotmail.com si tu souhaites converser plus live.

oui c est dans ton coin :-) je suis au gel uv maintenent et acrylic c'est beaucoup ,mieux,je n'ose plus faire de raisone et poudre depuis,mais je prend en note les marques que tu me dit .Tu sais elle nous a mentionner que les produits ne contiennent pas de MMA mais aucun ingredient etait mentionner ,jene prend plous rien d'elle maintenent ,c est tres decevant quand tudonne confience a q q un et surtout quand on ne connait rien dans le domaine on paye pour aprendre et notre naivetée nous joue des tours parfois maintenent c'est different et c'est pour cela que j'aprecie venir lire ce qui se dit ici ,j'apprend plus et ca ne m'as pas couter une fortune . lol

J'utilise pas de primer mais j'ai vue sur d'autres posts qu'il y a des différents primers pour différentes clientes.
Les autres filles pourront mieux te guider que moi sur ce choix car je n'en utilise pas.
Désolée.

Merci beaucoup !!

je vais essayer !!

Biz

Retour