Delai d attente pour numéro siret Auto entrepreneur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
Coucou les filles, voila j ai fait ma declaration pour etre AE lundi dernier, j je l ai fait par internet maintenant je voulais savoir comment sa se passer? car 2 jour apres avoir fait ma declaration j ai recu 2 e mail les voici=

1* CENTRE DE FORMALITES DES ENTREPRISES, le 7/12/2009, 16 heures 36
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Vous avez complete la declaration autoentrepreneur U9501T420860 a destination du Centre de Formalites des Entreprises des URSSAF par internet.

Votre dossier est en cours de traitement au :

Centre de Formalités des Entreprises des Autoentrepreneurs
URSSAF de PARIS et de la REGION PARISIENNE
Direction du recouvrement du VAL D'OISE
Immeuble "Le Galien"
1 rue des Chauffours
95033 CERGY PONTOISE CEDEX
Téléphone : 08 2001 10 10 N° INDIGO
Si votre dossier est complet, il sera transmis aux organismes sociaux et a l'INSEE qui vous notifiera votre numero SIRET.
Vous recevrez par courrier electronique un recepisse de depot de dossier de creation d'entreprise.

Si votre dossier est incomplet, il vous sera demande de le completer dans un delai qui vous sera precise.

Le present accuse de reception vous est adresse automatiquement.

2* CENTRE DE FORMALITES DES ENTREPRISES, le 7/12/2009, 16 heures 32
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Vous avez complete une declaration autoentrepreneur a destination du Centre de Formalites des Entreprises des URSSAF. Elle a ete affectee des identifiants qui suivent :
- Numero de formalite : *******
- Numero de dossier : ****** et mot de passe : *******
Pour qu'elle soit enregistree, après l'avoir imprimee et signee, vous devez la transmettre par courrier au : (pourquoi apres l avoir imprimer et signer??vu que j ai fait sur le net?)

Centre de Formalités des Entreprises des Autoentrepreneurs
URSSAF de PARIS et de la REGION PARISIENNE
Direction du recouvrement du VAL D'OISE
Immeuble "Le Galien"
1 rue des Chauffours
95033 CERGY PONTOISE CEDEX

Téléphone : 08 2001 10 10 N° INDIGO

2 e-mails qui se contredisent que faire? merci les filles

Re : Delai d attente pour numéro siret Auto entrepreneur?

:duss300: Personne??

normalement 1 semaine 10 jours miss non mais t inquiete moi aussi j avais recu ca et ja i bien eu mon siret sans soucis , au pire passe leur un ti coup de fil demain

Donc Tu N Attends Pas Le 1 Er Janvier Ou Tu As Note Que Tu Commencais En Janvier ?? Je Te Demande Cela Pour Savoir Ex Si Je Veux M Inscrire Pour Le 2 Janvier Puis Je Faire La Declaration Internet Avant Ou Je Dois La Faire Le 2 Janvier ???? Merci Les Filles

Donc Tu N Attends Pas Le 1 Er Janvier Ou Tu As Note Que Tu Commencais En Janvier ?? Je Te Demande Cela Pour Savoir Ex Si Je Veux M Inscrire Pour Le 2 Janvier Puis Je Faire La Declaration Internet Avant Ou Je Dois La Faire Le 2 Janvier ???? Merci Les Filles

sur ta declaration il te demande la date du debut de ton activitee, tu peux le faire avant mais tu ne peux faire ta declaration plus d un mois avant la date du debut...
, en sachant que tu debuteras ton activitee a la date que tu as indiquee,

je sais pas si c tres claire la:frag_facile:

si tres mais cela me stress cet c......
donc si je me declare maintenant mon annee d inscription a l auto sera bien 2010 si je note debut d activite 2 janvier tu es sur qu il ne vont pas me compter en 2009
merci et desolee de SQUATTER LE POST
BISES

si tres mais cela me stress cet c......
donc si je me declare maintenant mon annee d inscription a l auto sera bien 2010 si je note debut d activite 2 janvier tu es sur qu il ne vont pas me compter en 2009
merci et desolee de SQUATTER LE POST
BISES

non cela sera bien le 2 janvier miss date du debut de ton activitee et non pas la date laquelle tu as fait ta declaration .

Haa ma tite run tjr la pr me rep :harhar:
moi j ai note que je commencer le 1er janvier
Donc si run a dit que c etait bon c est que sa l es :29-sunglasses-tongu
merki m'dame ;)

j'ai fai la mienne le 15.12 et tjr riennn..........................
?????

moi je vient de la faire ma déclaration et je suis rassuré par se post parce que j'ai cru mal faire!!!! donc si j'ai bien compris le numéro de siret on le reçoit quelque temps après ps; le nom de la sociéte ne ma pas été demandé c'est normal???

moi je vient de la faire ma déclaration et je suis rassuré par se post parce que j'ai cru mal faire!!!! donc si j'ai bien compris le numéro de siret on le reçoit quelque temps après ps; le nom de la sociéte ne ma pas été demandé c'est normal???

le siret en temps normale c une 10 de jours la avec les fetes etccc peu etre un peu plus.

en auto entrepreneur tu n as pas de nom de societe c ton nom propre

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu sais j'ai été sur le lien mais j'ai un peut du mal a comprendre dans quel lien on dois allé pour voir si mon nom et déjà protégé c'est L&L beauty si tu pouvais m'expliquer coment fait t'on pour vérifier sa , sa très gentil lol merciiiiiiiiiii d'avance

Il Me Semble Que La Verification Est Payante
Bises

la consultation est effectivement payante ce qui n ete pas le cas avant quant moi meme j ai verifiée mon nom commerciale , donc allez sur infogreffe voir si le nom existe deja en plus c gratuit.

siret recu enfinnnnnnnnnn :D

Retour