ma pose passe partous

Re : ma pose passe partous

pour les fetes j'ai envie d'une french noir alors ta poses va peut etre me donné des idée car j'aime vraiment beaucoup!!!
bravo +1

tu es déjà pleine de talent et moi j'ai confiance a ton talent:34-yes: et j'ai toujours raison meme quand j'ai tort:ayalou: ... et j'ai pas tort présentement ;):sing:

Merci de croire en moi, je suis loin d'avoir du talent, mais le fait que t'y crois pour moi ça m'aide à essayer d'y croire un peu ^^ lol

Merci de croire en moi, je suis loin d'avoir du talent, mais le fait que t'y crois pour moi ça m'aide à essayer d'y croire un peu ^^ lol
Et bien tu as interet dy croire sinon je sais pas koi jte fais lollllll quoi faut pas lire ici :new_shocked:!!!! pas de talent pffffff:headbonk: ton défi le tigre cetais pas un collant mais bien en peinture alors ne viens pas dire que c pas du talent :eek3:!!!! je croyais c'etais moi la blonde lolllllll :blonde:ta picolé ou quoi ?:drunkparty::drunk::ayalou::kiss1::54-flower:
très class et superbe déco , bravo
:30-niceeyes::54-flower:Merci pour ton commentaire et du :+1:

je suis fan trop beau !!
Mercii:42-baby: C'est gentil:54-flower:

Et bien tu as interet dy croire sinon je sais pas koi jte fais lollllll quoi faut pas lire ici :new_shocked:!!!! pas de talent pffffff:headbonk: ton défi le tigre cetais pas un collant mais bien en peinture alors ne viens pas dire que c pas du talent :eek3:!!!! je croyais c'etais moi la blonde lolllllll :blonde:ta picolé ou quoi ?:drunkparty::drunk::ayalou::kiss1::54-flower:
:eek::new_shocked::eek::new_shocked::eek: Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop folle !! Non mais je suis blonde en plus, c'est vrai !
Ouais j'ai eu juste du talent sur le défi tigre à te lire !!! Pfff pas sur le reste :whistle: Je retiens !! C'était un coup de chance c'est tout !!! (Tiens j'ai fais un père noel et un bonhomme de neige en 3D mais je posterai la semaine prochaine, là je m'absente quelques jours)

:eek::new_shocked::eek::new_shocked::eek: Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop folle !! Non mais je suis blonde en plus, c'est vrai !
Ouais j'ai eu juste du talent sur le défi tigre à te lire !!! Pfff pas sur le reste :whistle: Je retiens !! C'était un coup de chance c'est tout !!! (Tiens j'ai fais un père noel et un bonhomme de neige en 3D mais je posterai la semaine prochaine, là je m'absente quelques jours)

on veux bien interpreter quoi on veux hein !!!:yeah2: lollllll j'ai dit pour le tigre parceque tu as gagné ton award avec lui mais presque toute tes pose on une touche de peinture alors la blonde :harhar:ta fini djouer avec les mots ???:laughing1:
awwwwww poste nous ca avant de partirrrrrrrrrrr du 3D wouhouuuu:Dancing_tongue::58-musicnote::yeah2:
Vraiment très beau ....
Merci de ton commentaire c gentil:28-kiss::54-flower:

j adore les poses passe partout, comme cela, magnifique et + 1. bravo

Merci Margot pour le :+1: ainsi qu'a tous les autres qui ont passé donner un +1 mais sans laisser de petit mot

oh oh je viens de voir ta pose Eureka, et bien ça c'est du boulot !!! Bravo chapeau bas !!

Retour