un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad: en plus j'ai l'impression que les extension me tire de plus en plus les cheveux :dmad::dmad::dmad:

il n'y à pas quelqu'un du fofo qui habites vers chez elle et qui pourrait lui retirer?

Quelle horreur!!!! Meme moi avec un kit pas synthétique en pose a froid je les ai posé sur une copine et c'etait mieux réussi alors que je pratique pas du tout!!!!! J'halluciine!!!!
tu as bien fait de pas payé, et fait lui une mauvaise réputation je sais pas mais c'est de l'arnaque. Et même si tu n'as pas payé elle te demandais combien à la base?

sylvaineanne les grands esprits se rencontre mdr ,on a posté la même chose en même temps lol

Quelle horreur!!!! Meme moi avec un kit pas synthétique en pose a froid je les ai posé sur une copine et c'etait mieux réussi alors que je pratique pas du tout!!!!! J'halluciine!!!!
tu as bien fait de pas payé, et fait lui une mauvaise réputation je sais pas mais c'est de l'arnaque. Et même si tu n'as pas payé elle te demandais combien à la base?

oui moi même je fais mieux qu'elle :10-sad::10-sad::10-sad:

elle en demandez 280 euros

ah la la!!!!
va au salon où elle travaille et fait un scandale devant tout le monde!!!!!!!
pour justement que les clients sachent de quoi elle est capable et porte plainte parce là c'est du grand n'importe quoi!!!
et j'imagine que la keratine s'en est pas et c'est de la colle, c'est sur vu la tete des extensions!
courage a toi
amicalemnt nathalie

ah la la!!!!
va au salon où elle travaille et fait un scandale devant tout le monde!!!!!!!
pour justement que les clients sachent de quoi elle est capable et porte plainte parce là c'est du grand n'importe quoi!!!
et j'imagine que la keratine s'en est pas et c'est de la colle, c'est sur vu la tete des extensions!
courage a toi
amicalemnt nathalie

tu me fait peur la
j'espere que c'est pas de la colle je tien a mes cheveux :frown::frown::frown::frown:

c"est horrible , t"avais pas un moroir kan elle te la fais ? moi persO j'aurais vu sa j'aurais commencé a m"inquieté et c toi ki les a voulu de cette couleur ???

c"est horrible , t"avais pas un moroir kan elle te la fais ? moi persO j'aurais vu sa j'aurais commencé a m"inquieté et c toi ki les a voulu de cette couleur ???

pas de miroir nous étions dans mon salon et pour la couleur je voulais du fushia donc un rose super foncé ce qu'elle ma mis d'ailleurs sauf qu'elle en avait 12 seulement et pas de cette taille

Y a personne qui pourrais me les enlever svp je vais devenir dingue

alors moi une fois que tu enleve ses extensions ou je lui fais ravaler ou je lui atache ses mains avec afin qu'elle ne touche plus aucune tête de sa vie la franchement c'est lamentable mari et enfant je m'en fiche je lui aurai envoyer une claque non mais franchement c'est pas pro du tout et ni debutante elle n'a jamais touché une extension de sa vie crois moi courage ma belle et pour toutes femmes leurs cheveux est très important bisous.

mais moi étan coiffeuse et possan des extensions a chaud comme a froid je n'est jamais fais un massacre pareil c allucinen, si il son collé avec de la kératine essai de les enlever avec du disolvant c la meilleur solution et aprés fais beaucoup de soin car sa abime qan meme les cheveux la kératine

C horrible comment elle a pu faire un carnage comme celui là!!! Mm une fille comme moi qui ne suis pas coiffeuse je pense que je réussirai à poser les extensions mieux qu'elle, elle s'en est pas rendu compte pendant la pause? C pas possible on voit quand même ce que l'on fait, tu devrais lui faire avaler ses mèches!!!! Mais par contre tu dis que c'est du synthétique, t'avais pas vu les mèches avant qu'elle pose?
Heureusement que tu n'a pas payé pour ca, elle devrait mm te donner de l'argent elle, parceque à mon avis ta chevelure va le sentir passer :s

Retour