sourcil naturel poil à poil

Re : sourcil naturel poil à poil

Je dis bravo pour une premiere fois... on voit une ENORME difference entre avant et apres...
J aimerai simplement faire une petite remarque... le poil a poil ne se voit bien que s il est un peu plus fonce que ca.. donc la tu le vois plus ou moins bien mais une fois le resultat final tu n auras pas bcp de contraste avec le peau. Et je voulais ajouter que si tu laissais un peu plus d espaces entre les poils ca paraitra plus naturel egalement.
J espere que ca peut aider :) je te dis encore bravo pour une 1ere fois.
Bonne continuation

Je suis du meme avis que toi Nada,mais çà reste un beau boulot pour une premiere.A mon avis et vue que le résultat est très clair,dans 3 semaines tu auras besoin de tout retracer,mise sur un ton au dessus cette fois.
Bravo pour ta premiere.

Je suis du meme avis que toi Nada,mais çà reste un beau boulot pour une premiere.A mon avis et vue que le résultat est très clair,dans 3 semaines tu auras besoin de tout retracer,mise sur un ton au dessus cette fois.
Bravo pour ta premiere.
merci du compliment lolo:sun:

elle est revenu pour la retouche, mais mes ti poi poil etaient toujours la:new_shocked::new_shocked:

j ai proposé de retoucher en un peu plus foncé suivant vos coseils eclairés, mais elle voulait que c resteexactement comme ca.
donc j ai fait ma retouche avec le meme pigment.

elle m a dit queca lui avait changé la vie..

je suis ravie.:spinny::spinny:

" elle m a dit que ca lui avait changé la vie..."

C'est bien ce qu'il y a de plus gratifiant :)
Très beau travail.

je trouve ça superbe
surtout la forme qui est identique aux deux sourcils
bravo

C'est impressionnant la différence!! ta cliente a du être vachement contente!!
En tous cas très jolie, vraiment naturel, c'est Top!
Beau travail !!

Retour