Echange de poses entre jnkat et Céline nail's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Pose de jnkat sur célinenail's et célinenail's sur jnkat

Merci pour vos com's. Je suis ravie que vous aimez mon travail.
Moi aussi, je suis super contente dans les choix de mes extensions.
Merci Katia de prendre soin de moi. J'adore la 1ere photo avec des cils pailletés. T'es trop belle comme ca. On voit bien tes longues cils avec tes yeux blues... magnifique.
Bonne nuit a ttes

Sans le maquillage c'est super beau. Et avec le maquillage c'est encore mieux!!
Les cils bleu resortent encore plus et la couleur de tes yeux katia on ne voit que ça!
Un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!

En effet, Céline est trés mignonne...J'avais jamais vu de photos d'elle!!!
Katia, avec ou sans cils, elle a beaucoup de charme!!!!
Tu lui as mis combien de cils bleus pour lui donner cet effet????
Bravo, bravo et encore bravo!!!

En effet, Céline est trés mignonne...J'avais jamais vu de photos d'elle!!!
Katia, avec ou sans cils, elle a beaucoup de charme!!!!
Tu lui as mis combien de cils bleus pour lui donner cet effet????
Bravo, bravo et encore bravo!!!
oui l'es toute mimi la Céline...;) oh le compliment!!!!MERCI!!!!
alors au fait j'ai crée un squellette d'environ une bonne dizaine de cils bleus apres j'ai travailler en cils noirs en laissant de la place a l'exterieur des yeux mais pas trop non plus sinon cela ferais trop bleu..et voilà comme ca tu as un effet plus sympa et surtout très régulier a fur et a mesure y a de plus en plus de bleu.......

ok sachant que les cils de couleur n'ont qu'une taille?????

ok sachant que les cils de couleur n'ont qu'une taille?????
alors chez céline j'ai bosser avec les cils C de taille 9 épaisseur 0.20 ( j'attend sa confirmation) , elle porte des lunettes donc c'est préférable de ne pas les faire trop long...on a poser casiment partout la même taille sauf a l'intérieur ou elle a du 8mm

whaouuuuuuuuu , épaisseur 20 partout....????

OOOhhh, c'est trop beau !!!

Moi aussi j'aimerais avoir des cils aussi beaux !
Avec mes yeux asiat, c'est clair que y'a que dalle :(

Celine
Bon Voyage
Vous devez être très heureux
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes pleine de bonheur.

Andrea

Merci Idem ; Andrea ; Flodesoleil ; et encore pleins d'autres.... Un grand merci pour vos p'tits mots sympa. Vous êtes toutes adorables.
Je pars demain matin et j'ai pas encore préparer ma valise... Bref j'ai pris mon temps pour tester la colle HD hier... :clap3: J'ai mis que des cils blue sur une cliente et c'est super beau. Je suis vraiment désolée mais j'ai pas de fotos à vous montrer car j'ai oublié de ramener avec moi. :10-sad: Je fais pleins choses en même temps et à chaque fois j'oublie la mointié. J'espère que ce soir je vais pas oublier d'imprimer mon billet d'avion:35-no:

Pour répondre à Virginie, J'ai choisi des extensions bleus courbés taille 0,20mm mais l'épaisseur 9 à 7. Les extensions noirs j'ai pris les J en 6 et 8 taille 0,15mm et en C l'épaisseur 0,20 taille 9 à taille 7 .
J'ai choisi l'épaisseur car je veux un effet bien fourni mais pas trop longue... mes cils sont trop fin donc c'est vraiment risquer de mettre des extensions épais et longue.
Merci pour tes compliments . Je te mets des fotos avec des lunettes et une qu'on voit bien des cils blueeeeeeeeeeee . C'est naturel mais très sympa avec des reflets bleu.

Bonnes fêtes à vous toutes
Céline

Pièces jointes

• IMG_0660.jpg
    IMG_0660.jpg
    19.6 KB · Affichages: 84
  • IMG_0662.jpg
    IMG_0662.jpg
    28.9 KB · Affichages: 92
  • IMG_0642.jpg
    IMG_0642.jpg
    30.9 KB · Affichages: 84

Hello Andrea,
Je vous souhaite également un très joyeux Noël, pleins de bonnes choses pour l'avenir et surtout longue vie à CilsFrance.
Un grand Merci à Vous, pour le partage sur ce forum.
Céline

Re: Re : Pose de jnkat sur célinenail's et célinenail's sur jnkat

Merci Idem ; Andrea ; Flodesoleil ; et encore pleins d'autres.... Un grand merci pour vos p'tits mots sympa. Vous êtes toutes adorables.
Je pars demain matin et j'ai pas encore préparer ma valise... Bref j'ai pris mon temps pour tester la colle HD hier... :clap3: J'ai mis que des cils blue sur une cliente et c'est super beau. Je suis vraiment désolée mais j'ai pas de fotos à vous montrer car j'ai oublié de ramener avec moi. :10-sad: Je fais pleins choses en même temps et à chaque fois j'oublie la mointié. J'espère que ce soir je vais pas oublier d'imprimer mon billet d'avion:35-no:

Pour répondre à Virginie, J'ai choisi des extensions bleus courbés taille 0,20mm mais l'épaisseur 9 à 7. Les extensions noirs j'ai pris les J en 6 et 8 taille 0,15mm et en C l'épaisseur 0,20 taille 9 à taille 7 .
J'ai choisi l'épaisseur car je veux un effet bien fourni mais pas trop longue... mes cils sont trop fin donc c'est vraiment risquer de mettre des extensions épais et longue.
Merci pour tes compliments . Je te mets des fotos avec des lunettes et une qu'on voit bien des cils blueeeeeeeeeeee . C'est naturel mais très sympa avec des reflets bleu.

Céline

Vous êtes beaucoup plus jolie que moi.
Voir ca ...avec mes lunettes et mes extensions cils en 3D.!! C'est pourquoi je porte des lentilles. Vous êtes belle Céline, adorable ...

Have a great time
We will speak when you come back...
Andrea

Pièces jointes

• me long cils with glasses.JPG
    me long cils with glasses.JPG
    18.4 KB · Affichages: 74

a vrai dire les femmes à lunettes ont un certains style que j'aime beaucoup...vous êtes les 2 très ravissantes

Céline
Merci Céline,

Je n'ose pas mettre de l'épais sur des cils fins de peur que ça ne tienne pas...
Donc, il n'y a pas de souci si tu l'as fait????
Bon voyage...Tu rentres quand????

Oui Virginie, mettre des extensions sur des cils fin c'est un peu risquer. Mais moi, Je cherche pas de la longueur mais plutot de l'épaisseur et comme j'ai pas bcp de cils , donc il faut que je prends des épais...
Et puis je veux tester la colle Osé :wink2:.
J'ai mis du maquillage waterproof . :devil2:
Pour l'instant je constate que la colle a une très bonne tenue. Mais je compte à faire encore sauna, spa cette semaine pour voir si cette colle est performance au niveau de la tenue ou pas.
Bon je fais attention aussi pour éviter de perdre mes vrai cils....

voilà 16 jrs après la pose ce qu'il en est de mes extension de cil...ils ne sont ni brosser ni maquillé suis trop flémarde aujourd'hui.je précisse que c'est fait avec la colle Osé...

Pièces jointes

• DSCN2883.jpg
    DSCN2883.jpg
    19.1 KB · Affichages: 84

voilà 16 jrs après la pose ce qu'il en est de mes extension de cil...ils ne sont ni brosser ni maquillé suis trop flémarde aujourd'hui.je précisse que c'est fait avec la colle Osé...

Pas la peine de maquiller...Trop beau tout simplement!!!!
C'est aussi le but des extensions...

Retour