bague toute première

titouche

BoOo !
Alors la voici c'était une première lool

à la base c'est une pâte à modeler qui sèche à l'aire libre que j'ai découvert dans le poste de ptibichon ! merci à toi .

Donc bon c'est pas précis tout ça effectivement c'est fait au vernis que j'ai recouvert de gel transparent mais pour un début sa rend pas mal je trouve !

Bref donner moi vos avis Merciiiiiiii bisouuu !:mmm:

Pièces jointes

• 100_2853.JPG
    100_2853.JPG
    54.8 KB · Affichages: 154
Re : bague toute première

Merci beaucoup je voulais avant tout du vert dedans ^^

Vais pas tarder à m'attaquer aux boucles d'oreille on véra ce que ça donne :-)

et les filles ça fait plaisir pour vos + 1 :)

ah ben ça fait plaisir vraiment , oui oui la petite première le teste quoi ^^
une fois que j'aurais pris la main ça sera chouette !!
j'ai hâte aussi dans faire d'autres !

j'ai une petite préference pour le collier sur ton autre post, mais du coup j'ai pas pu m'empeche de venir voir ta bague.très belle et motif original. seul problème pour moi je ne supporte que les toutes petites lol.en tous cas continue c'est très beau.

j'ai une petite préference pour le collier sur ton autre post, mais du coup j'ai pas pu m'empeche de venir voir ta bague.très belle et motif original. seul problème pour moi je ne supporte que les toutes petites lol.en tous cas continue c'est très beau.

Je vais t'avouer que je suis du même avis que toi je préfère le collier, la bague est un peut foulli niveau motifs et trop épaisse mais sa passe ! :wiggle:

Sinon Merci d'avoir jeter un oeil miss ^^ Bisouuuuuuu

Nouvelle bague

C'est une récupération celle ci par contre , j'ai une boucle d'oreille qui c'est cassée snif :wavecry: je l'aimais bien !

bref je lui prolonge sa durée de vie et j'en fait une bague Voilà lool :drolleyes:

Pièces jointes

• 100_2919.JPG
    100_2919.JPG
    21 KB · Affichages: 40
  • 100_2923.JPG
    100_2923.JPG
    41.4 KB · Affichages: 37
Retour