conseil pour ongle très rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
salut les filles!!
voila je dois faire une pose avant noel,mais elle a les ongles très rongé.
j'aimerai que vous me conseiller,qu'est que je dois lui faire pour que sa tienne,elle veut arreter en plus de les rongé.
donc il faudrait pas quand court de chemin,il y a n'a qui casse...au sinon elle recommencera a les rongé.:(
j'attend vos conseil!!!

Pièces jointes

• ronger-ongles.jpg
    ronger-ongles.jpg
    46.2 KB · Affichages: 131
Re : conseil pour ongle très rongé

Coucou Stéphanie !

Alors déjà il faut faire une bonne préparation des ongles.
Essayer de dégager au maximum les cuticules pour gagner de la place sur la plaque d'ongle.

Ensuite je te conseille une pose sur chablons. Fait une pose qui est courte. Déjà histoire que ta cliente s'habitue à avoir des ongles, mais aussi pour que cela tiennent. Là il faut que tu fasse un jolie bombé pour la tenue.

Biz

est ce que c'est facile la pose de chablons,et ses cuticules sont assez dur a repousser car quand j'essaye elle a mal.

est ce que c'est facile la pose de chablons,et ses cuticules sont assez dur a repousser car quand j'essaye elle a mal.

Utilise un émollient à cuticules, cela permet de rammolir ses cuticules, et donc de les pousser plus facilement. Sinon fais tremper ses ongles dans un bol à manucure, cela vas les rendre moins dur aussi :)

J'avais oublié aussi .. Utilise un gel couvrant pour camoufler sa base d'ongle :)

Biz

que me conseillez vous pour le materiel? qu'est que je dois acheter car je n'est rien de tous sa et je suis débutante ces la première fois :(
merci beaucoup

que me conseillez vous pour le materiel? qu'est que je dois acheter car je n'est rien de tous sa et je suis débutante ces la première fois :(
merci beaucoup

Alors pour le matériel pour la pose aux chablons ?

Si tu as déjà un kit de démarrage, il faut te rajouter :
- Un gel épais
- Un gel couvrant
- Des chablons
- Un bon pousse cuticule lol
- Un bol à manucure éventuellement.

Biz

oui j'ai deja un kit de démarage.
ou je peux trouver sa a un prix pas trop excessif???car peu de moyen,puisque je debute.

Bonjour à toutes

Toute nouvelle sur le forum et encore en formation dans l'onglerie, je me demande ce qu'est la pose sur chablons :euh:
Merci de votre réponse :arwenalia:

Bonjour à toutes

Toute nouvelle sur le forum et encore en formation dans l'onglerie, je me demande ce qu'est la pose sur chablons :euh:
Merci de votre réponse :arwenalia:

C'est une pose complète. En fait tu rallonge ton ongle au gel sur des formes en téflon ou en papier :)

dans quel rubrique je trouve le gel épais et le gel couvrant???
pour les chablons ces n'importe lesquels??
désolé d'etre aussi embetante :)
mais il ne faut surtout pas que je me trompe!!!

dans quel rubrique je trouve le gel épais et le gel couvrant???
pour les chablons ces n'importe lesquels??
désolé d'etre aussi embetante :)
mais il ne faut surtout pas que je me trompe!!!

Je t'envoye un mp pour te donner les catégories
Ca sera plus simple je pense.

bonjour cindou;sur ongle rongé tu parle de gel épais ,gel couvrant ce n est pas le meme travail que le gel construction ,c'est une autre technique? Je me suis rendu sur ton site mais je voix pas!!

bonjour cindou;sur ongle rongé tu parle de gel épais ,gel couvrant ce n est pas le meme travail que le gel construction ,c'est une autre technique? Je me suis rendu sur ton site mais je voix pas!!

Coucou Lili !

Alors ce sont des gels bien différents.

Je vais te mettre les liens.

Alors pour une pose au chablon sur ongles rongés, tu rallonge avec un gel épais, donc dans ce cas je parlais du blue : C'NailS - Gel monophase Blue 15 ml

Ensuite tu peux camoufler ta base d'ongles naturel à l'aide du gel camouflage : C'NailS - Gel Camouflage

Ensuite tu fais le protocole habituel : French, construction et finition.

Biz

on met pas de gel de base???
on met le gel monophase,le gel camouflage,on fait une french,gel contruction et gel de finition?????

on met pas de gel de base???
on met le gel monophase,le gel camouflage,on fait une french,gel contruction et gel de finition?????

Je fais comme ça :

Préparation des ongles + nail prep
Primer sans acide
Ensuite ralongement au gel mono blue
Couvrante
French
Construction
Finition.

Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour