Pose bof bof !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les nénettes,

Je la post quand même cette pose mais je n'ai obtenu le résultat escompter :atog: . Je voulais faire un dégradé des 2 résines pailletés mais j'ai pas réussi. J'ai mis un petit flocon fait avec une plaque konad mais là aussi je n'y arrivais pas bien, je m'y suis reprise je ne sais pas combien de fois avant d'y arriver. Bref, un peu déçu la fille !!! On fera mieux la prochaine fois. Bises à vous toutes

oui je vois ça, je la mets voilou :

Pièces jointes

• DSCF0098.jpg
    DSCF0098.jpg
    39.3 KB · Affichages: 98
Re : Pose bof bof !!

trés jolie deco j'aime beaucoup
et je vois que tu as trouver ta plaque flocon,et c'est super ce motif
tu l'as trouver sur le fofo ou tu la commander?

elle est bien ta pose et la déco est super
pourquoi bof!!
t'as pas vu la m.....que j'ai fait la dernière fois là c'était bof boffffffffffff
en tout cas je trouve ta pose trés jolie
voilou

trés jolie deco j'aime beaucoup
et je vois que tu as trouver ta plaque flocon,et c'est super ce motif
tu l'as trouver sur le fofo ou tu la commander?

Je l'ai commandé chez Rydnails. Merci du compliment pour la déco mais bon pas avec une plaque je me suis pas trop foulée !

elle est joli ta pose !!!!! pourquoi tu dis bofff

Merci dodomimi ! Bien j'ai pas réussi à bien dégradé les 2 couleurs de résine, il y a trop la démarcation des 2 couleurs. Les sourirs ne sont pas trop tops non plus et la forme est à revoir. Bon c'est ma 2ème pose en résine intégral donc je débute mais bon bof ...

moi j'aime beaucoup la deco...je reprendrai l'idée.. ;)

Pas de soucis maya59, les flocons sont d'actualité cette semaine car la météo prévoit un peu de neige partout.

Bises à vous toutes

c'est hivernal et joli

merci zouk, oui c'est d'époque la neige, le givre gla, gla, gla....

L'idée déco est jolie :)

Merci Eureka c'est gentil vos coms ça reboust un peu car je dois faire la main droite dur dur !!!!

elle est bien ta pose et la déco est super
pourquoi bof!!
t'as pas vu la m.....que j'ai fait la dernière fois là c'était bof boffffffffffff
en tout cas je trouve ta pose trés jolie
voilou

Merci morgaine ! Pourquoi je la trouve bof bof et bien comme j'ai marqué à Dodomimi, la forme à revoir, le dégradé des 2 couleurs à revoir, le sourir à travailler bref encore du travail !

J'aime beaucoup ta pose, :43-clapping:
ta déco est vachement sympa, c'est loin d'être bof bof comme tu le dit!

Merci lunita157, cela me fait quand même plaisir d'avoir de jolis compliments, mais je sais que je dois encore travailler si un jour je veux faire un petit peu de clientèle. Pour l'instant j'atends d'être sûre de moi et j'espère passer une formation. Pour l'instant j'apprends seule comme beaucoup de filles sur le fofo.

Retour