Besoin de vos conseils..

bibie83

Nouveau Membre
Coucou les filles...
Je me suis renseigné auprès d'un centre de formation LUMIN'ONGLES qui se trouve a Saint Martin de Crau 13310 près de Martigues, il propose une formation intensive gel de 10 jours soit 60 heures, cout de la formation plus kit pro 1430 euros TTC..
Y en a t-il parmi vous qui connaissent ce centre, j'ai besoin de vos conseilles car je suis débutante et ne voudrait pas me planter...
Merci j'attends vos réponses avec impatiente:shamrock_for_march_

Re : Besoin de vos conseils..

Coucou les filles...
Je me suis renseigné auprès d'un centre de formation LUMIN'ONGLES qui se trouve a Saint Martin de Crau 13310 près de Martigues, il propose une formation intensive gel de 10 jours soit 60 heures, cout de la formation plus kit pro 1430 euros TTC..
Y en a t-il parmi vous qui connaissent ce centre, j'ai besoin de vos conseilles car je suis débutante et ne voudrait pas me planter...
Merci j'attends vos réponses avec impatiente:shamrock_for_march_

Coucou !
Tu t'es trompée en postant, tu n'es pas dans la bonne rubrique, il aurait fallu que tu postes dans les formations ongles, et pas dans le maquillage permanent, mais désolée, pour répondre à ta question, je n'ai jamais entendu parlé de Lumin'ongles...

Retour