corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

j ai eu le eme probleme comme toi, j ai passer a autre cours et je te promis que je me suis avancer paraport a l année derniere surtout la pratique ...
bisousssss

bonjour les filles,

idem super en retard pour les cours, a cause que j ai deux examen en meme temps, le cap esthetique et assistante marketing ...et en plus avec mes enfants haiiii

bon je voudrai savoir si kelkun peut m'assurer qu il me sert a rien d'acheter un pack complet pour le cap suivant les kit et bien au contraire acheter partout pour reunir le tout des different kit pour l examen ( par rapport au different prix).

j ai trouvé plusieurs site differents proposant different kit pour les examen cap esthetique , au final je contaste que les liste sont pareil mais les prix varient tous..., parisax, dune, peggy sage...

ce que je pense faire , et bien d'aller chez des grossistes de petite marque en ville ( sur bordeaux il ya la rue ste catherine ou il ya pas mal de boutique make up...et des boutique grossiste coté produits soin a bas pris ( on y trouve des marque de type l oreal, parisax, byphase...) , je vais au final me fournir le complet des kits en utilisant le meileur budget.

byphase esdt une bonne marque pour infios j ai achete un flacon de 500ml de lait demanquillant pour 2euros et la lotion tonic byphase a la fleur de rose de 500ml a 1,50euros.

que dire , je suis reactive comme femme coté epidemre donc si pour moi cela fonctionne je n'ai pas de soucis pour mpon modele ...

dite moi ce que vous en pensez.

merci
djamie

salut kiko ca va , je sais pas comment tu fait avec les 2 formation et ta famille frenchement bravo ....
moi q avec l esthétique et mes 2 gosse je m en sort pas !!!
en fin bref c est une bonne idée moi j ai eu pour 400 chez alvares (maquillage )pas lus et je peux te dire que c est trop cher.apres pour les ongle vernis j ai acheté chez clair's 33£ j ai eu 12 vernis alors que chez boy diffusion j ai eu pour 22$ que 3 vernis aprés a l institut ou je fait le stage on m a dis que j etais pas obliger d acheté les marque pros ..mais sur la liste du educatel il faut acheté quelque truc pro mais pas toute la liste (genre plateau ,bol de manucure , paréo ,ciseau ...)du coup je vais finir a acheté le reste pas cher et pas pro
tiens moi au courant si tu trouve des truc pas cher que je comande avec toi si si possible
NB : pourquoi on fait pas une commende groupée les filles ça nous reviens moin cher ???

salut kiko ca va , je sais pas comment tu fait avec les 2 formation et ta famille frenchement bravo ....
moi q avec l esthétique et mes 2 gosse je m en sort pas !!!
en fin bref c est une bonne idée moi j ai eu pour 400 chez alvares (maquillage )pas lus et je peux te dire que c est trop cher.apres pour les ongle vernis j ai acheté chez clair's 33£ j ai eu 12 vernis alors que chez boy diffusion j ai eu pour 22$ que 3 vernis aprés a l institut ou je fait le stage on m a dis que j etais pas obliger d acheté les marque pros ..mais sur la liste du educatel il faut acheté quelque truc pro mais pas toute la liste (genre plateau ,bol de manucure , paréo ,ciseau ...)du coup je vais finir a acheté le reste pas cher et pas pro
tiens moi au courant si tu trouve des truc pas cher que je comande avec toi si si possible
NB : pourquoi on fait pas une commende groupée les filles ça nous reviens moin cher ???

bonsoir ,

a vrai dire je m 'organise une semain esthetique et une semaine marketing, mes enfants ont 9 et 7 ans , et sont adorable il me laisse trankilou lorsque je suis en train de bosser sinon , ca vas , le plus dur est bien entendu d'avancer vite en esthetique,

je voudrai savoir un truc , est ce que lon me conseil de faire les stages apres noel lorsque j aurai pas mal avancé dans mes cours oubien de suite?

concernant les commandes grouppé oui cela m'interresse

ce que je peux dire , c'est que bcq de produits que j'ai trouvé sont pas cher dans les rues de bordeaux ( marque evoluderm, biophase, des marques de bonnes qualité et pas cher, a l issue pour l examen vous n aurez pas besoin de tout revendre vous les utiliserez pour vous même ou entourage;

en effet les notes de produits professionnel ne montent pas a une note de facture a euros donc cela est abordable mais j ai vu avec un magasin d ou je suis il me font 15% d'office de reduction.

pour les manucure je suis inscrite sur le site american nails, car je suis cliente depuis un petit moment, et egalement le magasin ou g 15% de reduction on pas mal de manucure mais je suis assez contente d'eux car , leur vernis sont geniaux, pas besoin de durcit apres ou bien de embelisseur...( peggy sage ou beauty nails)

si vous avez d autres infos je prends aussi.

bizous les filles
djamie

Slt Les Filles Dsl Je N Ai Pa Pu Connecter Ces Dernier Jrs Mais Me Re Voila J Ai Le Coriger Le Lineaire (vente De Produit De Beaute En Gs)17/20 Dite Vous Aussi Lorsque Vs Avez Des Bonne Note Vs N Avez Pas De Coriger Type?????
KIKOU..... MOI J AI FAIT DES DEVIS UN PEU PARTOUT EST PARISAX 600EURO FRAIS LIVRAISON COMPRIS VU QUE J HABITE A LA REUNION

gaelle cela minterresse, peux tu me dire quelles sont les articles commandés pour 600euros.? biz

kikou les filles,
Hier je suis allée en cours TP et j'ai eu droit à un interro.C'était catastrophique!!! car pour un démaquillage + epilation sourcil +gommage + lucas+ extraction comédon .. Tout ca on a droit que 30min et je crois que j'ai mis plus que 45min.
Il faut bien préparer tous les matos pour ne pas perdre du temps...
Dans mon cas , j'ai oublié de préparer la lampe, mais sur des autres filles c'est : soit le lucas; soit préparer les batonnets; couper le les cotons en 2; ou bien les matos.. Bref, pour gagner du temps, il faut que tout soit pret!
Hier j'ai oublié la lampe et j'ai perdu un temps fou pour le chercher, pour le faire fonctionner ( car la premiere ne marche pas) puis aller laver les mains, revenir et désinfecter encore une fois les mains.
J'ai eu 12/20 pour les techniques manuelles et 7,5/10 pour l'hygène( plan travail, temps organisation... ) Je trouve que notre prof est bien sympa, elle m'a donnée cette note, mais je pense que je n'ai pas mérité ca.
Parcontre la note de hygène est très importante, à chaque fois que vous laver ou désinfecter les mains, faites en sorte que la personne vous voit. Si elle ne voit pas et ben c'est considérer que vous n'avez pas fait !!! N'hésitez pas à vous faire remarquer !!
Pour toutes celles qui ne font pas encore de la pratique, je vous conseille de s'y mettre tout de suite, car c'est pas évident de gérer tout en meme temps si on n'est pas habituer.
Je connais des étapes des soins visage par coeur et vous savez quoi, j'ai démaquillé les yeux mais pas la bouche ( rouge à levre rouge..haha) et j'ai étalé le lait démaquillant surtout le visage et c'est après que je me suis rendu compte que j'ai sauté une étape. Aie Aie !!!
Voilà mes news.
bonne journéeles filles

ah oui, est ce que quelqu'un un un résumé du cours ou une explication simple à me donner sur le système endocrinien, car je ne comprends rien et les mots sont trop trop compliqués à retenir.

Bonjour les filles,je prépare aussi un cap esthétique av éducatel et je compte le passer en 2010,le truc c est que j ai commencé les cours y a seulement deux mois et je pense que sa va faire juste,mm si éducatel me dit que c et posssible,pourriez vous me dire ce que vous en pensez?je pense etre trop en retard pr espérer le passer cet année,j attend vos avis les filles.
bisous bon courage

Bonjour les filles,je prépare aussi un cap esthétique av éducatel et je compte le passer en 2010,le truc c est que j ai commencé les cours y a seulement deux mois et je pense que sa va faire juste,mm si éducatel me dit que c et posssible,pourriez vous me dire ce que vous en pensez?je pense etre trop en retard pr espérer le passer cet année,j attend vos avis les filles.
bisous bon courage
Salut la miss et bienvenue!!!:flower:
as tu les matières géné. a passer?
apres fo voir le temps que tu pe consacrer a tes cours!!!
Avec du taf c'est possible!!
n'hésites pas le fofo est la pour aider bibi bonne journée:dcool:

Merci chou.j ai pas les matières général vu que j ai un bac mais tu trouve pas que sa fait un peu juste?j ai un mi temps dc je boss 2 a 4 heures par jour.toi t en est ou ?tu es inscrite pr le cap?faut que j appel le rectorat pr savoir quand se font les inscriptions.
bisous la miss merci encore ;)

Salut Deydey!!
moi tu vois j'ai les matières géné a passer en plus!! Je galère sur la physique chimie, alors je perd bcp de temps!
Si ta un mi-temps c'est bon il te reste une bonne partie de ta journée pour bosser!!Il y a des filles qui ont commencé a la meme période que toi, si t'es motivé il n'y a pas de raison que tu ne sois pas prete!!
Pour les inscriptions, tu pe faire une pré- inscription par internet, si tu les appels, demande pour ton stage ( durée )voilou
bibi a plus

SLT LES FILLES SA FAIT LONGTEMP QUE JE NE ME SUIS PA CONNECTER ALORS COMMENT ALLEZ VOUS???????? MOI SA VA 1 PEU JE VAIS VS RACONTER 1 HISTOIRE ;alors ou je fesai mon stage depuis le mois octobre moi et 2 otre stagiaire on c est rendu compte que la gerante VOLEZ /ARNAQUER les stagiaire , je vous avez dit qu elle mave ditqu il fallez comptez 3000euro pour les achat materiel alors moi toute confiante vu que c est 1 professionelle je lui est dit bon o pour les produit visage ki d apres elle vo 600e donc je demande 1 paiment en 3 fois ki met acorder mais voila que je recois la liste des fournisseur avec educatel toute etonne car je vois LE CLUB PROFESSIONELLE donc je demand 1 devis avec les meme produit que la patronne et la.... SURPRISE sa me couter seulement 147EUROS alors la je suis tomber des nu....Je me rend jeudi 10 dec a l institut et je lui montre le devis et exige 1 rembourssement et la elle me dit de quel droit je contacte les professionel je lui repon que j ai le droit vu que c est educatel qui ma donne les numeros et el me dit que j ai pas le droit BOUZILLEZ c est affaire (ben oui j ai decouvert le benefice quel fesai et qui en plus el encaisser sur son compte perso) puis j lui et dit que j allez portez plainte si j ai pa les sous AVAN LE 14 DEC ce qui a etai fait aujourd huit mais quand les papier sont fait elle me dit TU SAIS TOUTES LES FILLES QUI ON PAYER ON EU LEURS CAP ET CELLE QUI N ON PA PAYER ELLE N ON PA EU LE CAP ALORS TANPIS POUR MOI DE NE PAS L AVOIR SUIVIE ..... ET LA JE LUI DIT TU SAIS J AURAIS MON CAP EN JUIN GRACE A MES COMPETENCE ET MON SAVOIR FAIRE ET NON PAS PARCE QUE J AI PAYER...........:24-vomit:

SLT LES FILLES SA FAIT LONGTEMP QUE JE NE ME SUIS PA CONNECTER ALORS COMMENT ALLEZ VOUS???????? MOI SA VA 1 PEU JE VAIS VS RACONTER 1 HISTOIRE ;alors ou je fesai mon stage depuis le mois octobre moi et 2 otre stagiaire on c est rendu compte que la gerante VOLEZ /ARNAQUER les stagiaire , je vous avez dit qu elle mave ditqu il fallez comptez 3000euro pour les achat materiel alors moi toute confiante vu que c est 1 professionelle je lui est dit bon o pour les produit visage ki d apres elle vo 600e donc je demande 1 paiment en 3 fois ki met acorder mais voila que je recois la liste des fournisseur avec educatel toute etonne car je vois LE CLUB PROFESSIONELLE donc je demand 1 devis avec les meme produit que la patronne et la.... SURPRISE sa me couter seulement 147EUROS alors la je suis tomber des nu....Je me rend jeudi 10 dec a l institut et je lui montre le devis et exige 1 rembourssement et la elle me dit de quel droit je contacte les professionel je lui repon que j ai le droit vu que c est educatel qui ma donne les numeros et el me dit que j ai pas le droit BOUZILLEZ c est affaire (ben oui j ai decouvert le benefice quel fesai et qui en plus el encaisser sur son compte perso) puis j lui et dit que j allez portez plainte si j ai pa les sous AVAN LE 14 DEC ce qui a etai fait aujourd huit mais quand les papier sont fait elle me dit TU SAIS TOUTES LES FILLES QUI ON PAYER ON EU LEURS CAP ET CELLE QUI N ON PA PAYER ELLE N ON PA EU LE CAP ALORS TANPIS POUR MOI DE NE PAS L AVOIR SUIVIE ..... ET LA JE LUI DIT TU SAIS J AURAIS MON CAP EN JUIN GRACE A MES COMPETENCE ET MON SAVOIR FAIRE ET NON PAS PARCE QUE J AI PAYER...........:24-vomit:
, felicitation pour votre esprit de logique, je vous souhaite de l obtenir votre cap,

j ai pour infos eu par educatel des listes de fournitures, puis en doublons pour faire jouer les devis, eu obtenu 50% de reduction chez MAKE UP FOREVER, 60% chez SLA, des tarifs tres interressant chez LAORA, ainsi que pour les kits examen chez parisax

si besoin je vous envois les listes par mail,
djamikikou@hotmail.fr

biz

merci gaelle pour ton témoignage, tu as bien réagi et bien dommage que ta tutrice est agi comme cela avec toi. elle fait son beurre sur les innocentes!
courage ma belle et plis foss!

, felicitation pour votre esprit de logique, je vous souhaite de l obtenir votre cap,

j ai pour infos eu par educatel des listes de fournitures, puis en doublons pour faire jouer les devis, eu obtenu 50% de reduction chez MAKE UP FOREVER, 60% chez SLA, des tarifs tres interressant chez LAORA, ainsi que pour les kits examen chez parisax

si besoin je vous envois les listes par mail,
djamikikou@hotmail.fr

biz

bonjour kikou parfum,

je suis intéressée par ces listes, pourrai-tu me les envoyer par mail?
petit à petit, j'achète et je veux faire le bon choix.

Retour