Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Bon je m'explique je sais bien faire la french là n'est pas le problème.Ce que je recherche c'est une french fine et un gel fin pour mes gainages et aussi de gagner du temps sur ma pause.Ici dans ma région la plupart des instituts travaillent avec la marque LCN et du coup mes clientes veulent parfois le même rendu c'est à dire quelque chose de très fin et très plat .C'est juste pour info que je posais la question!!!!Donc personne n'a essayé le gel soft uv????
Oui, moi j'utilise le gel SOFT de Américain nails mais j'ai un problème de tenue de ce gel, alors je ne sais pas si c'est ma fille qui fait un rejet et donc cela ne tient pas, il faut que j'essaie sur moi mais actuellement j'ai petit problème sur un de mes ongles, donc j'attends pour me les refaire une fois que l'ongle sera moins sensible et je te tiens au courant. Sinon cela peut peut-être également venir du SOFT lui meme.
Toi, qui est professionnel as-tu déjà eu le gel qui change de couleur sur les pouces et dans les coins ? Est-ce un problème du gel en lui-même ? cela ne met apparu qu'après 15 jours de pose. je démarre en tant que professionnel donc je veux bien des conseils. Merci

Ca y est j'ai testé les autocollants french et le gel uv soft mais voilà au bout de 2 jours tout se décolle au niveau de la french.Quel dommage!!la pause était magnifique pourtant.....J'ai suivi tout le protocole de la vidéo et je ne compte pas en rester là,je vais retenter mais cette fois avec du gel french blanc d'une autre marque et le gel uv soft on verra bien ,je vous tiens au courant:Dancing_biggrin:

Bonjour les filles,

Comme vous toutes j'ai voulu tester ces nouvelles capsules QUELLE CATASTROPHE!! Pourtant je suis une professionnelle.

Mais grosse erreur de ma part je n'ai acheté que les capsules le fix it étant livré avec le lot. Je n'ai pas pris les gels American Nails!!!

Du coup j'ai fait 3 poses et le désastre!!!!! décollement au bout de 2 ou 3 jours, le gel part à la main, de plus les saletés s'incrustrent entre le gel et la capsules de mes clientes!!

Vraiment j'ai cru gagné du temps et j'ai perdu du temps et par conséquent de l'argent car obligée de tout refaire gratuitement!!

Très décue pour ma part............sans compter que la démarcation est visible aussi!!

Peut être aurais je du utiliser leurs gels????? je ne sais pas

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses!

Bises à toutes
Marina:20-sarcastic:

j'ai reçu les miennes, ça me fait peur j'ai pas encore essayé!!!

j'ai reçu les miennes, ça me fait peur j'ai pas encore essayé!!!
alors moi j'ai eux ce problème au début maintenant ces règle
je nés pas le gel de chez eux moi je me serre du gel de chez francenail
voila courage

pour ma part ils ont tenus un mois, mais j'ai employé le gel ONETOGO de chez américan nails qui est un 3 en un mais le fel de contruction j'en ai acheté un autre chez eux il est parme et ensuite j'ai remis le Ontogo puis mon glos, j'ai fais le protocole normal , mais j'ai acheté des gels plus onéreux (malheureusement) mais au final ils me servent pour mes autres poses et aucun soucis.

www.professionails.com

cette semaine c'était porte ouverte et j'y suis allée et 10% de réduction

Bonjour les filles,

Comme vous toutes j'ai voulu tester ces nouvelles capsules QUELLE CATASTROPHE!! Pourtant je suis une professionnelle.

Mais grosse erreur de ma part je n'ai acheté que les capsules le fix it étant livré avec le lot. Je n'ai pas pris les gels American Nails!!!

Du coup j'ai fait 3 poses et le désastre!!!!! décollement au bout de 2 ou 3 jours, le gel part à la main, de plus les saletés s'incrustrent entre le gel et la capsules de mes clientes!!

Vraiment j'ai cru gagné du temps et j'ai perdu du temps et par conséquent de l'argent car obligée de tout refaire gratuitement!!

Très décue pour ma part............sans compter que la démarcation est visible aussi!!

Peut être aurais je du utiliser leurs gels????? je ne sais pas

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses!

Bises à toutes
Marina:20-sarcastic:

Bonsoir Marina !

Pas eu de problème avec ces capsules ! Le seul conseil que je peux te donner qui fonctionne très bien avec moi c'est de bien passer le bloc blanc avant de mettre le fix it et les gels.
Pour ton problème de saletés qui se glissent entre les 2 j'ai eu le problème une fois avec ma soeur et je pense que je n'avais pas bien passé le bloc blanc et mal bordé l'ongle.
Pour info, j'ai testé la résine (j'adore lol !!!) et sur ces capsules pas de souci non plus et même pas mis de fix it.

Bon courage à toi !

Bisous

Coucou à vous les filles,

Merci pour vos commentaires et vos expériences......je pense que celà doit venir soit de mon gel ou du fait que je n ai pas trop poncé avec le ponce bloc de peur d enlever la french............;je vais retenter......;;

Pour ce qui est de la résine, je vais faire un essai.........;

Merci encore de votre aide

A bientôt

Bises:bic:

coucou les filles
moi aussi je les est commandé hier mais pas les french mais les naturels!
je trouve que sa fait plus pro car au moin la french vient de nous et n'est pas déja toute faite (c'est mon avis)!
mais esque vous savez si elle sont vraiment naturels? parsque j'ai l'impression qu'elle sont blanche dans la boite??
par contre j'utilise les gels lcn et franchement pour rien au monde je changerai!!!
merci bizzoo

Pour ma part, malgré que cela a bien tenu, mais avec énormément de difficultés, je n'en achèterai plu du tout, c'est onéreux, j'ai du mettre du gel trop cher et je préfère les capsules de chez Sandy elles sont nettement mieux plus longues et facile pour trvailler

Coucou Ficelle,

Tu parles des capsules de chez Sandy? je suis nouvelle peux tu m'en dire plus? ou les trouve t'on?

Merci de ton aide

Bises

Coucou voilà son lien
[DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html"]MikeandSandyInternational.com - CAPSULES SS PONCAGE M&S[/DLMURL]
perso je n'ai pas encore essayé

jE TE REMERCIE D4AVOIR MIS LE LIEN

c'est très généreux de ta part, evato1

bien amicalement

salu moi j'utilise les naturel de american nails avec le gel de chez creative et pas de souci. Mais les prochaines je les acheterai chez mike et sandy

alors voilà, je les ai testées ces fameuses capsules...

pose hier soir, ce matin décollement de l'index et du pouce sur la zone de french...

je vends ma boite si qqun est intéressé MDRRRR

Non merci malgré que cela a bien tenu, il faut des gels trop onéreux
je vends les miennes qui les achète hihihi

Non merci malgré que cela a bien tenu, il faut des gels trop onéreux
je vends les miennes qui les achète hihihi

LOL marrant tout le monde s'en débarrasse!!!

je vais limer, et recommencer avec un autre gel...

Bon courage, si tu les aimes tu me les rachète hihi c'est simplement pour rire

Retour