Testez nos échantillons de cils avec notre colle et profitez de 10% de remise

comptoirgeneral

Nouveau Membre
:wave:Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai reçu les échantillons de cils que j'attendais.

Je me permettrais de mettre qq échantillons à chacune d'entre vous lors d'une commande de notre COSMETI'CILS afin que vous puissiez les tester avec notre colle ou une autre... et bien sûr, je vous demanderais en échange vos commentaires !

Il y a du J, C, et D de 0.10 - 0.15 - 0.20 et 0.25 d'épaisseur et 9 - 11 - 13 mm de longueur. Est-ce que je suis OK pour vous satisfaire Mesdames ?

:30-niceeyes:La promo précédente est prolongée jusqu'au 31 décembre pour que vous puissiez nous aider à nous faire des yeux de biche !! Le code de la promo : FM 10... et même que l'on vous donnera un autre code promo pour continuer à en profiter !!

Autre chose pour nos amies belges : les frais de port en colissimo au départ de la France sont élevés et on ne peut pas utiliser la lettre max... je cherche une autre solution... si vous avez un truc, faites m'en part svp !

Merci à toutes celles qui nous confiance,

Patricia de Cosméti'Cils
:blonde:

Re : Cosméti'Cils : 10 % de remise et échantillons de cils

Effectivement du coup ça me parait très avantageux, pourquoi pas? j'ai rempli mon panier, j'attends début décembre pour commander, je testerai sur des amies.

Commande effectuée, j'ai pris la colle noire et le dissolvant colle. 30€ pour le tout avec la livraison, c'est quand même beaucoup moins cher que les colles des autres marques donc j'ai hâte de l'essayer :)

Merci de votre commande et de votre confiance. Expédition cet apm... le détail par email privé et dans votre espace client.

Bonnes Fêtes

Patricia

c'est clair que c'est moins cher mais niveau qualité c'est pas super top je sais de quoi je parle je l'ai testé cet été ....en plus la colle au séchage deviens blanchatre et n'est pas top au niveau tenue...de toute façon les vraies pro travailleront tjrs avec des produits de qualité quitte a payer plus cher et c'est ca qui va faire la différence

C'est juste que je pense aussi que qualité ne rime pas forcément avec prix très élevés, et que je voulais la tester pour savoir. Je trouve que ma colle actuelle (Corpoderm) est bien mais elle commence déjà à "filer" après seulement 2 mois, j'en essaye donc d'autres, celle-ci puis celle de cilsfrance etc... Le colis est arrivé aujourd'hui avec des échantillons de cils à essayer, nous verrons le prix. J'espère essayer le tout la semaine prochaine ou début janvier.

C'est juste que je pense aussi que qualité ne rime pas forcément avec prix très élevés, et que je voulais la tester pour savoir. Je trouve que ma colle actuelle (Corpoderm) est bien mais elle commence déjà à "filer" après seulement 2 mois, j'en essaye donc d'autres, celle-ci puis celle de cilsfrance etc... Le colis est arrivé aujourd'hui avec des échantillons de cils à essayer, nous verrons le prix. J'espère essayer le tout la semaine prochaine ou début janvier.
oui je sais bien mais tout comme toi j'en ai testé et crois moi souvent très decu car au jour d'aujourd'hui je ne depense plus dans le sens au moins cher qui part a la poubelle mais dans le sens vaux mieux une bonne que dix pour rien...bon essaie et envoie nous des photos...

Retour