Quels liners achetés sur ebay?

Lysabunny

Nouveau Membre
Voilà, je ne trouve plus un post où des filles montraient leurs liners achetés sur ebay et le résultat. Je voudrais m'en acheté car mes copines à qui je fais les ongles me réclament des décos^^

J'ai trouvé plusieurs lots sur ebay, qu'en pensez-vous?

dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.

FRAULEIN38® 48 VERNIS A ONGLES PR DÉCOR FINESSE PROF en vente sur eBay.fr (fin le 15-déc.-09 22:00:39 Paris)

VERNIS ONGLE 12 COULEURS NAIL ART PINCEAU ET TRACEUR en vente sur eBay.fr (fin le 16-déc.-09 12:00:51 Paris)

VERNIS ONGLES 48 COULEUR NAIL DECOR PINCEAU STYLO NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 17-déc.-09 16:00:38 Paris)

Je voudrais pas mettre trop cher non plus.

Re : Quels liners achetés sur ebay?

Coucou !

j'ai acheté le lot de 12 et ils sont bien, j'en suis contente :)

Je crois que c'est le même vendeur à qui je les ai acheté, il faut compter une semaine de delais.

Voilou

Biz

c'est vrai qu'ils ont l'air beaucoup plus beaux, mais 48 ça fait beaucoup non? si c'est pour en utiliser la moitié... Après c'est sûr que 30€ pour 48 c'est avantageux mais 12€ pour 12 dans l'autre lot l'est aussi :8-confused:

J'ai commandé ceux de chez fraulein38, le lot de 48. Ils devraient arriver dans quelques jours normalement.

Si tu veux je te dirais ce que j'en pense dès que je les reçois.

:up:up:up:up:

le premier lien ebay , c'est notre boutique "ongleshopping"

ce que je peux te dire concernant les liners ArtcluB,

provenance USA !
liner très fins

fait une petite recherche sur le forum : liner artclub ou liner histoire d'ongles ;)

ex de résultat :

74+83.jpg

moi j' ai le lot de 48 et franchement j'en suis ravi et tu n'a jamais assez de couleur par ailleurs elles sont super belles simple ou pailletées et trés facile a utiliser pointe trés fine ou fin pinceau séchage rapide et belle brillance voilou

Je les prends chez Karine (Histoire d'ongles) et ils sont vraiment très très bien.

Voilà, je ne trouve plus un post où des filles montraient leurs liners achetés sur ebay et le résultat. Je voudrais m'en acheté car mes copines à qui je fais les ongles me réclament des décos^^

J'ai trouvé plusieurs lots sur ebay, qu'en pensez-vous?

dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.

FRAULEIN38® 48 VERNIS A ONGLES PR DÉCOR FINESSE PROF en vente sur eBay.fr (fin le 15-déc.-09 22:00:39 Paris)

VERNIS ONGLE 12 COULEURS NAIL ART PINCEAU ET TRACEUR en vente sur eBay.fr (fin le 16-déc.-09 12:00:51 Paris)

VERNIS ONGLES 48 COULEUR NAIL DECOR PINCEAU STYLO NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 17-déc.-09 16:00:38 Paris)

Je voudrais pas mettre trop cher non plus.

le dernier liens a ne pas acheter il ne sont pas bien

Ca y est ! :dbiggrin: Il a fallu le temps à cause des fêtes de fin d'année, mais Je les ai enfin reçu mes liners fraulein38.

Mon avis : pinceau assez long et très fin ! Très belles couleurs !
Certaines me semblent légèrement transparentes, mais dans l'ensemble j'en suis très satisfaites !

A bientôt :tongue:

Du coup j'hésite :D, j'ai vu aussi que NDED en faisait des pas trop chers. Quelqu'un les utilise?

Les Fraulien sont supers, biz:kiss1:

Moi j'ai commandé le lot de 48€ pour 18€80 sans fdp, je doit les recevoir dans la semaine

Retour