Remplissage simple.. en 3H..!! Mdr..!!

Re : Remplissage simple.. en 3H..!! Mdr..!!

Je fais des fautes d'orthgraphe inutile dictée dictée :w00t1::w00t1::w00t1:

De rien ma belle c'est sincére tu est trop forte :showoff:

Et ne t'inquiéte pas pour le temps que tu à mis pour faire ton remplissage sa va venir vite je préfère etre longue et avoir du bon boulot que d'aller trop vite et faire du :65-poop: :65-poop:

Je te fais plein de bisoux mouahhhhhh :kiss1:

exact, vaut mieu prendre son temp et faire des truc bien.... yen a qui se vante de fair des pose en 1h30 et franchement c'est trop laid.... toi tu fais des merveille t'a de l'or au bout des doigts.. et JE LE PENSE tte facon jsuis pas une hypocrite....
sur ceux yen a certaine qui devrait se remuer le popotin et se lancer!!
n'est ce pas mistinguette leila....???!!:yeah:
lol bon on se fais quand une reunion a trois?????

:):draculax::yeah2::wub::harhar::happydance::clap3::grin::arnaud_w::moon::wiggle::wave::mdr:

Chuis dac avec tout le monde ! C'est beau,et finalement c'est bien ça qui compte !
Mais je te comprends aussi , pasque je suis dans le même cas... et je me sens nulle de mettre aussi longtemps.
Sans vouloir être persifleuse, je vais souvent voir les galeries de celles qui annoncent 1h30 .C'est pas forcément très moche, mais c'est quand même loin de cette belle pose que tu nous montres ( même si y en a une petite poignée qui assurent la qualité et le chrono ) !
Biiiz

Et bien c pas toi qui dernièrement ma dit que j'etais dur avec moi même:hmmm:
je vois que je suis pas seul:2-big-smile:
je fais presque rien en bas de 3h et c même pas parfait !! mais au moin je suis pas gêner qu,elle montre c main et de me nommé comme technicienne:3-blink:
ta pose est belle avec un joli rallongement de plaque et sourire:34-yes::54-flower::kiss1::+1:

exact, vaut mieu prendre son temp et faire des truc bien.... yen a qui se vante de fair des pose en 1h30 et franchement c'est trop laid.... toi tu fais des merveille t'a de l'or au bout des doigts.. et JE LE PENSE tte facon jsuis pas une hypocrite....

:):draculax::yeah2::wub::harhar::happydance::grin::arnaud_w::moon::wiggle::wave::mdr:

Merci ma chiwie.. !! :kiss1:
Ouaiiiiiii une une tite réunion toutes les 3..!!! :clap3:

Quelle idée aussi.. vous avez d'être dans ch'Nord là haut vous deux là.. :frag_facile:
En tout cas suis d'acc Maya.. Allez Leïlouchkaaaa.. !!! :wavetowel2::wavetowel2:

Chuis dac avec tout le monde ! C'est beau,et finalement c'est bien ça qui compte !
Mais je te comprends aussi , pasque je suis dans le même cas... et je me sens nulle de mettre aussi longtemps.
Sans vouloir être persifleuse, je vais souvent voir les galeries de celles qui annoncent 1h30 .C'est pas forcément très moche, mais c'est quand même loin de cette belle pose que tu nous montres ( même si y en a une petite poignée qui assurent la qualité et le chrono ) !
Biiiz

Merci ma belle.. oui c'est rageant de mettre autant de temps.. !!

:kiss1:

Et bien c pas toi qui dernièrement ma dit que j'etais dur avec moi même:hmmm:
je vois que je suis pas seul:2-big-smile:
je fais presque rien en bas de 3h et c même pas parfait !! mais au moin je suis pas gêner qu,elle montre c main et de me nommé comme technicienne:3-blink:
ta pose est belle avec un joli rallongement de plaque et sourire:34-yes::54-flower::kiss1::+1:

Heuuuuu... :whistle:... :ayalou:

Merci pour ton Com ma belle.. :kiss1:

très joli remplissage ,bravo

Merci Isa.. :)

:tongue4::tongue4::tongue4:trop beau l'aspirateur !!!!!!!!!!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4:

et la pose aussi :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

3H ok mais quel résultat ..... bravooooooooo

:tongue4::tongue4::tongue4:trop beau l'aspirateur !!!!!!!!!!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4:

et la pose aussi :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

:moon:

3H ok mais quel résultat ..... bravooooooooo

Merciii... :)
Ben elle est bien ta pose, simple et trés classe!!:clap:
bizz

Merci ma belle..

trés trés jolie !!

Merci Merci..voisine.. ;)

courage je compatis avec le temps trop long qu est ce que ca peut fatiguer en plus...
Ouai nan 3h c'est TROP.. lol.. Merci pour ta compation.. :frag_facile:

Ta pose est très jolie, t'inquiètes pas tu sais... malgré le temps que tu mets, les gens reviennent grace à la qualité de ton boulot!!!
Honnêtement, je ne sais pas comment certaines font pour faire une pose en 1H, j'aimerais bien le faire, pourtant je suis super organisée, je ne loupe AUCUNE étape, et je bosse sans faire de pause...je mets 2H en moyenne, des fois 1H45 sans déco, j'avoue mon reccord 1H30, mais travail baclé, cliente pressée, casse pieds, pas le temps de repousser les peaux, un travail minable pour moi! lol
Mais moins de 2h, je ne saurais pas...et pourtant j'ai pas mal d'expérience, quasi 9 ans que je pratique.

:):draculax::yeah2::wub::harhar::happydance::clap3::grin::arnaud_w::moon::wiggle::wave::mdr:

Arrete je suis pas prête pour le moment je test j'apprends à faire les french, à ne pas toucher les cuticules... j'ai peur de la ponceuse :sad2:
T'inquiéte je te montrerai tous sa pendant les vacances quand tu passera à la maison.

Une réunion à trois ... :meeting: Je dormirai pas on fera les ongles même la nuiiiiiiiiiiit !!

J'aimerai trOop Les filles Sa serait le top pour échanger discuter et vous voir en vrai physiquement je Veux vous voir :bebeouin:

On va s'organiser sa dans l'année 2010 Incha'allah ????

Merci pour vos encouragements les filles :group:

Réunion a 3 Ben dis donc je dois puer le maroille moi sniff

bon c bon foto aggrandie donc pose nickel

Ta pose est très jolie, t'inquiètes pas tu sais... malgré le temps que tu mets, les gens reviennent grace à la qualité de ton boulot!!!
Honnêtement, je ne sais pas comment certaines font pour faire une pose en 1H, j'aimerais bien le faire, pourtant je suis super organisée, je ne loupe AUCUNE étape, et je bosse sans faire de pause...je mets 2H en moyenne, des fois 1H45 sans déco, j'avoue mon reccord 1H30, mais travail baclé, cliente pressée, casse pieds, pas le temps de repousser les peaux, un travail minable pour moi! lol
Mais moins de 2h, je ne saurais pas...et pourtant j'ai pas mal d'expérience, quasi 9 ans que je pratique.

Merci ma belle.. :)

Oui c'est vrai que je prefere mettre plus de temps et que ce soit Nikel... Plutot que faire vite est mal.. Mais bon.. Ca reste quand même un GROS problême.. lol

Merci pour tes encouragement.. :kiss1:

:audi:Superbe pose bravo!!!!!!!:teehee:

Merci beaucoup.. :h a w k:

Arrete je suis pas prête pour le moment je test j'apprends à faire les french, à ne pas toucher les cuticules... j'ai peur de la ponceuse :sad2:
T'inquiéte je te montrerai tous sa pendant les vacances quand tu passera à la maison.

Une réunion à trois ... :meeting: Je dormirai pas on fera les ongles même la nuiiiiiiiiiiit !!

J'aimerai trOop Les filles Sa serait le top pour échanger discuter et vous voir en vrai physiquement je Veux vous voir :bebeouin:

On va s'organiser sa dans l'année 2010 Incha'allah ????

Merci pour vos encouragements les filles :group:

Ouaiiiiii j'éspere qu'on pourras se prevoir ça..Incha Allah.. !

Bon c'est vous qui viendez hein.. moi suis pas habituée au Pôle Nord.. :ayalou:

On iras faire du Canoé..( Oui Leïla.. on feras même des Zonks làbas.. !! :frag_facile:)
En tout cas vous êtes les bienviendues dans ma prairie.. :wavetowel2:

Boussa les chiwies.. !

Réunion a 3 Ben dis donc je dois puer le maroille moi sniff

bon c bon foto aggrandie donc pose nickel

Haaaaaa mais c'etait donc toi..?!!!! :nibble:

:ayalou::ayalou:

Je plaisante ma belle.. !! :kiss1:

Qui souhaiteras être de la partie seras la Bienvenue.. :group:

(Heuuu à condition de nous supporter.. :laughing1::laughing1::laughing1: )

Merci bichette...:flowers:

Retour