manquer le defi hiver

Eureka

Éclairée
voila j'ai pas eu le temps de faire ma 3 eme capsule pour le défi hiver lolll alors jme suis dit je vais faire un sapin de noel et participer au défi noel mais :24-vomit: finalement c'etais pas une bonne idée :ayalou::hammer: en plus meme si je l,avais réussi le look est pas du tout noel:ayalou:
je post quand meme les 2 faites pour hiver et ma cata de sapin de noel mdrrrrrrrr:blonde: MonReveCtoi tu voulais quelques chose de moche tu es servi :laugh: c le cas de le dire... je me suis pas faites passé un sapin !!.... je me le suis passé toute seul comme une grande fille:sing::laughing1::laugh:
juger de vous même :2-big-smile::54-flower:

J'ai oublié de dire, la montagne est faite avec un batonnet de bois que j'ai limer en biseaux pour obtenir un genre de spatule le reste au pinceau et liner et c de la peinture acrylique un autre nouveau essaie lolll !

Pièces jointes

• hiver2.jpg
    hiver2.jpg
    66.6 KB · Affichages: 182
  • hiver.jpg
    hiver.jpg
    60 KB · Affichages: 184
Re : manquer le defi hiver

dommage pour le défi d'hiver en effet car tes caps sont magnifique.

pour ce qui est du sapin, je l'aime beaucoup car l'idée des flitters de différentes couleur est tres bonne, et en dessous on debvine que le sapin est réussi lui aussi.

Bref moi je trouve que c'est super réussi

dommage pour le défi d'hiver en effet car tes caps sont magnifique.

pour ce qui est du sapin, je l'aime beaucoup car l'idée des flitters de différentes couleur est tres bonne, et en dessous on debvine que le sapin est réussi lui aussi.

Bref moi je trouve que c'est super réussi
Le sapin devait être plus petit mais j'ai eu du mal a faire les branches rempli de neige donc ajout et ajout de peinture il est devenu géant lollll les flitters j'ai essayé de reproduire 2 guirlande la galère mdrrrrrr mais qu,elle expérience je pensais jamais pourvoir reproduire un paysage avec lac et montagne sur caps je suis étonné du rendu et assez satisfaite meme si j'ai manquer le défi:1-smile: merci de ton commentaires et opinion:love1:

tu es vraiment trés douée
c'est superbe
mercii:love1: je suis étonné d'avoir réussi les paysages
c'est magnifique !!!!!!!!

vraiment, j'adore tes dessins ! :clap:
Merci:42-baby:

tes paysages sont magnifiques ton sapin c est sur qu il etait reussi mais je bloke un ti peu sur les couleurs mais c est une experience pour toi bravo bravo bravo

qu'est-ce que c'est beau!!! bravo!!!
:54-flower:
Alors la !!!!!!!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4:

J adoreeeeeeee :43-clapping:
tes paysages sont magnifiques ton sapin c est sur qu il etait reussi mais je bloke un ti peu sur les couleurs mais c est une experience pour toi bravo bravo bravo
wahou c'est vraiment tres reussi et tres beau, bravo
Merci de vos opinions et commentaires j'apprecie beaucoup vous êtes super et c fou la confiance que vous me redonner a poursuivre et essayer de nouvelle déco:arnaud_w::group::54-flower:

euh bein moi je trouveca super beau mam'zelle...
c de l'art ... je serais incapable de reproduire cela même avec la photo sous les yeux.
encore Bravo:43-clapping::43-clapping:

Retour