Annulation de pose du 15.12 suite à la grippe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
et voilà la pose de cette après midi et j'ai eu droit a une annulation cause grippe ....

Pièces jointes

• DSCN2812.jpg
    DSCN2812.jpg
    22.2 KB · Affichages: 101
  • DSCN2813.jpg
    DSCN2813.jpg
    11.1 KB · Affichages: 107
  • DSCN2816.jpg
    DSCN2816.jpg
    21.3 KB · Affichages: 104
  • DSCN2815.jpg
    DSCN2815.jpg
    26.6 KB · Affichages: 118
Re : pose du 15.12 de l'après midi

Dis donc elle avait pas beaucoup de cils et la wouaaa c 'est magnifique , ça change...

Dis donc elle avait pas beaucoup de cils et la wouaaa c 'est magnifique , ça change...
oui pour les personnes aux cils clairs c'est super sympa l'extension de cils du coup cela donne un autre regard...

sa va elle a pas trop parler celle la apparament lol jolie pose miss

nan pas du tout une vraie pipellette ....mais surement les yeux sont moins sensible cela depend de la personne ;)

Waaaaaaaaaufff ..c'est tres joli:clap::clap::clap: et j'aime beaucoup tu es une proffessionnele

Tu sais quoi,la mois dernier je suis aller faire mes cils ce une jeune dame qu'il vienne fini son formation et puis je etait un peu decu,car je trouvez les resultat ne pas joli du tout,et plus je mes sens mal au yeux pendant quelle que jours,ca pique et aussi ca gratte jusqu'a maintent et je ne sais si ce normal en fin et je paye pour CHF 50.00 envirent 35 euro si je mes trempe pas

et si ce tas derange pas je mette les photos,et tu pense quoi .merci

Pièces jointes

• DSCN0443.jpg
    DSCN0443.jpg
    27.4 KB · Affichages: 87
  • RSCN0480.jpg
    RSCN0480.jpg
    34.7 KB · Affichages: 85
  • DSCN0490.jpg
    DSCN0490.jpg
    32.9 KB · Affichages: 90

Waaaaaaaaaufff ..c'est tres joli:clap::clap::clap: et j'aime beaucoup tu es une proffessionnele

Tu sais quoi,la mois dernier je suis aller faire mes cils ce une jeune dame qu'il vienne fini son formation et puis je etait un peu decu,car je trouvez les resultat ne pas joli du tout,et plus je mes sens mal au yeux pendant quelle que jours,ca pique et aussi ca gratte jusqu'a maintent et je ne sais si ce normal en fin et je paye pour CHF 50.00 envirent 35 euro si je mes trempe pas

et si ce tas derange pas je mette les photos,et tu pense quoi .merci
bonsoir effectivement je me suis beaucoup entrainer avant de le proposé aux clientes..et voilà le résultat!!!! j'arrive a vu d'oeil lors de la prise de rdv a les orienté vers l'extension qui leurs convient le mieux..;effectivement très peu fourni sur ta photo elle a mis conmbien de temps pour faire cela??? moi mes poses comme celle ci c'est 1h30 avec la préparation de l'oeil (sécurité)

bonsoir effectivement je me suis beaucoup entrainer avant de le proposé aux clientes..et voilà le résultat!!!! j'arrive a vu d'oeil lors de la prise de rdv a les orienté vers l'extension qui leurs convient le mieux..;effectivement très peu fourni sur ta photo elle a mis conmbien de temps pour faire cela??? moi mes poses comme celle ci c'est 1h30 avec la préparation de l'oeil (sécurité)

elle ma mis 15 cils envirent chaque d'oeil et elle travaile envirent 30 munutes

elle ma mis 15 cils envirent chaque d'oeil et elle travaile envirent 30 munutes
ok oui effectivement c'est très léger une pose light pour moi c'est deja 30 à 40 cils par oeil....celle que tu vois ici a au moins 70 cils par oeil....

et sans indiscretion combien a couter la pose et combien de temps sa dure?
on doit faire des remplissage?
désolé je m'y connait pas du tout

et sans indiscretion combien a couter la pose et combien de temps sa dure?
on doit faire des remplissage?
désolé je m'y connait pas du tout
pas de soucis!!!! Je demande 90€ pour la pose comme celle ci "regard intense" ,1h30 de travail, cela tiens jusqu'a 6 à 8 semaines, le remplissage se fait 1X par mois ( tous les 4 semaines)au prix de 35€ les 30 min...

pas de soucis!!!! Je demande 90€ pour la pose comme celle ci "regard intense" ,1h30 de travail, cela tiens jusqu'a 6 à 8 semaines, le remplissage se fait 1X par mois ( tous les 4 semaines)au prix de 35€ les 30 min...

ca vous la peine,

En sortantt de chez moi la cliente a ce qu'elle a voulu je conseil d'apres la paupière et d'après la forme de l'oeil d'ailleurs je regarde les gens et je sais c'est un feeling que j'ai au fond de moi.....j'adore l'extension de cil c'est comme dit ma passion...

Retour