Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton travail est magnifique à la résine en plus tu es dur avec toi et le temps ma foi quand on voit le travail les clientes doivent vite l'oublier bravo bravo
Arrete dans ch'nord c'est pas le pole Nord sa caille aussi chez tOi, C'est quoi ce vieu cliché du nord :moon:
On va venir traire les vaches dans ta prairie :josubie: mdrrrrrrrrrr
Du canoe j'aime trop en faire, je vous bas les filles je suis une grande sportif :showoffoh la menteuse) Maya prend ton maillot de bain on va la faire couléééééééééééééééééééééé ...
Biensur qu'on va se programmer sa j'ai hate je veux ma Maïssa :wub:
inchallah......mais pkoi pas en fait..... moi jsui serieuse!! la jvien dfair ma demande de logement.. des ke jai un appart jvou acceuil normal!!! deja leila vien je teberge toi t pas loin.![]()
bisous mes kekettes
tres jolie
pour le temps de la retouche, je px pas t aider
je fais en 2h (trop trop minusieuse)

inchallah......mais pkoi pas en fait..... moi jsui serieuse!! la jvien dfair ma demande de logement.. des ke jai un appart jvou acceuil normal!!! deja leila vien je teberge toi t pas loin.![]()
bisous mes kekettes
hello t es folle ta pose est sublime et pour le temps ben ça viendra déjà on est toutes dans ces zones la quand on commence.
t inquiète pas pour ta pose est elle est superbe
kiss ma belle
Tres jolie
moi j'adore c'est beau!!! j'aimerais que ce soit aussi nickel mes poses crois moi!!! bravo!!!
Je trouve que t'as abusé quand même au niveau du temps....
Mouarf mouarf mouarf !
Bravo ma chouille, ça valait le coup d'attendre![]()