:. A vos vote pour le defi miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

A vos vote pour votre prefere

• n°1

Votes: 7 3.3%
  • n°2

Votes: 85 40.3%
  • n°3

Votes: 39 18.5%
  • n°4

Votes: 4 1.9%
  • n°5

Votes: 15 7.1%
  • n°6

Votes: 28 13.3%
  • n°7

Votes: 4 1.9%
  • n°8

Votes: 11 5.2%
  • n°9

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:

Je pense effacer la derniere participante car ses photo son PRO c t interdit

a voté!!!
vous etes toutes jolies les filles!!
et bravo pour avoir participé!

Hello les filles,

C moi la n°9! Désolé j'avais zappé le passage "photos pro interdites"! Si j'avais sû j'en aurais mis une autre..tampis pour moi :wavecry:..Bonne chance aux autres participantes :43-clapping:

Elles sont si zoliiii mais a vote quan meme pour 1 seule helas
kisss

Hello les filles,

C moi la n°9! Désolé j'avais zappé le passage "photos pro interdites"! Si j'avais sû j'en aurais mis une autre..tampis pour moi :wavecry:..Bonne chance aux autres participantes :43-clapping:

Desoler tasha ....:sad2:

Voilà j'ai voté pour la demoiselle n°7, je sais pas qui c'est mais j'adore, bravo à elle et ses magnifiques cheveux ^^

coucou et merci a touts les votes meme si j en ai pas beauc mais c pas grave bisous les miss

Mélo et Sarah, je viens de relire le post. Effectivement, il n'est noté nullepart que les photos pro sont interdites..il y a seulement eu un petit débat là dessus, mais tu ne l'as pas interdit Sarah..
Mélo, merci pour ton soutien!

En fait, j'ai participé au concours et j'ai envoyé 2 photos que j'ai faite avec un photographe (les seules que j'ai de récentes). Donc, j'ai envoyé mes photos à sarah qui les a bien acceptés. Mais une fois en ligne, plusieurs participantes se sont retournées contre moi en me disant que les photos pros étaient interdites..alors que je ne l'ai lu nullepart(à moins que je ne vois pas clair:eek:..)..Je peux comprendre que certaines peuvent trouver çà pas équitable (alors que je suis bien celle sur la photo lol), mais il n'est noté nullepart que c'est inerdite et à ce moment là j'aurais préféré qu'on me dise tout de suite quand jai envoyé mes photos que cétait interdit, j'en aurais envoyé une "pas pro" (mais pas très récente). Car maintenant elles sont supprimées et ma participation est annulée..

oui oui je viens d aller lire l autres post... je suis desole pour toi tu ne peux pas demander de vite changer ta photo par une non pro ??? heuresement que j ai pas env de photos pro lol

je ne pense pas que ta photo a ete supprimée tasha tu es toujours dans la liste des votes et je crois pas que les autres ont dit que c'etait interdit mais juste pas equitable vu la qualité et la netteté incroyable de tes photos

tasha tu voudrais pas m'envoyer la phto stp? car mo ije t'ai raté et je voudrais voir' se qui pouvait être different? tu es peut ête ttop belle tout simplement aussi :)

Photo pro ou pas pro quand on est belle on est belle voila c'est tout. Je vois pas trop ce que ça va changer mais bon :wave:

quel domage de suprimer la photo de tasha.il me semblait que c'était une election tout a fait amicale(d'après les debuts de discution pour la lancer).et puis je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a gagner a part un bon moment a partager.encore domage pour tasha qui a fait l'effort de participer et n'a pas voulu aller a l'encontre du règlement du defit. bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour