Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contacte le vendeursalut a toutes,
voila j ai recu cette ponceuse rose que beaucoup d entre vous possédez me semble t il ...
le soucis c est que la mienne ne fonctionne pas cela vous es t il arriver?
avez vous trouvez une solution ou autre
merci!
non y a rien la ! ni bruit ni rien comme si el n etait pas ss tensionLorsque tu la branche et que tu met le cable dans la ponceuse tu tourne la roulette pour augmenter la puissance (et de ce fait allumer la ponceuse) il ne se passe rien ou il y a un bruit mais elle ne tourne pas ???
non y a rien la ! ni bruit ni rien comme si el n etait pas ss tension
ah oui c est interressant ca!tu l'a commandé ou ? sur ebay ou sur un site ?
Moi j'ai commandé la mienne sur Ebay, elle ne fonctionnait pas , apres contact avec le vendeur , il m'a demandé de verifier la prise de branchement avec un testeur.
j'ai fait genre que je l'avais verifier (jy connais vraiment rien en electricité :21-crazy: ) et il m'a renvoyé que la prise et la ponceuse fonctionne maintenant , et j'ai rien du lui renvoyer , car les frais de ports pour l'angleterre m'aurait couté le double de la ponceuse :8-confused:
je l ai acheter sur e bayElle vient d'où?
c'est "Cyber-Stocker" sur ebay..cetait inscrit angleterre , livraison en 5 joursah oui c est interressant ca!
aurais les coordonnée du vendeur car si c est le meme je pourrais bien faire la meme chose
car ou c est la ponceuse ou c est le tranfo
c'est "Cyber-Stocker" sur ebay..cetait inscrit angleterre , livraison en 5 jours
Lime à Ongles Ponceuse Manucure 6 Embouts Haute Qualite en vente sur eBay.fr (fin le 17-nov.-09 16:09:07 Paris)
a part le fait qu'ils voulaient savoir si cetait la ponceuse ou le transfo pour qu'ils sachent quoi m'envoyer, ils ont pas poser de problems ...comme j'arrivais pas a tester (jsais pas comment on fait) j'ai tenter le coup du transfo, il me l'ont renvoyés en 1 semaines et la elle marche nikel
Ca me faisait comme toi..j'ai branché et rien du tout , pas de bruit , pas derotation..je pense que ca peut etre la meme chose pour toi.
Je n'ai toujours pas laissé d'evaluations ..dis moi si c'est le meme, car meme s'il a assuré pour mon cas, j'ai rien a lui reprocher ...mais si cest toutes ses transfos qui sont defaillants ..la cest plus embetant
Pourquoi il ne peux ps te contacter avant ? j'ai recu mon transfo hier , et je l'ai eu par mail vendredi dernier