Eureka
Éclairée
voila j'ai pas eu le temps de faire ma 3 eme capsule pour le défi hiver lolll alors jme suis dit je vais faire un sapin de noel et participer au défi noel mais :24-vomit: finalement c'etais pas une bonne idée
:hammer: en plus meme si je l,avais réussi le look est pas du tout noel
je post quand meme les 2 faites pour hiver et ma cata de sapin de noel mdrrrrrrrr:blonde: MonReveCtoi tu voulais quelques chose de moche tu es servi :laugh: c le cas de le dire... je me suis pas faites passé un sapin !!.... je me le suis passé toute seul comme une grande fille
:laugh:
juger de vous même :2-big-smile::54-flower:
J'ai oublié de dire, la montagne est faite avec un batonnet de bois que j'ai limer en biseaux pour obtenir un genre de spatule le reste au pinceau et liner et c de la peinture acrylique un autre nouveau essaie lolll !
:hammer: en plus meme si je l,avais réussi le look est pas du tout noel
je post quand meme les 2 faites pour hiver et ma cata de sapin de noel mdrrrrrrrr:blonde: MonReveCtoi tu voulais quelques chose de moche tu es servi :laugh: c le cas de le dire... je me suis pas faites passé un sapin !!.... je me le suis passé toute seul comme une grande fille

juger de vous même :2-big-smile::54-flower:
J'ai oublié de dire, la montagne est faite avec un batonnet de bois que j'ai limer en biseaux pour obtenir un genre de spatule le reste au pinceau et liner et c de la peinture acrylique un autre nouveau essaie lolll !
didon ta galerie est pas triste a regarder toa :2-big-smile: bravooo
:54-flower: