gel de couleur et chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
:rosa1:bonjour les forumettes ;)

oila ma question serait de saoir si je pouvais faire une french avec un gel de couleur au chablon ou si je dois tout de meme mettre une couche de clear en dessous....??

je ne possede pas encore de gel de couleur donc je ne sais pas vraiment la texture a savoir si ils sont assez epais pour faire directement la french au chablon...?

j espere avoir ete comprise :doh:

bon mercredi ;) et merci :bic:

Re : gel de couleur et chablon

c'est vrai ? le gel de couleur est de quelle texture ? un peu epais ?

Les gels couleurs appliqué en couche épaisse catalysent très mal.
Dnc je te conseille de faire ton extension au clear et ensuite de faire ta french par dessus :)

Les gels couleurs appliqué en couche épaisse catalysent très mal.
Dnc je te conseille de faire ton extension au clear et ensuite de faire ta french par dessus :)

merci cindou , je reflechissais egalement en ce qui concerne la catalysation des gels de couleur du faite de leur forte pigmentation (enfin corrige moi si je me trompe...)

merci pour ta reponse :34-yes:

merci cindou , je reflechissais egalement en ce qui concerne la catalysation des gels de couleur du faite de leur forte pigmentation (enfin corrige moi si je me trompe...)

merci pour ta reponse :34-yes:

Tu as raison :)
Les gels de couleurs doivent être appliqués en fine couche
et catalyser 4 minutes pour être sûr !

Biz

une autre tite question ,

donc vous rallonger voptre ongle au clear , vous faite un faux ongle c est bien ca ? mais j ai lu des filles mettre le gel de couleur apres la construction , donc sur le bombé ??

là je suis pu tres bien......

il est toujours préférable effectivement Cidou est de trés bon conseil de mettre une couche de clear et d'appliquer la couleur en fine couche!!!

oui si on met la couleur au déssus de la construction c'est pour facilité le remplissage car si tu l'as met en dessous et bien tu dois déposer complétement les ongles pour une nouvelle déco alors que si tu as mis au dessus tu dépoli ta couleur prépare correctement ton ongle et hop nouvelle pose!!!!!

Retour