krikri0001
Nouveau Membre
Re : que pensez vous du roll lisseur??
bonjour et ben, je ne m'attendais pas a autant de demande donc oui il y aura une prochaine commande c'est sur mais je sais pas exactement quand, je vous tien au courant des que je sais koi, et par la même occasion, je vous dirais si j du payer des douanes, ca me fait assez peur, étant donné que je prend kazi la totalité a ma charger comme j'en ai 5 pour moi mdrrr
bisss et a bientot
bonsoir,
je suis toutes nouvelle sur ce forum et moi aussi jai flasher sur le roll lisseurrrrrrr!! j'ai fait le tour des forum et toutes les filles sont hunanime il é genial dc il me le fauuut !....mais il demande un sacré investissemen surtou en période de fete jai donc j'ai lu tou ce qui se di sur ce produit et je suis comme toute les filles intéressé par l'offre de krikri dc je voulai savoit si il y avait une prochaine commande??? si oui quand?? car je suis preneuse..
a bientot
bonjour et ben, je ne m'attendais pas a autant de demande donc oui il y aura une prochaine commande c'est sur mais je sais pas exactement quand, je vous tien au courant des que je sais koi, et par la même occasion, je vous dirais si j du payer des douanes, ca me fait assez peur, étant donné que je prend kazi la totalité a ma charger comme j'en ai 5 pour moi mdrrr
bisss et a bientot