que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bonsoir,
je suis toutes nouvelle sur ce forum et moi aussi jai flasher sur le roll lisseurrrrrrr!! j'ai fait le tour des forum et toutes les filles sont hunanime il é genial dc il me le fauuut !....mais il demande un sacré investissemen surtou en période de fete jai donc j'ai lu tou ce qui se di sur ce produit et je suis comme toute les filles intéressé par l'offre de krikri dc je voulai savoit si il y avait une prochaine commande??? si oui quand?? car je suis preneuse..
a bientot

bonjour et ben, je ne m'attendais pas a autant de demande donc oui il y aura une prochaine commande c'est sur mais je sais pas exactement quand, je vous tien au courant des que je sais koi, et par la même occasion, je vous dirais si j du payer des douanes, ca me fait assez peur, étant donné que je prend kazi la totalité a ma charger comme j'en ai 5 pour moi mdrrr

bisss et a bientot

bonjour et ben, je ne m'attendais pas a autant de demande donc oui il y aura une prochaine commande c'est sur mais je sais pas exactement quand, je vous tien au courant des que je sais koi, et par la même occasion, je vous dirais si j du payer des douanes, ca me fait assez peur, étant donné que je prend kazi la totalité a ma charger comme j'en ai 5 pour moi mdrrr

bisss et a bientot

bonjour, je suis nouvelle sur le site.
je viens de lire la discussion sur le roll lisseur.
je suis intérressée par le roll lisseur et souhaiterais l'acquérir en passant par krikri.
serait-il possible de me contacter afin de se mettre d'accord pour l'achat du roll lisseur ?
Mon mari peut passer le chercher du côté de Charlerois.
merci de me tenir au courant.

okey je vous tiens tte au courant

coucou krikri, je venais juste un peu aux nouvelles pour savoir si tu savais ou en était la dernière commande? les as tu reçu? je suis impatiente de l'essayer!!!

bonjour a toutes. je suis également nouvelle sur le forum, et ce que vous expliquez a propos du roll lisseur me donne enormement envie d un avoir un. Chere Krikri, est il possible de faire quelque chose pour moi, lors de ta prochaine commande. merci d'avance.

bonjour a toutes. je suis également nouvelle sur le forum, et ce que vous expliquez a propos du roll lisseur me donne enormement envie d un avoir un. Chere Krikri, est il possible de faire quelque chose pour moi, lors de ta prochaine commande. merci d'avance.

bonjour,mais oui nous recommanderons tte ensemble, je note ts nos pseudo et vous recontacte des que je recommande c'est promis.
bonne soirée

coucou krikri,
je serai également interessée pour la prochaine commande ;-)
De plus, tu n'aurais pas besoin de me l'envoyer, nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre mdr!!!
Merciiii

des que je sais quoi je te tiens au courant promiss

bissss

Je suis impatiente de le commander et te remercie beaucoup moi je suis dans le 57 et pas trop loin de saarlouis.
Peut etre je peux passer le prendre si tu n'est pas trop loin...

bisous a toi et encore merci

coucou krikri,
je serai également interessée pour la prochaine commande ;-)
De plus, tu n'aurais pas besoin de me l'envoyer, nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre mdr!!!
Merciiii

oui, oui super, je te note en plus, la prochaine commande sera vers janvier mais faudra s'arranger d'une date

Je suis impatiente de le commander et te remercie beaucoup moi je suis dans le 57 et pas trop loin de saarlouis.
Peut etre je peux passer le prendre si tu n'est pas trop loin...

bisous a toi et encore merci

bonjour, je suis de Belgique, mais les frais d'envois ne sont que de 9€, tiens moi au courant
bixxx

Coucou Krikri !
Peux-tu rajouter mon pseudo sur la liste de la prochaine commande, je serai interessée pour 1 roll lisseur, il a l'air super !!:thumbup:

Merci
Bises
:3-blink:

salut Dielo, si jai bien compris, tu fais partie de la premiere commande, et qui ne les a pas encore recu. Pourras tu , quand tu l auras recu, nous dire également ton ressenti par rapport au roll lisseur. Si tu a pu faire des ondulations et comment est ta nature de base. merci encore, a bientot.

Krikri peux tu me rajouter sur ta liste je suis de Bruxelles, dis moi comment faire pour te payer.

salut Dielo, si jai bien compris, tu fais partie de la premiere commande, et qui ne les a pas encore recu. Pourras tu , quand tu l auras recu, nous dire également ton ressenti par rapport au roll lisseur. Si tu a pu faire des ondulations et comment est ta nature de base. merci encore, a bientot.

Oui pas de soucis! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour