"2 hr libre je doit m'occupe............

elynails

tout simplement moi
et oui je peux pas reste sans rien faire... dans 30 minute arrive ma prochainne client nalors je commence a regarde mon studio... et je veux bien change les coussin de la chaisse de attands.. et voila faire a tout suit..jijij et ça donne ça. PEINTURE...pas mal non.. comme es que j'ais pas mal des idee........

Pièces jointes

• DSC04373.jpg
    DSC04373.jpg
    93.4 KB · Affichages: 167
  • DSC04372.jpg
    DSC04372.jpg
    56.4 KB · Affichages: 188
Re : "2 hr libre je doit m'occupe............

c'est superbe ma belle Ely , on ne t'arrête plus lol
bisouuuu

:frag_facile:

un jour tu auras plus de place pour peintre

super !!!
tu parle comme mon mari..:wavetowel2:merci

c'est superbe ma belle Ely , on ne t'arrête plus lol
bisouuuu
merci

superbe!!!!!!
merci

C'est trop jolie!!! bravo!!
Bisous. Elke
merci elke

tres joli par contre ca ne peut mal de déteindre sur les vetements?

uune vrai pile electric espere que tu arrete en peu pour les fetes et te prendre le temps d'un verre de champagne tranquille... tres jolie quand meme

tres joli par contre ca ne peut mal de déteindre sur les vetements?
oh non deja testé bon oui sa peux mais comme je trouve toujour des idee,, avec moi ça vais pas arrive.:28-kiss:

trop jolis tes cousins ma belle :thumbup::thumbup:
merchi

uune vrai pile electric espere que tu arrete en peu pour les fetes et te prendre le temps d'un verre de champagne tranquille... tres jolie quand meme
merci janna, et oui il faux,, hier apremidi j'avais un basse de tension.. et heuresement arrive une gentil fille du forun,, et je le demande de finni ma client.. et la dernier oublige de annule..lol.. mais ça vais meilleur. j'ais pas le temps de dinner,, cet tout... merci janna..

mais vous m'avais demande si cette donna , et j'avais repondu que cette oui.. que reponse voulais vous????.cet plus clair que l'eaux..

désolée mais je ne vous avais pas compris du premier coup. merci et cela en dit long , c'est pour cela que vous peignez super bien.

bravo et surtout chanceuse de la connaitre j'adore ce qu'elle fait mais je ne suis pas capable.....

désolée mais je ne vous avais pas compris du premier coup. merci et cela en dit long , c'est pour cela que vous peignez super bien.

bravo et surtout chanceuse de la connaitre j'adore ce qu'elle fait mais je ne suis pas capable.....
cet pas ta faut si tu me comprend pas, Car ma ecriture est pas si fACil a comprend..,, et comme tu dit que t'est pas capable,, a NON tu te tromphe tout le monde est capable,, regarde je commence tout seule a peintre et quand j'avais une petite ideé je parti en america chez donna,, et je regrette pas a debut pas facil,, car avec donna ont aprend a peintre de grand tableux , mais mooi le refait apres en petite ongles.. alors si j'arrive tu peux aussi... je trouve que quand vous dit non cet dans votre tête,,, alors efface sa de ta tête et remetre ton coeur.. ce un conseil de une femme que veux que la gent devien positive.. dsl.. et si je peux te donne un conseil tu peux le demande mais pour mp. stp..
bon dimanche.....:bic:

cet pas ta faut si tu me comprend pas, Car ma ecriture est pas si fACil a comprend..,, et comme tu dit que t'est pas capable,, a NON tu te tromphe tout le monde est capable,, regarde je commence tout seule a peintre et quand j'avais une petite ideé je parti en america chez donna,, et je regrette pas a debut pas facil,, car avec donna ont aprend a peintre de grand tableux , mais mooi le refait apres en petite ongles.. alors si j'arrive tu peux aussi... je trouve que quand vous dit non cet dans votre tête,,, alors efface sa de ta tête et remetre ton coeur.. ce un conseil de une femme que veux que la gent devien positive.. dsl.. et si je peux te donne un conseil tu peux le demande mais pour mp. stp..
bon dimanche.....:bic:

wow c'est gentil merci a bientot

Retour