formation et matériel ????

Re : formation et matériel ????

je te conseille Anna , tu peux y aller avec grande confiance! Anna forme à toutes tes demandes... et tu ressort de sa formation opérationnelle !!
Ayant étais formé dans son centre je te le conseil
bonne chance

d'accord, former vous à tous ce qui est reconstruction du dessein mamaire, poil, cheveux, ECT en plus de votre formation habituel levre, sourcil, fard, khol?
cordialement

Bnsoir jessika
je forme à tout ce qui engloble la dermopigmentation de reconstruction, type aréole, cicatrice etc...mais cela fait l'objet d'une formation à part. Ma formation est un peu chère par rapport à ma concurrence mais je vous fais travailler sur de vrais modèles et de fait , je n'en fait pas bcp par an..;sinon pour les formations plus traditionnelles, j'enseigne à mes élèves tout ce qui concerne le maquillage permanent sourcils (3 types poils à poils, fondu bi colore, remplissage) , contour des lèvres , eye liner (attention, je n'apprends pas le fard..je ne le pratique moi même depuis pas assez longtemps pour l'enseigner)
Bonne journée
Anna

PS: Bonjour Julie, merci pour ton post ..;j espère que ca va , là haut? ;-) pas trop froid? :-))

Bnsoir jessika
je forme à tout ce qui engloble la dermopigmentation de reconstruction, type aréole, cicatrice etc...mais cela fait l'objet d'une formation à part. Ma formation est un peu chère par rapport à ma concurrence mais je vous fais travailler sur de vrais modèles et de fait , je n'en fait pas bcp par an..;sinon pour les formation splus traditionnels, j'apprend à mes élèves tout ce qui concerne le maquillage permanent sourcils (3 types poils à poils, fondu bi colore, remplissage) , contour des lèvres , eye liner (attention, je n'apprends pas le fard..je ne le pratique moi même depuis pas assez longtemsps pour l'enseigner)
Bonne journée
Anna

PS: Bonjour Julie, merci pour ton post ..;j espère que ca va , là haut? ;-) pas trop froid? :-))

Oui, moi c'est pareil...:wink:

combien d'année d'experience faut il pour devenir formatrice?
moi ce qui me plairais c'est de faire de la reconstruction dermopigmentative pour les personnes atteintes de cancer ou de toutes autres pathologies, comment faire? il faut d'abord que je me forme a la dermopigmentation j'en suis consciente, mais ou puis -je trouver la ou les formations pour les aider? combien cela vas me couter?

combien d'année d'experience faut il pour devenir formatrice?
moi ce qui me plairais c'est de faire de la reconstruction dermopigmentative pour les personnes atteintes de cancer ou de toutes autres pathologies, comment faire? il faut d'abord que je me forme a la dermopigmentation j'en suis consciente, mais ou puis -je trouver la ou les formations pour les aider? combien cela vas me couter?

Bonjour
pour suivre une formation en dermpigmentation de correction, comme je l'ai dit plus haut, il y a mon centre mais d'autres aussi.
Etre formatrice, c'est avoir une vision globale de son métier, avoir soit-même suivi plusieurs formations et avoir reçu plusieurs enseignements..prendre un peu de chaque et 'formater' son propre cours, son propre enseignement....aimer partager avec les autres sans retenue....il n'existe pas d'école (je crois) qui forme au métier de formatrice en maquillage permanent...pour ma part, j'ai pratiqué 3 années pleines en faisant de nombreux stages mais surtout assisté à des conféences, lu des ouvrages sur le sujet et fréquenté les forums...et seulement au bout de 3 ans, j'ai commencé les cours...d'abord une session tous les 2 mois avec une seule élève jusqu'à aujourd'hui 5 élèves par mois mais nous sommes deux formatrices.
Bonne journée
Anna

Retour