Piercings d'ongles : vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Piercings d'ongles : vos avis

disons entre 30 et 40 euros en plaqué or et entre 20 et 30 euros en argent

ça fait très jolie mais chui trop classique pour ce genre de chose , il faut pouvoir le porter je pense enfin c'est comme tout !!
Mais ça fait super bien!!

perso je trouve sa tres jolie....mais sa me derange trop jarrive pas le garder....donc percing ongles pas pour moi!!!!

ok et apres pour les plus simples? désolée de vous souler avec ça, mais si je prevois un stock de folie pour que ça plaise qu'à moi... ça sert à rien donc je dois prevoir pour tous les gouts

moi les modeles sont tres septiques a l'idée de mettre des piercings, je ne proposent que des pendants,( des longs ou des courts)

elles adorent mais osent franchirent le pas, de peur de rester accrocher partout, ou encor de le perdre.

certaine n'hesitents pas une seconde a en porter et en sont tres ravie !!

moi meme j'en porte tres souvent, et c'est vrai que c'est le detail qui tue tout !! j'en sis dingue, surtout des long et pendants !!!

Re : Piercings: vos avis

c'est jolie mais non je pourrai pas porter sa

ok merci, va falloir que j'en trouve avec des petites chainettes comme le tien:detective:

Re : Piercings: vos avis

est ce que quelqu'un a déjà ou serait tenté de porter ça:

80ddbafa41b78138cb84895bf8cc475a.jpg

je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou on en achete ?? j'en veux !!

vient à la maison :yeah2: je t'attends toujours:32-ironic:

Je suis un peu coincée en ce moment mais j'y songe toujours !! :coeur:
Je suis fan des piercings pendants moi aussi ! Mais j'arrive pas à en trouver. :frown: pitié....

pour les prix je rejoins les filles.

tu as d'autre photo de percing que tu voudrai acheter

ad29d19720c3f20806c815499c5c399f.jpg
b9d14b0e1d0a23128037c103d238c713.jpg
bae6e6b043801af1de3afe33f6ab8eec.jpg

envoilà quelques uns, je crois que je vais vraiment avoir un stock pas possible mdr... allez je retourne à mon shopping

...........Personnellement, je serais plus attirée par un piercing fantaisie pas trop cher (max 20€), car je considère ça plus comme quelque chose d’occasionnel, pour une soirée par exemple.........

moi j'aime bien le dé
c'est vrai que des percing moin de 20€ se serai bien aussi

heu les prix que j'ai donné c'etait uniquement pour ceux avec la chaine et la bague...

ok ok oui c'est comprehensible vu ce que cété

pour les simples, je pense que ça va varier de 5 euros pour un anneau simple à 30 euros pour un long pendnat en plqué or, avec tous les intermediaires.:infosactualite:

Pour celles qui propose des piercings à leurs clientes, (ou pour celles qui aiment en porter):

est-ce que vous en vendez beaucoup?
qu'est ce qui est le plus demandé: les anneaux simples, anneaux +boule; petits pendants etc...

voilà merci de faire partager votre experience là dessus.:group:

Bonjour,,
Il est important d'avoir un petit stock de bijoux d'ongles à proposer aux clientes. Vous serez étonnée de voir à quel point elles en sont friandes !

Ce qui se vend le mieux, ce sont les bijoux en or. Ils sont plus chers c'est vrais mais les clientes n'hésitent pas à se les offrir ou se les faire offrir.

Dans ma clientèle certaines en avaient 1 sur chaque doigt !

Je vous conseille d'avoir toujours quelques bijoux en stock mais aussi de laisser à leur disposition, 1 catalogue... pour les modèles un peu plus chers qu'elles pourront avoir sur commande ... :flowers:

Retour