Akzentz : gel 2 phases "gamme natural"

Lilynet

Membre récent
Je souhaite acheter des gels chez Akzentz, mais étant débutante, je souhaiterais savoir comment utiliser la gamme "natural" ; il s'agit d'un gel 2 phases et je n'arrive pas à trouver sur le forum comment s'en servir !!!

Il sert de base + construction, ou de construction + finition ???

Merci d'avance de m'éclairer...

Re : Akzentz : gel 2 phases "gamme natural"

Je te remercie pour ta réponse.
Du coup, j ai fini par trouver toute seule la réponse à ma question (je n avais pas vu que l on pouvait accéder à la gamme de produits Akzentz en cliquant directement depuis la page d accueil) !!!

Depuis, j ai passé commande, j ai testé sur moi-même et j ai beaucoup apprécié la qualité des produits ! C est vraiment une bonne marque !

Sinon, j ai jeté un oeil à ta galerie et je trouve tes poses et tes décos superbes...:clap:

Encore merci.

Je te remercie pour ta réponse.
Du coup, j ai fini par trouver toute seule la réponse à ma question (je n avais pas vu que l on pouvait accéder à la gamme de produits Akzentz en cliquant directement depuis la page d accueil) !!!

Depuis, j ai passé commande, j ai testé sur moi-même et j ai beaucoup apprécié la qualité des produits ! C est vraiment une bonne marque !

Sinon, j ai jeté un oeil à ta galerie et je trouve tes poses et tes décos superbes...:clap:

Encore merci.

Bonjour,

Tu as pris quoi comme gel chez eux ? J'hésite à les tester, tu peux m'en dire plus ?

Merci.

Bonjour,

Tu as pris quoi comme gel chez eux ? J'hésite à les tester, tu peux m'en dire plus ?

Merci.

Bien sûr, alors j'ai pris :

- "Nail prep" (pour déshydrater et désinfecter l'ongle à la préparation)
- "Sure bond" (primer sans acide - pour favoriser l'adhérence)
- "Cleaner" (pour enlever la couche collante à certaines étapes)
- Limes 100 - 180 - 240 et bloc blanc
- Gel "Bonding" (gel de base - facultatif si utilisation du primer)
- Gel "Natural clear" (gel de construction - peut également faire office de gel de finition)
- Gel french "Paint on ultra white" (pour faire la french après la construction)
- Finition "Top gloss clear" (en finition - laisse une couche collante à dégraisser)

J'ai testé tout ça il y a 2 semaines et AUCUN décollement !!!
J'en suis très satisfaite, je ne peux que te conseiller ces produits...
Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

Ah oui j'allais oublier : le gel de construction ne chauffe pas sous la lampe (ça, ça me plaît) !

Bien sûr, alors j'ai pris :

- "Nail prep" (pour déshydrater et désinfecter l'ongle à la préparation)
- "Sure bond" (primer sans acide - pour favoriser l'adhérence)
- "Cleaner" (pour enlever la couche collante à certaines étapes)
- Limes 100 - 180 - 240 et bloc blanc
- Gel "Bonding" (gel de base - facultatif si utilisation du primer)
- Gel "Natural clear" (gel de construction - peut également faire office de gel de finition)
- Gel french "Paint on ultra white" (pour faire la french après la construction)
- Finition "Top gloss clear" (en finition - laisse une couche collante à dégraisser)

J'ai testé tout ça il y a 2 semaines et AUCUN décollement !!!
J'en suis très satisfaite, je ne peux que te conseiller ces produits...
Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

Ah oui j'allais oublier : le gel de construction ne chauffe pas sous la lampe (ça, ça me plaît) !
Merci pour toutes tes infos.

Hello,

Le top gloss brille ? Perso c'est le 2ème pot Akzentz top gloss que j'achète et rien à faire ils sont ternes je trouve.

Bises

Bonjour,

Oui il brille mais j'ai suivi les conseils trouvés sur le forum et je le catalyse 4 minutes.
Il faut l'appliquer en couche épaisse et ne pas presser le pinceau sur l'ongle sous peine qu'il catalyse mal et te fasse des espèces de trous sur l'ongle dus à la rétractation du produit.
C'est d'ailleurs mon principal problème avec ce gel car lorsque je fais mon remplissage avec la main gauche (je suis droitière), j'ai tendance à mal manier mon pinceau et j'ai souvent à recommencer la finition sur quelques ongles ! :mad:

C'est mon soucis j'ai pas envie de le mettre en couche épaisse je trouve pas ça joli d'ailleurs je vais les vendre si ça t'intéresse

bises

Retour