Akzentz : gel 2 phases "gamme natural"

Lilynet

Membre récent
Je souhaite acheter des gels chez Akzentz, mais étant débutante, je souhaiterais savoir comment utiliser la gamme "natural" ; il s'agit d'un gel 2 phases et je n'arrive pas à trouver sur le forum comment s'en servir !!!

Il sert de base + construction, ou de construction + finition ???

Merci d'avance de m'éclairer...

Re : Akzentz : gel 2 phases "gamme natural"

Je te remercie pour ta réponse.
Du coup, j ai fini par trouver toute seule la réponse à ma question (je n avais pas vu que l on pouvait accéder à la gamme de produits Akzentz en cliquant directement depuis la page d accueil) !!!

Depuis, j ai passé commande, j ai testé sur moi-même et j ai beaucoup apprécié la qualité des produits ! C est vraiment une bonne marque !

Sinon, j ai jeté un oeil à ta galerie et je trouve tes poses et tes décos superbes...:clap:

Encore merci.

Je te remercie pour ta réponse.
Du coup, j ai fini par trouver toute seule la réponse à ma question (je n avais pas vu que l on pouvait accéder à la gamme de produits Akzentz en cliquant directement depuis la page d accueil) !!!

Depuis, j ai passé commande, j ai testé sur moi-même et j ai beaucoup apprécié la qualité des produits ! C est vraiment une bonne marque !

Sinon, j ai jeté un oeil à ta galerie et je trouve tes poses et tes décos superbes...:clap:

Encore merci.

Bonjour,

Tu as pris quoi comme gel chez eux ? J'hésite à les tester, tu peux m'en dire plus ?

Merci.

Bonjour,

Tu as pris quoi comme gel chez eux ? J'hésite à les tester, tu peux m'en dire plus ?

Merci.

Bien sûr, alors j'ai pris :

- "Nail prep" (pour déshydrater et désinfecter l'ongle à la préparation)
- "Sure bond" (primer sans acide - pour favoriser l'adhérence)
- "Cleaner" (pour enlever la couche collante à certaines étapes)
- Limes 100 - 180 - 240 et bloc blanc
- Gel "Bonding" (gel de base - facultatif si utilisation du primer)