Enceinte je viens d'avoir mon permis

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir !

Voilà je vous exposes un peu la situation, j'ai eu mon permis, aujourd'hui pour la première fois j'ai conduit sans moniteur !!

Et en sortant d'une place de parking en marche arrière j'ai calé !! :thumbdown: et mon bébé c'est mis à bouger énorme j'ai stresser car la voiture derrière faisait expré de me klacsonné, j'ai commencer à grave stresser ... Bref !

C'est parce que je suis enceinte que j'ai stresser comme ça ? Ou simplement à cause de l'autre "bêbête" qui klacsonné ??

Bon tout le monde me dis que c'est normal qu'il faut pas que je m'en fasse, mine de rien je suis rentrée je pleurais comme une madeleine !! Je ne veux même pas reprendre le volant :sad:

Re : Enceinte je viens d'avoir mon permis

tout dépend de combien de mois tu es enceinte normalement la voiture et la grossesse c'est pas super surtout si tu débute si tu as un accident ... on ne sais jamais! Apres oui tu peut etre plus stresser a cause de ca

tout dépend de combien de mois tu es enceinte normalement la voiture et la grossesse c'est pas super surtout si tu débute si tu as un accident ... on ne sais jamais! Apres oui tu peut etre plus stresser a cause de ca

Bientôt 6 mois de grossesse :wub2:

alors la je dirai le klaxon ta fait stresser et la peur pour ton bébinou la amplifier!! donc oui c'est normal surtout si cetait la premiere fois que tu etait seule mais fait atttention a toi et au bébé quand meme bisous

Et les filles faut arrêter la grossesse n'est pas une maladie!

Je pense que c'est arrivé a bcp d'entre nous de caler au tout début ... Et de faire encore plus de conneries si qqun met la pression derriere.Mais je en vois pas pourquoi le fait d'etre enceinte influencerai... je pense que c'est parce que tu es simplement novice sur la route on dire...

déjà FELICITATION pour ton permis! Ca te sera utile surtout avec un bébé, tu verras!
Pour le petit incident, je dirai que les hormones jouent aussi mais le fait que tu ais eu ton permis aujourd'hui même c'est ça la cause!!!
C'était peut être encore trop tôt pour rouler seule! Imagine t'aurais touché l'autre derrière toi, ou lui t'aurait touché, c'est 50/50 sur un parking peu importe a qui est la faute!!! Ca m'est arrivé une fois!!
Bref, si tu stress maintenant c'est que tu n'es tout simplement pas prête a rouler seule. Fais gaffe! D'autant + que tu es enceinte. Faudrais pas que tu es un accident non plus. Ca vient vite surtout quand on est jeune conducteur comme toi.
Tu devrais d'abord rouler avec des personnes de ton entourage à côté, je pense que tu as besoin d'une présence pour te rassurer quand tu es au volant.

C'est jamaios bon d'avoir un accident... Faut pas rester enfermée dans un écrin non plus sous pretexte qu'on est enceinte!

alors la je dirai le klaxon ta fait stresser et la peur pour ton bébinou la amplifier!! donc oui c'est normal surtout si cetait la premiere fois que tu etait seule mais fait atttention a toi et au bébé quand meme bisous

Merci c'est gentille, je retenterais demain, peut être ...:18-tired:

Et les filles faut arrêter la grossesse n'est pas une maladie!

Je pense que c'est arrivé a bcp d'entre nous de caler au tout début ... Et de faire encore plus de conneries si qqun met la pression derriere.Mais je en vois pas pourquoi le fait d'etre enceinte influencerai... je pense que c'est parce que tu es simplement novice sur la route on dire...

C'est ce que je dis souvent, je suis enceinte, pas handicapé :2-big-smile: Mais j'avoue que la il m'a stresser le mec derrière !! :fumier: ... lol
Depuis mon bébé arrête pas de bouger :teehee::teehee::teehee:

je dirai, bébé + l'autre gogole + tes hormones en folies = Pic de stress assuré

ne t'en fais pas, détends toi, relax même si on klaxonne à tout rompre occupes toi de ta petite vie bien pépère et fais à ton rythme au pire ils peuvent continuer a klaxonner, çà n'a jamais tué personne!! (si çà les amuses) ^^ tu es débutante au volant et c'est tout à fais normal que tu cales, ce n'est pas grave tout le monde passe par là (ou peut-être pas Michael Schumacher) :) ON S'EN FOUT DES AUTRES :) bises à toi

alors moi quand j'ai eu mon permis aussi il m'est arrivé de caler et de tellement stresser que j'arriver plus a redemarer et je m'etais mis dans un tel etat que j'en avais pleurer et voulais plus reprendre le volant ...
Bref tt ca pour te dire que enceinte ou pas ca arrive de caler et de se stresser , apres ta grossesse doit sans doute jouer sur l'emotion !! Mais il faut pas que t'es peur de reconduire , si un mec te klaxonne tu t'en fou ! Il est pressé beh il doublera sinon il attendra point. Te préoccupe pas des autre et te stresse pas pour des chose futile , pense a ton bebe . Si tu calle c'est pas grave , tu redemareras, tous le monde calle meme ceux qui ont le permis depuis lontemps ;)

Merci c'est gentille, je retenterais demain, peut être ...:18-tired:

C'est ce que je dis souvent, je suis enceinte, pas handicapé :2-big-smile: Mais j'avoue que la il m'a stresser le mec derrière !! :fumier: ... lol
Depuis mon bébé arrête pas de bouger :teehee::teehee::teehee:

tu devrais quand même faire une visite de contrôle chez ton gygy histoire de voir si tout va bien! J'ai eu un accident de voiture mi octobre, j'étais enceinte de 7 mois et je me rendais justement chez ma gynéco, elle en a profité pour me faire une grosse écho pour contrôler que tout allait bien.

C'est jamaios bon d'avoir un accident... Faut pas rester enfermée dans un écrin non plus sous pretexte qu'on est enceinte!

je n'ai pas dit ca mais si elle débute c'est mieux de faire attention plus qu'une personne qui a 10 ans de permis :)

Je m'en sors plus avec le post anonyme mdr ! :holiday:
Je me suis mise anonyme pour pas que l'on apprenne ma grossesse mais la je galère, je vous lis toute mais j'ai du mal a repondre désoler pas lhabitude

carrément laura ! J'ai mon permis depuis bientot 20 ans et des fois je cale au feu rouge, enfin, quand il passe au vert lol !!
Les filles ont raison, laisse courir les pressés, les malpolis, ils sont derrière de toute façon, donc soit ils passent devant, soit ils attendent, point barre !
Et ton bébé il fait des galipettes parce qu'il a du resentir l'énooorme coup de chaud que tu as eu ! Mais demain et après demain et ainsi de suite, tu remontes dans ta voiture, et tu vas où tu dois aller, et seras de plus en plus à l'aise. Mais surtout ne te laisse pas intimider, on a tous été débutants un jour, certains ont tendance à l'oublier !

Merci à toutes !
tu devrais quand même faire une visite de contrôle chez ton gygy histoire de voir si tout va bien! J'ai eu un accident de voiture mi octobre, j'étais enceinte de 7 mois et je me rendais justement chez ma gynéco, elle en a profité pour me faire une grosse écho pour contrôler que tout allait bien.
Attention j'ai pas eu accident, le mec arriver au loin mais comme j'ai caler il a klacsonné comme un malade ! :mur:
Mon bébé bouge bien, je stress pas à ce niveau ...
Façon j'ai rendez vous demain pour une écho :flower:

Façon j'ai rendez vous demain pour une écho :flower:[/quote]

trop mimi:dwink:

carrément laura ! J'ai mon permis depuis bientot 20 ans et des fois je cale au feu rouge, enfin, quand il passe au vert lol !!
Les filles ont raison, laisse courir les pressés, les malpolis, ils sont derrière de toute façon, donc soit ils passent devant, soit ils attendent, point barre !
Et ton bébé il fait des galipettes parce qu'il a du resentir l'énooorme coup de chaud que tu as eu ! Mais demain et après demain et ainsi de suite, tu remontes dans ta voiture, et tu vas où tu dois aller, et seras de plus en plus à l'aise. Mais surtout ne te laisse pas intimider, on a tous été débutants un jour, certains ont tendance à l'oublier !

Oui c'est ce que je me dis pas obliger d'avoir 10 ans de permis pour etre "pro", on peux avoir accident à n'importe quel moment.

Merci à toutes !

Attention j'ai pas eu accident, le mec arriver au loin mais comme j'ai caler il a klacsonné comme un malade ! :mur:
Façon j'ai rendez vous demain pour une écho :flower:

ah ben c'est cool!!! Parle-en quand même à ton gyné, c'est surtout pour le stress subit. Si tu sens bébé, y'a pas de soucis mais elle/il contrôlera ta tension et tous ça...

Retour