Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien ma fille.. et le k2 je le rammenne quand lola est neé..Merci ma petite mamy chérie!
C'est tres tres joli! merci pour cette attention! tu es adorable!
gros bisous
mercic'est trop beau !!! trop mimi ! bisous a toutes les 2![]()
merci.c 'est très jolie et ce prenom lola est trop mignon j adore
bises
merciHoo quel gentille intention.. :wub:
Bravo Ely ton tableau est magnifique.. !
lol.. merci bcp..Tu as de l'or dans les doigts ma copine:+1::+1::+1::+1::+1:
jai une ptite question eu bou de 2 semaine mes ongles uv se decolle en ba dan les coin ca m'enbete qu'il tienne pa 3 semaine comme avt peu tu m'aider .
Euh tu crois vraiment que c'est le post idéal...??
merci pour cette acceuil!!!!!!!!! je suis nouvel sur le site sa arive de se tromper non??? je n'avais pas compris la manipulation du site mai o moin je sais a qui ne pas m'adresser pour demander de l'aide .........
ecoute je suis nouvel et ca arive de faire une erreur je n'avais pa compri la manipulation du site vous n'etes pas obliger de repondre de cette facon je sauai la prochaine fois a qui madresser pour demander de m'aider ....!!!!!!!!!!!!
je suis dsl je juste t'ais repondu que tu te tromphe... et ma cher tu commence dja pas bien..:shamrock_for_march_ecoute je suis nouvel et ca arive de faire une erreur je n'avais pa compri la manipulation du site vous n'etes pas obliger de repondre de cette facon je sauai la prochaine fois a qui madresser pour demander de m'aider ....!!!!!!!!!!!!