Pour AUDREY 24....K2 pour lola.

Re : Pour AUDREY 24....K2 pour lola.

Tu as de l'or dans les doigts ma copine:+1::+1::+1::+1::+1:

Merci ma petite mamy chérie!

C'est tres tres joli! merci pour cette attention! tu es adorable!

gros bisous
de rien ma fille.. et le k2 je le rammenne quand lola est neé..

c'est trop beau !!! trop mimi ! bisous a toutes les 2 ;)
merci

c 'est très jolie et ce prenom lola est trop mignon j adore
bises
merci.

Hoo quel gentille intention.. :wub:

Bravo Ely ton tableau est magnifique.. !
merci

Tu as de l'or dans les doigts ma copine:+1::+1::+1::+1::+1:
lol.. merci bcp..

jai une ptite question eu bou de 2 semaine mes ongles uv se decolle en ba dan les coin ca m'enbete qu'il tienne pa 3 semaine comme avt peu tu m'aider .

jai une ptite question eu bou de 2 semaine mes ongles uv se decolle en ba dan les coin ca m'enbete qu'il tienne pa 3 semaine comme avt peu tu m'aider .

Euh tu crois vraiment que c'est le post idéal...??

C'est super beau, bizzzzzzzzzzzzzz:augie:

ecoute je suis nouvel et ca arive de faire une erreur je n'avais pa compri la manipulation du site vous n'etes pas obliger de repondre de cette facon je sauai la prochaine fois a qui madresser pour demander de m'aider ....!!!!!!!!!!!!

merci pour cette acceuil!!!!!!!!! je suis nouvel sur le site sa arive de se tromper non??? je n'avais pas compris la manipulation du site mai o moin je sais a qui ne pas m'adresser pour demander de l'aide .........

merci pour cette acceuil!!!!!!!!! je suis nouvel sur le site sa arive de se tromper non??? je n'avais pas compris la manipulation du site mai o moin je sais a qui ne pas m'adresser pour demander de l'aide .........

ecoute je suis nouvel et ca arive de faire une erreur je n'avais pa compri la manipulation du site vous n'etes pas obliger de repondre de cette facon je sauai la prochaine fois a qui madresser pour demander de m'aider ....!!!!!!!!!!!!

:malade:

bonne et heureuse année...

je suis dsl je juste t'ais repondu que tu te tromphe... et ma cher tu commence dja pas bien..:shamrock_for_march_

Retour