est ce que je continue ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
coucou les filles ,

alors voilà un essai pour une pose pour les fetes , alors j ai chercher et rechercher , fais des essais et tout retirer .... pour en finir à cette pose qui est plutot tres tres simple mais qui m'a causé encore des ennuis.......à savoir ces foutus paillettes :4-astonished:

alors j attends de savoir vos avis si je continu ou non , et savoir les defauts pour que je puisse les corriger.....

merci a toutes et bonne journée ;) :happydance:

Pièces jointes

• IMG_7363.JPG
    IMG_7363.JPG
    35.6 KB · Affichages: 183
Re : est ce que je continue ??

Oh oui tu peux continuer !!!
Moi côté déco je n'aime pas quand c'est chargé mais là ça reste très discret
Très joli...

Comment est ta tenue?
Perso je trouve ca un peu simple! Bah oui Pour les fetes j'aime que ca brille!!

ma tenue....j ai pas encore choisie lol !

mais je prefere quelque chose comme ca , car peur de faire trop et puis je ne suis pas sure que ca tienne , je suis sous traitement et ma derniere pose à "sauter" dut aux medicaments .....alors ca m embete de faire plus.....

Ok!
Essaye de mettre moins de paillettes car la ca fait épais, creuse un peu le sourire.
Ce qui serait joli aussi c'est un trait de peinture or qui souligne le sourire de la french et si tu as des petites étoiles ou des strass couleur or en mettre sous la french a la jonction des paillettes et de la french.

Ok!
Essaye de mettre moins de paillettes car la ca fait épais, creuse un peu le sourire.
Ce qui serait joli aussi c'est un trait de peinture or qui souligne le sourire de la french et si tu as des petites étoiles ou des strass couleur or en mettre sous la french a la jonction des paillettes et de la french.

merci pour tes conseils , je vais regarder ce que j ai comme deco......voir si je peux ameliorer ca.....merci beaucoup :rosa1:

comment je pourrais faire pour qu au niveau des paillettes ce soit moins epais ?

je met une fine couche de clear et met les paillette ensuite mais c vrai qu a la catalysation , la moitié s enleve , c pas pratique

Alors moi je mélange mes paillettes dans un petit pot avec du gel de base, comme il est bien fluide déjà ca fait pas épais, et en le mélangeant au préalable ca évite les paillettes superflues qui se font la malle! et ensuite je fais ma construction!

Tout comme Mel ! C'est très bien mais ce serait mieux avec un ptit trait de liner ou autre pour faire vraiment fêtes !

Bon courage pour le reste

Bah oui continue!!! Tu vois tu doutes trop de toi!!! Moi j'adore!!! Tu veux pas venir a chalons me faire la meme?

Sans rire je crois que je vais me la faire en noir et paillette argent

je met une fine couche de clear et met les paillette ensuite mais c vrai qu a la catalysation , la moitié s enleve , c pas pratique

Moi aussi je mélange les paillettes et le gel dans un petit pot, ça évite les sur-épaisseurs, le trop de paillettes et de pourrir mon pot de gel ! :nerd:

Retour