yes!! il neige a gros flocon et sa tien!!!

Jessily

Jessily
Salit les filles,
Chez moi en gironde il neige a gros gros flocon, beaucoup et sa tien!!
Je suis ravie!! Une vrai gosse quand je voie de la neige!!!!
J'espere que sa va continuer!!!comme ca j'irai jouer avec mon fils dehors cette aprem!!!!!!

J'avais envie de voir faire partager ma joie!
bisous
:yes::thumbup::1-smile:

Re : yes!! il neige a gros flocon et sa tien!!!

Ici aussi, il ne neige plus, mais hier et la nuit oui, et il y a une grosse couche qui tient bien !!

Mais moi par contre, ça m'enchante pas tant que ça loool, ça glisse, ça salit ta barraque quand qqun vient, grrrr !! Lol.

Super! Tu vas avoir un beau Noel sous la neige!
Ici ciel bleu et grand soleil (mais fait froid qd même!)

Oui depuis hier il neige aussi chez moi, mais ca m'étonnerais qu'on en est pour Noël !!

super pour toi
chez moi toujours pas de flocon a l'horizon

allez sa va bientot arriver!!!!

Ici aussi, il ne neige plus, mais hier et la nuit oui, et il y a une grosse couche qui tient bien !!

Mais moi par contre, ça m'enchante pas tant que ça loool, ça glisse, ça salit ta barraque quand qqun vient, grrrr !! Lol.

Oui c'est vrai mais de toute facon j'ai deja un chien qui me sali la barraque 365 jour par ans donc j'ai l'habitude et pour moi aspi et lavage de sol c'est mon rituele habituel de chaque jours!!!

Super! Tu vas avoir un beau Noel sous la neige!
Ici ciel bleu et grand soleil (mais fait froid qd même!)

Oui j'aimerai bien mais noel et trop loin sa ne tiendra pas jusqu'a la!!!

Coucou !

Chez moi aussi la neige c'est instalée !!

C'est cool quand on est à la maison mais pas sur la route !!! Car ils sont tellement intelligents qu'ils n'on même pas sablée partou !!! bonjour la patinoire !!!!:ranting3:

Biz

moi aussi en belgique de la neige et patinoire partout.
mais faut que ca rétablice car dimanche je vais chez charlouise et 125km sur des routes enneiger pfffffffffff

Coucou !

Chez moi aussi la neige c'est instalée !!

C'est cool quand on est à la maison mais pas sur la route !!! Car ils sont tellement intelligents qu'ils n'on même pas sablée partou !!! bonjour la patinoire !!!!:ranting3:

Biz

Oui sa a verglasser cette nuit!
Mon homme et commercial et du coup il est aller bosser sur bourdeaux aujourd'hui pour avoir des routes sablée!!

PFFFFFFFFFFFF sa y est sa neige plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhh quelle chance, moi aussi je suis en gironde et pas de neige !!!!!
Souffle fort pour que ça vienne jusqu'à moi !! lol

moi a lyon il neige encore a cette heure ci ^^

j'aimerais bien passé noel sous la neige car chez nous c'est deja rare qu'il neige avant noel c'est généralement apres

De la neige partouttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voiture et serrures complètements gelées, les filles sont arrivées à 10h à l'école, juste pour la récré lol

Elles ont déjà préparé la luge pour cet aprem mdrrrrrrr

Un noël sous la neige, que ca faisait longtempssssssssssssssssss

:danse::danse::danse::danse::danse:

Nous au Havre ça a neigé cette nuit et la maintenant ça gèle par dessus donc pas super ça glisse bcp même en voiture !!! donc j'espère que le soleil va un peu faire fondre tout ça !!! joyeux noel à vous sous la neige !!!!

purée! moi il neige pas mais alors sa caille avec toute la neige quon a eu l'année derniére en janvier jecroi que c'est imbatable pendant 1 semaine on a eu de la neige a marseille ! et ya tombé qu'une nuit et une matiner c'est tout on a eu un peu prés 12cm méme plus je croi dans ma cour c'était bonhome de neige bataille et tout moi qui et du sud j'ai jammais vue sa et pourtant j'ai habiter 2 ans dans le nord! mdr incroyale!

J'aime bien la neige mais pas quand il faut aller travailler et prendre la voiture...

ohhhhhhhhhhh quelle chance, moi aussi je suis en gironde et pas de neige !!!!!
Souffle fort pour que ça vienne jusqu'à moi !! lol

t'inkiette ma belle je suis a la pointe du medoc mais sa vien droit sur bordeaux!!
tu est ou toi?

moi a lyon il neige encore a cette heure ci ^^

j'aimerais bien passé noel sous la neige car chez nous c'est deja rare qu'il neige avant noel c'est généralement apres

quel chance!!!
la a ce moment precis j'ai de la grele et neige meler!!

De la neige partouttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voiture et serrures complètements gelées, les filles sont arrivées à 10h à l'école, juste pour la récré lol

Elles ont déjà préparé la luge pour cet aprem mdrrrrrrr

Un noël sous la neige, que ca faisait longtempssssssssssssssssss

:danse::danse::danse::danse::danse:

tu m'ettone!!!!
trop de la chance kat!!attend moi j'arrive!!!

Nous au Havre ça a neigé cette nuit et la maintenant ça gèle par dessus donc pas super ça glisse bcp même en voiture !!! donc j'espère que le soleil va un peu faire fondre tout ça !!! joyeux noel à vous sous la neige !!!!
roo c'est sur que c'est beau mais sa glisse!!!

purée! moi il neige pas mais alors sa caille avec toute la neige quon a eu l'année derniére en janvier jecroi que c'est imbatable pendant 1 semaine on a eu de la neige a marseille ! et ya tombé qu'une nuit et une matiner c'est tout on a eu un peu prés 12cm méme plus je croi dans ma cour c'était bonhome de neige bataille et tout moi qui et du sud j'ai jammais vue sa et pourtant j'ai habiter 2 ans dans le nord! mdr incroyale!

attend ma belle sa pa peut etre venir aussi chez toi cette année aussi!!

Retour