yes!! il neige a gros flocon et sa tien!!!

Re : yes!! il neige a gros flocon et sa tien!!!

La picardie est sous la neige et biensur comme on est pas habitué c'est la panique chasse neige a 8h l'heure ou tout le monde part travaillé pas de transport scolaire franchement en montagne la vie ne s'arréte pas chaque hiver mais de toute façon mon fils et moi sommes au chaud a la maison avec le chien dehors c'est magnifique et cet aprém balade dans les bois voilou

t'inkiette ma belle je suis a la pointe du medoc mais sa vien droit sur bordeaux!!
tu est ou toi?

A Blaye, bon à vol d'oiseau on est pas loin.
Je veux faire un bonhomme de neige moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi:

ça y est, il neige.............. oh trop contente !!!!!

chez nous aussi il neige alors pour prendre les routes c'est pas top! mais sinon c'est tres joli!!!

J'aime bien la neige mais pas quand il faut aller travailler et prendre la voiture...
C clair galere pour allez bosser et bonheur pour les autres!

La picardie est sous la neige et biensur comme on est pas habitué c'est la panique chasse neige a 8h l'heure ou tout le monde part travaillé pas de transport scolaire franchement en montagne la vie ne s'arréte pas chaque hiver mais de toute façon mon fils et moi sommes au chaud a la maison avec le chien dehors c'est magnifique et cet aprém balade dans les bois voilou
Une super balade s'annonce cool!!

A Blaye, bon à vol d'oiseau on est pas loin.
Je veux faire un bonhomme de neige moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi:

ça y est, il neige.............. oh trop contente !!!!!

Ben tu vois ma belle sa y est!!
Oui avec le bac aussi!!
ma soeur habite blaye ma mere tauriac et moi j'ai habiter toute mon adolescence a bourg ;)! le blayais sa me connais!

chez nous aussi il neige alors pour prendre les routes c'est pas top! mais sinon c'est tres joli!!!
c'est clair!!!

puré jessy ta porter la poisse la srx c'est tiombé des gros flocon la en 10 minutes le ciel et ton blanc jez pri dieu pour qu'il ny et pas de neige!

De la neige partouttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voiture et serrures complètements gelées, les filles sont arrivées à 10h à l'école, juste pour la récré lol

Elles ont déjà préparé la luge pour cet aprem mdrrrrrrr

Un noël sous la neige, que ca faisait longtempssssssssssssssssss

:danse::danse::danse::danse::danse:

TU M ETONNES QUE CELA MANQUE UN NOEL SOUS LA NEIGE !!!
TOUTE MON ENFANCE JE PENSE QUE VOUS C EST PAREIL ON AVAIT TOUJOURS DE LA NEIGE POUR LES VACANCES DE NOEL AVEC LUGE DANS LES CHAMPS .........SOUVENIR SOUVENIR ..
IL A NEIGE EGALEMENT SUR LE BASSIN D ARCACHON AUJOURD HUI MAIS RIEN NE TIENT :thumbdown::thumbdown::thumbdown::wavecry:
BISES SANDY

TU M ETONNES QUE CELA MANQUE UN NOEL SOUS LA NEIGE !!!
TOUTE MON ENFANCE JE PENSE QUE VOUS C EST PAREIL ON AVAIT TOUJOURS DE LA NEIGE POUR LES VACANCES DE NOEL AVEC LUGE DANS LES CHAMPS .........SOUVENIR SOUVENIR ..
IL A NEIGE EGALEMENT SUR LE BASSIN D ARCACHON AUJOURD HUI MAIS RIEN NE TIENT :thumbdown::thumbdown::thumbdown::wavecry:
BISES SANDY

il a beiger aussi a andernos mais pareille sa a fondu!!
moi a hourtin si il avais pas eu la pluie et la grele par dessus je pense que sa aura pu tenir un peu plus!!
Sa fais tres tres longtemps que l'on a pas eu 30 cm de neige en gironde la derniere fois je crois que c'etait en 91 ou 92 !!!!
Une etrernité!!!!
bisous sandy!

je vais vous mettre des photos de la neige que l'on a a lyon pas grand chose 3-4 cm mais bon c'est deja sa, pourvu que j'accouche pas cette nuit, lol allez a la marenité avec les chaine sur la voiture sa le fait

Chez nous, ca tien et ca tiendra car ils annonces de - 8 a - 11 brrrrrrrrrrrrrrrrrr et , de nouveau chutte de neige pour dimanche

ca va cailler

En normandie, c'est pareil!!!
Depuis mercredi soir....
Cool pour faire de la luge avec les choupinou...
Moin cool sur la route!!!
Se matin on avez RDV a 8h Elbeuf (18km de chez nous) pour faire une radio a mon fils, on a mis 1h15 a y allé et pour le retour 2h30!!!
On est repartis a 11h20 a eu une grosse frayeur, la voiture est partis du cul on a fait un demi-tour en glissade et la voiture est repartis dans le fossé!!!!!!

Le filc nous on dit qu il en ete a 24 voiture depuis le matin...

SYMPA LA NEIGE, OUI, MAIS DANS SON CANAPE!!!!!!!

moi a hourtin si il avais pas eu la pluie et la grele par dessus je pense que sa aura pu tenir un peu plus!!
Sa fais tres tres longtemps que l'on a pas eu 30 cm de neige en gironde la derniere fois je crois que c'etait en 91 ou 92 !!!!
Une etrernité!!!!
bisous sandy!

il a neigé en 2006, ça avait durer une semaine, j'étais enceinte de mon fils, et m'étais pris un beau vol !!!!!!!!

Une etrernité!!!!
bisous sandy!

JE VAIS TE DIRE MIEUX :aloy:C ETAIT L HIVER 90 CAR C EST L ANNEE OU JE SUIS ARRIVEE SUR LE BASSIN ET JE DISAIT A TOUT LE MONDE QUE DANS LA REGION STEPHANOISE ON AVAIT DE LA NEIGE TOUT LES HIVERS ET BIEN RESULTAT ARCACHON Y AVAIT EU DROIT CETTE HIVER LA ......
MAIS CE FUT EGALEMENT LE DERNIER AVEC 30CM DE NEIGE BOUUUUUUUUUU

Retour