1 er essai edge

marinette1987

Éclairée
Coucou:wave: ,
voici un 1er essai que j'ai fait en edge pas très contente de moi et la déco craint! :33-lol:
Je vous laisse en déduire bisous à tous.:group:

Pièces jointes

• SANY0011.jpg
    SANY0011.jpg
    38.4 KB · Affichages: 131
  • SANY0012.jpg
    SANY0012.jpg
    31.5 KB · Affichages: 136
  • SANY0014.jpg
    SANY0014.jpg
    32.4 KB · Affichages: 143
  • SANY0013.jpg
    SANY0013.jpg
    32 KB · Affichages: 135
Re : 1 er essai edge

je ne pratique pas cette forme, mais je peux te dire qu'il manque de matière, le bombé n'existe pas, le limage des parallèles et de la forme est a revoir.

je pense que plutot que tu devrai t'entrainé a faire un edge en french classique plutot que de te lancer en déco.

bon courage pour la suite

Coucou Marinette. Moi je trouve c'est un bon début. Moi j'en ai fait qu'une seule fois en résine. (tu peux la voir dans ma galerie) et toi c'est en gel ou résine. Tu habites pas trop loin. On pourrait se faire une tite journée toute les deux (l'année prochaine biensur).
Il faudrait limer encore un peu plus je pense.

Tu es sûre que tu veux notre avis :laughing1:

J'aime pas du tout ! non seulement la déco, mais lorsqu'on voit le gel/resine ?? près des cuticules :confused: sur la 3ème photo et puis le bombé ???? moi je le trouve trop gros !!! qd on voit aussi la dernière photo :new_shocked:

Tu vois parfois, le mieux est de ne pas insister :19-zipped-lips: :laugh:

MAis bon je suis mal placée pour juger, je donne juste mon avis, je n'ai jamais essayé la technique qui me tente dailleurs assez....

J'aime pas du tout ! non seulement la déco, mais lorsqu'on voit le gel/resine ?? près des cuticules :confused: sur la 3ème photo et puis le bombé ???? moi je le trouve trop gros !!! qd on voit aussi la dernière photo :new_shocked:

MAis bon je suis mal placée pour juger, je donne juste mon avis, je n'ai jamais essayé la technique qui me tente dailleurs assez....

Les /// pas assez limer
Résine mit trop a a va vite
Deco pas belle du tout
La pointe pas assez limer
Ongles pas assez modeler

je ne suis pas pro du tout et je ne pratique que le gel
c'est une forme compliquée à obtenir, il vaut mieux s'entrainer beaucoup pour la réussir, je crois que tu as encore besoin de pas mal d'entrainement, essaye de la faire simple sans déco éventuellement une french ça te sera plus facile pour limer et limer encore, là il te faut encore beaucoup de limage pour la forme et pour que ça soit lisse.
est-ce que tu débute dans la résine ? si oui tu devrais d'abord commencer avec des formes d'ongle classiques et une fois que tu maitrise, tu te lance dans les edges, les stilletos etc ...
moi je n'y arrive pas avec la résine (mais je ne me suis pas beaucoup entrainée)
donc continue tes entrainements encore et encore, et reviens nous montrer des photos de ton évolution
bisou

je ne pratique pas cette forme, mais je peux te dire qu'il manque de matière, le bombé n'existe pas, le limage des parallèles et de la forme est a revoir.

je pense que plutot que tu devrai t'entrainé a faire un edge en french classique plutot que de te lancer en déco.

bon courage pour la suite

Je me suis plus concentrer sur la forme et non sur le bombé et pas facile sur un doigt en plastique pour les // ! merci du conseil!

comme je l'ai dit à cha2607 c'est pas sur le bombé mais la forme qui me préoccuper ! mais il est vrai que c'est trop gros :thumbdown: je n'ai pas assez limer la galère sur ce doigt mais bon avec ta franchise au moins je vais pouvoir m'améliorer merci à toi .(y'a résine et gel)

je ne suis pas pro du tout et je ne pratique que le gel
c'est une forme compliquée à obtenir, il vaut mieux s'entrainer beaucoup pour la réussir, je crois que tu as encore besoin de pas mal d'entrainement, essaye de la faire simple sans déco éventuellement une french ça te sera plus facile pour limer et limer encore, là il te faut encore beaucoup de limage pour la forme et pour que ça soit lisse.
est-ce que tu débute dans la résine ? si oui tu devrais d'abord commencer avec des formes d'ongle classiques et une fois que tu maitrise, tu te lance dans les edges, les stilletos etc ...
moi je n'y arrive pas avec la résine (mais je ne me suis pas beaucoup entrainée)
donc continue tes entrainements encore et encore, et reviens nous montrer des photos de ton évolution
bisou

je commence à men sortir en résine mais pour des forme dans ce genre c'est l'horreur lol peut être que cette forme n'est pas faite pour moi !

Coucou Marinette. Moi je trouve c'est un bon début. Moi j'en ai fait qu'une seule fois en résine. (tu peux la voir dans ma galerie) et toi c'est en gel ou résine. Tu habites pas trop loin. On pourrait se faire une tite journée toute les deux (l'année prochaine biensur).
Il faudrait limer encore un peu plus je pense.

là j'ai fait la forme en résine car on m'a dit que c'était plus facile cette forme en résine mais je suis plus à l'aise au gel ! Pas de problème pour la tite journée seul souci c'est que j'ai pas le permi :angry:.

roh oui les filles en fait c'est une horreur ce que j'ai fait:frag_facile: !!!!!!
Je viens d'aller voir des autre edges bin v'la le désastre j'aurais du faire sans déco:table: bon c'est rien je vais persévérer !!!!!!!!

Je dis ça juste comme ça... je n'ai jamais polémiqué à ce sujet, mais bon...

La pauvre, vous la massacrez en disant que son ongle est moche, et vous lui demandez d'autres photos? Ce serait l'achever si c'était pas encore ça...

Moi je dis qu'il y a un début a tout, pas besoin de dire les choses ainsi rudement. Mais elle l'a bien pris, heureusement! :)
Et puis résine dans les cuticules??? C'est un doigt en plastoque!

Effectivement marinette, tu dois peut-être prendre plus de temps dans le limage, prendre une lime peut-être moins grosse (le grain), comme ça tu peux aller très en détail.
Pour ce qui est de la déco, peut etre évite de mettre de la couleur sur tes plaques, ça rendrait tout ça plus léger!!

;)

Retour