petit conseil pour faire des économies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Annadermo
  • Date de début Date de début
A

Annadermo

Guest
Bonjour

voici quelques conseils aux débutantes ou aux autres pour diminuer vos couts de consommables::

- ne remplissez jamais vos cupules à rabord comme nous le montrent certaines; vous allez gacher bcp de produit...la moitié d'une toute petite cupule suffit.

- n'achetez pas de support plexi ou en inox pour vos cupules...elles sont général à fond plat et tiendront toutes seules sur votre table...de plus votre support devra être parfaitement nettoyé avec cette nouvelle législation.

- pas la peine d'acheter les cupules fond coniques ou avec le bout de mousse à l'intérieur..cela n'apporte rien d'autre et en plus, on gache du produit.

- les soit disant bagues noires pour mettre le pigment à son doigt ne sont pas faciles d'utilsation et lorsque vous aurez renversé la moitié par terre, vous comprendrez

- un simple drap d'examen non imperméable suffit à protéger votre plan de tavail...pas la peine d'utiliser des champs stériles ou pas.

- n'achtez pas plus de 10 couleurs dont le noir et apprenez à faire des petits mélanges...

- ne prenez que des couleurs cendrées pour les sourcils et si besoin rajouter une goutte de rouge si c'est trop gris..évitez les dorées, cuivrées dont la présence de rouge est obligatoire et prédominante....quand vous aurez compris que la base des couleurs c'est le rouge, jaune et bleu et que c'est à partir de là que toutes les autres sont créées , vous aurez fait un grand pas....

- toujorus une petite goutte d'orange dans vos couleurs bouche froides..;cela évite le veillissement vers le bleu , très présent dans les teintes froides.

voilà mes conseils pour aujorudh'ui....d'autres viendront.

bonne journée

anna

Re : petit conseil pour faire des économies

Bonsoir Anna
Un GRAND merci pour tous ces petits trucs, destinés aux débutantes, dont je fais partie.... si vous en avez d'autres n'hésitez surtout pas (lol !!!!) Je sais que vous ne manquerez pas de le faire, vous êtes toujours de bons conseils. Il est bien vrai que c'est loin d'être évident lorsqu'on débute... En passant votre site est fort intéressant.

Un autre grand merci!!:Dancing_biggrin:je regarde ton site tout de suite!!

Tout à fait d'accord pour tout, sauf les bagues !
J'utilises que ca, les miennent sont transparentes, une fois qu'on l'a renversé, promis les fois d'après on fait très très attention et on ne risque pas de le faire 2 fois !!!

Mais après c'est chacunes ses habitudes, et moi je ne peux plus faire autrement...:wink:

Tout à fait d'accord pour tout, sauf les bagues !
J'utilises que ca, les miennent sont transparentes, une fois qu'on l'a renversé, promis les fois d'après on fait très très attention et on ne risque pas de le faire 2 fois !!!

Mais après c'est chacunes ses habitudes, et moi je ne peux plus faire autrement...:wink:

transparentes??? je ne connaissais pas...tu les vends?
Merci
Anna

coucou aturquoise et bonne année,

Je viens un peu au nouvel, as tu fait une formation suplémentaire chez Anna? Moi j'en ai fait une dans les ongles chez Laurie et je vois la différence.
bises

Retour