Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis ça juste comme ça... je n'ai jamais polémiqué à ce sujet, mais bon...
La pauvre, vous la massacrez en disant que son ongle est moche, et vous lui demandez d'autres photos? Ce serait l'achever si c'était pas encore ça...
Moi je dis qu'il y a un début a tout, pas besoin de dire les choses ainsi rudement. Mais elle l'a bien pris, heureusement!
Et puis résine dans les cuticules??? C'est un doigt en plastoque!
Effectivement marinette, tu dois peut-être prendre plus de temps dans le limage, prendre une lime peut-être moins grosse (le grain), comme ça tu peux aller très en détail.
Pour ce qui est de la déco, peut etre évite de mettre de la couleur sur tes plaques, ça rendrait tout ça plus léger!!
![]()
Je dis ça juste comme ça... je n'ai jamais polémiqué à ce sujet, mais bon...
La pauvre, vous la massacrez en disant que son ongle est moche, et vous lui demandez d'autres photos? Ce serait l'achever si c'était pas encore ça...
Moi je dis qu'il y a un début a tout, pas besoin de dire les choses ainsi rudement. Mais elle l'a bien pris, heureusement!
Et puis résine dans les cuticules??? C'est un doigt en plastoque!
Effectivement marinette, tu dois peut-être prendre plus de temps dans le limage, prendre une lime peut-être moins grosse (le grain), comme ça tu peux aller très en détail.
Pour ce qui est de la déco, peut etre évite de mettre de la couleur sur tes plaques, ça rendrait tout ça plus léger!!
![]()
le prendre bien oui !sinon ça ne serre à rien de poster et puis tu sais rien ne m'atteint lol ça plait tant mieux ça plait pas tant pis :mais au moins ce ne sont pas des filles fausses !
Je vais vous poster mon fameux edge devenu stylleto ou je sais pas trop quoilol
Tu es sûre que tu veux notre avis
J'aime pas du tout ! non seulement la déco, mais lorsqu'on voit le gel/resine ?? près des cuticulessur la 3ème photo et puis le bombé ???? moi je le trouve trop gros !!! qd on voit aussi la dernière photo
Tu vois parfois, le mieux est de ne pas insister :19-zipped-lips: :laugh:
MAis bon je suis mal placée pour juger, je donne juste mon avis, je n'ai jamais essayé la technique qui me tente dailleurs assez....
le prendre bien oui !sinon ça ne serre à rien de poster et puis tu sais rien ne m'atteint lol ça plait tant mieux ça plait pas tant pis :mais au moins ce ne sont pas des filles fausses !
Je vais vous poster mon fameux edge devenu stylleto ou je sais pas trop quoilol
Ma belle tu es trop près des cuticules dans la 2è photo! :frag_facile: :buggy:
Je rigole...bien evidemment! :boulet:
Ma belle tu es trop près des cuticules dans la 2è photo! :frag_facile: :buggy:
Je rigole...bien evidemment! :boulet:
ben je viendrai aussi alors....Pas de soucis tu sera la bienvenue!!!!!!!!!:clap3:
ben je viendrai aussi alors....
c'est clair y'a du taf il me faudrait un bon pas à pas video explication comme fait iria et d'autre ça serait bien.franchement, y a du taf lol !!!!
mais bon, je suis pas mieux sur ce coup là....j'ai essayé aussi et j ai laissé tomber!!!!
ben je viendrai aussi alors....
Ben je t'invite aussi chez Marinette!!Mdr
Oui vu que tu ramène les petits gâteaux et le café mdr
Je rigole biensûr!
alors.....quand marie, une date !!!!
Je suis tout à fait d'accord que c'est pas facile et dailleurs je le dit, j'ai jamais essayé donc..... je pense que j'a répondu en faisant aussi un peu d'humour...
quant aux cuticules.... heu.... t'es sûre que ça pousse pas ? :headbonk:
Bon ok moi, même sur un doigt en plastique, si j'essaye c'est pour essayer que ce soit correct.... pas vous ? sinon à quoi bon gaspiller des produits ?