vendeur ebay

geoklo

Membre Actif
coucou les filles, j'ai un problème avec une commande ebay!

J'ai commander 24 liners le 5/12/09 au vendeur sheung_wing2008 et je n'ai toujours rien recu!!!!!

Connaissez vous ce vendeur? Est-il fiable??

Merci d'avance bisous

Re : vendeur ebay

un lien?
si ca vient de chine ou de hong kong, c'est normal, ca met environ 3/4 semaines

je ne jette la pierre a personne mais perso je ne commande plus en chine hong kong etc.... trop de soucis pas de retour pas les bons produiits ou pas conforme puis ensuite les frais de port pour renvoyer !!!!!!!!!!enfin pas cher mais mais souvent pas cool

je ne jette la pierre a personne mais perso je ne commande plus en chine hong kong etc.... trop de soucis pas de retour pas les bons produiits ou pas conforme puis ensuite les frais de port pour renvoyer !!!!!!!!!!enfin pas cher mais mais souvent pas cool

ça dépend , ce que tu achétes !!!

là ce vendeur a de bonnes évaluations dans l'ensemble, les rares évaluations qu'il a, sont sur les délais (mais je pense qu'elle viennent de personnes qui n'avaient pas percuté que le vendeur est à hong-kong !)

ba c'est bizar ma palette 120 venait de chine et elle a mis 1 semaine et demi et je me demandait si par exemple je ne la recoit jamais comment faire pour paypal???

Lien externe : {cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260419439406}
il faut deja contacter le vendeur pour savoir ou ca en est vant toute chose

pour ouvrir un litige paypal, tu verras le moment venu, mais je crois que c'est assez simple, tout est expliqué sur paypal

oh oui je ne veux surtout pas mettre d'etiquettes mais plusieurs experiences pour mon fils par exemple qui collectionne les figurine mangas ou pour moi les perles ou bien des cartes sd a chaque fois des différents vendeurs mais de différentes histoires même pour rire une robe de soirée c'est retrouvé sur l'ile de la réunion mais ça fini toujours plus ou moins bien

Tout à fait d'accord avec tite kitty, avant d'ouvrir un litige paypal le mieux est de contacter le vendeur pour trouver une solution!
ça m'est déjà arrivé 2fois que le délais de livraison était très long et les vendeurs me proposaient une date limite et passé ce délais ils proposaient de renvoyer les articles mais sur ces 2fois là les articles sont arrivés 4-5jours après avoir pris contact avec le vendeur!

est ce que quelqu'un pourrait me faire un mail a lui envoyé parceque je ne parle pas du tout anglais juste pour savoir ou sa en est?????

ou tu traduit ta phrase sur un traducteur que tu peut trouver sur google aussi non oui tu peut lui ecrire en francais il traduira lui méme !

ok bon ba je vais essayer merci les filles!!!!
Au fait je ne vous ai meme pas demander ce que vous pensiez de ces liners?

je pense qu'il vaut mieux faire l'effort quand on achete à l'étranger d'écrire en anglais (langue internationale !) il existe plusieurs traducteurs gratuits sur le net
ne mettre que des phrases simples à traduire sinon ça peu donner un résultat curieux !!

bonjour, avez vous expédié mon achat (ebay n° ......)? merci

Retour