Coup de gueule...

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Bon bah voilà, j'ai la rage,

J'me suis fait voler mon téléphone portable alors que j'étais au magasin....

Le temps que je monte voir un truc à l'étage que mon stagiaire voulait que je voie, meme pas 1mn, on redescend, mon stagiaire qui fait: c'etait qui le mec ?

Je lui demande y'avait un gars?

Il me fait: oui, il vient de se barrer.

Jai meme pas tilté. Maintenant, si, je viens de comprendre, maintenant que je veux partir du magasin et que je cherche mon téléphone partout.

Quelle crétine je suis de pas lavoir gardé dans ma poche....
Il était pourtant pas non plus à la vue de tous, mais pas invisible quand on regarde derrière le bureau....

Je suis dégoûtée.

Re : Coup de gueule...

MINCE ALORSSSSSSSSS

Il te reste plus qu'a demander un nouveau portable a Papa Noel

Je suis désolée pour toi, encore un bon à rien celui là !!!De la racaille !!! Bon courage à toi Ori'Jin Nails. Bisssssssssousssssss

Erf , quels c...ards des fois !! :angry: c'est pas possible, il faut mettre des cadenas partout a notre epoque....vraiment desolé pour toi :frown:

fait bloquer ta puce deja que tu te retrouve pas avec une facture telephonique de fou avant les fetes :sad:

Holalalalalala ma chérie !!!!

Porte plainte contre X et comme ça l'assurance de la boutique pourra te rembourser

Holalalalalala ma chérie !!!!

Porte plainte contre X et comme ça l'assurance de la boutique pourra te rembourser

oui je pense que tu dois avoir ca pour le iphone..moi jai un samsung tactile machin truc ..;et ils m'ont dit que si on me le volait ou que quelqu'un me bousculait dans la rue et me le cassais ..ils me le remplacer ..mainteant j'ai pas testé si cetait bien vrai un ...les vendeurs et leurs conditions cachés :37-ninja:

je suis vraiment désolée, tu étais chez qui bouygues, ou un autre ? courage, jin,

J'ai suspendu le contrat, je vais déposer l'imei à la gendarmerie pour empêcher quiconque d'utiliser le téléphone et de passer des appels.

Pour l'assurance vol bah en fait je crois pas que je l'ai souscrite enfin jme rappelle plus :/

Bref, dans tous les cas ça m'énerve que l'argent qu'on gagne de son travail puisse partir en fumée comme ça par certainement des ptits cons qui sont pas fichus de faire des études et de travailler comme tout le monde. J'ai pas des biens de luxe, un pc tout simple, une télé super encombrante, même pas de lecteur dvd, j'ai mis des sous dans un joli téléphone et voilà.... Génial.

Mon dernier téléphone, un Nokia N95 a été bousillé par mr ou mme X, je l'avais depuis 2 semaines, qui s'est assis(e) sur mon sac à main et qui a pété l'écran lcd, LE truc le plus cher à remplacer.

Chai pas ce que j'ai avec les téléphones :/

je te comprend y a de quoi avoir les nerfs
aucun respect de nos jours et c est toujours les gens qui "galere"qui en fon les frai
j espere qu avec l assurance du magasin,ou la tienne sa va marcher

Le souci c'est que je ne l'ai pas acheté en magasin, mais auprès du service client, par téléphone. Ca risque d'etre chaud.

a oui la je sai pas comment sa se passe du coup
pi vu qui on l art et la maniere de te sortir leur discourt a deux balle c est pas gagné sortout par tel a moin que tu tombe sur quelqu un de bien

Ah l'assurance du magasin...
Euh très franchement, mon patron il s'en fout et tout le monde s'en fout parce que le magasin ferme mi janvier alors bon ..

Mon patron se fout que j'ai pas de chauffage dans le magasin, je sais pas s'il va s'inquiéter que je me sois fait voler qq chose...

Retour