ma pose du moment

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous !
Voici ma pose de hier sur mes pieds . Intégrale résine + vitrail pailleté rouge pour le liseret . Beaucoup de défauts dans le sourire qui est pas net et quelques débbordements... J'attends vos commentaires!!:flower2:

Pièces jointes

• 17 12 09 Résine 002.jpg
    17 12 09 Résine 002.jpg
    70.1 KB · Affichages: 118
  • 17 12 09 Résine 003.jpg
    17 12 09 Résine 003.jpg
    61.9 KB · Affichages: 124
Re : ma pose du moment

Trés jolie pieds!!!!mais en ce moment les miens sont "enmitouflés" ave grrosse chaussette et bottes!!!on se caille!!!!!

magnifique !! j'adore

Désolé pour celles qui ont froid mais chez nous il fait trés chaud en ce moment c'est plutot la clim que les chaussettes!! lol

C'est tres jolie, sa ressort bien!

reunionaise a dit:
Désolé pour celles qui ont froid mais chez nous il fait trés chaud en ce moment c'est plutot la clim que les chaussettes!! lol

Arf!!! j'habitais aussi au Tampon avant, enfin au 14ème. Puis ausi a la plaine des palmiste, a st pierre, et a st joseph.... ah!!! sa manque!!

Trés jolie pieds!!!!mais en ce moment les miens sont "enmitouflés" ave grrosse chaussette et bottes!!!on se caille!!!!!

magnifique !! j'adore

tres jolie!!!!!!!!!!!!

tres joli,quoi que un tout petit peu long pour moi...

C'est tres jolie, sa ressort bien!

Arf!!! j'habitais aussi au Tampon avant, enfin au 14ème. Puis ausi a la plaine des palmiste, a st pierre, et a st joseph.... ah!!! sa manque!!

Merci à toutes pour vos commentaires, je vais rougir!!!:44-lovely-eyes:! Cet apré'm je vais essayer de faire mes mains , je vous poste çà aprés !
Par contre personne n'a de critique à faire sur la pose , défauts, paralléle, sourire...etc!!!! Il sont les bienvenus , afin que je puisse m'améliorer! Bonne journée !

Retour