remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
a vos commentaires!

Pièces jointes

• DSC02077.jpg
    DSC02077.jpg
    103.8 KB · Affichages: 104
Re : remplissage

de rien c'est sincere que de belle chose ta galerie est superbe,les filles les filles je suis jalouse DE VOTRE TALENT:34-yes:

j'aimerai bien mais g QUE DIX DOIGT mdr faut ke j'attende avant le remplissage quoi que vu que g pose mon gel tellement loin des cuticule pourrai faire le remplissage d'ici lundi:grin:

21 personnes sont venues voir et seulement 2 coms! allez les filles j'aime bien avoir des critiques!

ah bah moi j'avais pas vu!!!:32-ironic:
Déco sympa, pour ta pose quelques papates et un peu trop épais!! Mais ce n'est que mon avis

Biz!! Elke

des papattes? ah...il ne me semblait pas. Je vais y regarder en vrai!
pour l'épaisseur, j'ai ça avec le gel french, il est très épais et pas couvrant...si quelqu'un peut m'en conseiller un...je suis preneuse!
merci misspoils!

merci lafrogette!

et merci steffy!

des papattes? ah...il ne me semblait pas. Je vais y regarder en vrai!
pour l'épaisseur, j'ai ça avec le gel french, il est très épais et pas couvrant...si quelqu'un peut m'en conseiller un...je suis preneuse!
merci misspoils!

merci lafrogette!

et merci steffy!
regarde sur ongle24, les produits sont super

meri lafrogette vais aller voir!

j'en ai déjà essayé plusieurs. avant le "80 extrême white" de professionails était super assez liquide et très couvrant, ils ont changé la texture et je suis perdue!
c'est moche on est obligé de mettre une grosse couche pour ne pas avoir d'endroits plus clairs!

meri lafrogette vais aller voir!

j'en ai déjà essayé plusieurs? avant le "80 extrême white" de professionails était super assez liquide et très couvrant, ils ont changé la texture et je suis perdue!
c'est moche on est obligé de mettre une grosse couche pour ne pas avoir d'endroits plus clairs!
quand c est epais je passe un petit coup de bloc blanc, ça retire les imperfections.

Moi j'utilise le blanc blanc de l'onglerie! Une seule couche suffit et le tracer est net!
Par contre, j'ai reçu le blanc naturel de eurodiscount, et j'ai un peu peur de l'utiliser car il est super épais :-(

il ne me semblait pas non plus, mais parfois on ne voit pas soi même les défauts...merci en tout cas lafrogette!

bon, je vais commander sur ongle 24!

Retour