Rydnails

Re : Rydnails

C'est sur. Ce sont des bons produits mais le delais est trop long et en plus j'ai eu un probleme avec la poste. Donc j'ai été obliger de me deplacer et vu le prix des frais de port ....
Bisous :)

Tu peux toujours leur demander une indemnisation (à Chronopost).
Enfin cela dépend, quel a été ton problème?

j'ai commandé le 12/11, commande reçue cette semaine, le 03/12 soit environ 3 semaines. C'est vrai, c'est un peu long, mais quel plaisir de recevoir un colis bien emballé, dans lequel les produits ne risquent rien (ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs!!) avec un petit cadeau (merci les ryd).
Et surtout, quel plaisir de recevoir des produits de qualité, les gels couleurs sont superbes, j'ai hâte de faire ma pose de Noël.
Pour ma part, je continuerai à commander chez eux.

j'ai commandé le 12/11, commande reçue cette semaine, le 03/12 soit environ 3 semaines. C'est vrai, c'est un peu long, mais quel plaisir de recevoir un colis bien emballé, dans lequel les produits ne risquent rien (ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs!!) avec un petit cadeau (merci les ryd).
Et surtout, quel plaisir de recevoir des produits de qualité, les gels couleurs sont superbes, j'ai hâte de faire ma pose de Noël.
Pour ma part, je continuerai à commander chez eux.

Merci beaucoup à toi :-)

Ca y est Brune, je viens de recevoir le mail de confirmation mon colis quitte les locaux Rydnails aujourd'hui ...

J'espere l'avoir d'ici 2jrs . je te tiens informé de la suite bien entendu ; )

Bisettes

J'ai commandé le 5 décembre, j'ai aucunes nouvelles, ça m'écris ATVB (en attente de virement bancaire) j'ai été débiter le jour même on est le 14 et j'ai toujours aucunes nouvelles, mails, appels ...
J'ai commander pas mal de fois sur ce site j'avais jamais été déçue, mais la je suis dégouter car j'ai commander des choses pour Noël que je n'aurais même pas pour Noël, mes clientes sont déçue ...
Surtout que j'ai commander expré avant les promos pour pas avoir de soucis de délais et la je vois les promo -50% bah j'ai payer des produits plein pot, et en plus de ça pas de commande en vue.
Dommage car ce sont des personnes très pro et j'avais choisi cette marque comme fournisseur officielle mais je peux pas me permettre de tel délais avec ma clientèle.

j'ai commandé le 30/11 sachant que le délais est à 3semaines la tienne ne devrait pas tarder non plus je pense .. ; ) courage !!!

pour ma part, j'ai commandé, pour la première fois, le 5 décembre,
ce jour, j'ai reçu le mail comme quoi mon colis était envoyé,
rapide donc pour moi +++

edit, j'oubliais de dire, paiement par visa...

je suis le tracé du colis, il est dans la camionnette, ça devrait arriver aujourd'hui,

je ne vous dis pas, ce matin, j'étais levée comme une fusée :youpi:

: ) tu à de la chance, effectivement pour toi c'est rapidement .. moi il devrait quitter la belgique ce matin (de dpd pour chronopost)

Bonne jOurnée !

aaah mais je viens de voir tu habite en belgique c'est normal .. moi j'habite le Var, dans le Sud ... hier soir mon colis était à Paris et ce matin 7h il est déjà à Toulon je suis super contente !

et le tiens alors Angel214 tu l'a reçu hier ?

BisOusss

Ca y est je les reçu les filles ! pr le moment à la vu je suis super contente ! les couleurs sont superbe, les decos aussi enfin voilà .. maintenant il faut que j'essai : ) mais pour le moment ça vaut bien les 3semaines de patiente ; ) MERCI RYDNAILS !!!!

Merci créativnails.
Pour ma part je suis déçu, non pas sur les produits puisque je ne l'ai pas encore reçu mais sur le déroulement et l'organisation.
Je m'explique j'ai passé ma commande le 21 Novembre bon à la base je me suis pas trop affollé vu que certaines disaient que leur délai avait été environ de Trois semaines.
Mais hier J'ai quand même téléphoné à tout hasard et là on m'annonce que l'un des produits et en rupture ce que je peut concevoir (ben oui ça arrive) mais là ou je suis déçu c'est que si j'avais pas téléphoner j'aurais pas eu ma commande avant janvier vu que le produit en question ne sera pas dispo avant une bonne semaine (comptant en plus avec les fêtes).

Je pense qu'un mail pour signaler cette rupture et proposer une alternative (ce qui a été fait par téléphone) aurait été enviageable.

Je commande beaucoup via le net et de nombreux site le propose.

Voilou, pour ma part j'ai voulu tester Rydnail mais vu ce qui s'est passé pour ma part cela ne me donne pas trop envi de recommander.

Mais je leur souhaite tout de même une bonne contuation dans leur activité car l'expérience de chacun est différente.

Merci créativnails.
Pour ma part je suis déçu, non pas sur les produits puisque je ne l'ai pas encore reçu mais sur le déroulement et l'organisation.
Je m'explique j'ai passé ma commande le 21 Novembre bon à la base je me suis pas trop affollé vu que certaines disaient que leur délai avait été environ de Trois semaines.
Mais hier J'ai quand même téléphoné à tout hasard et là on m'annonce que l'un des produits et en rupture ce que je peut concevoir (ben oui ça arrive) mais là ou je suis déçu c'est que si j'avais pas téléphoner j'aurais pas eu ma commande avant janvier vu que le produit en question ne sera pas dispo avant une bonne semaine (comptant en plus avec les fêtes).

Je pense qu'un mail pour signaler cette rupture et proposer une alternative (ce qui a été fait par téléphone) aurait été enviageable.

Je commande beaucoup via le net et de nombreux site le propose.

Voilou, pour ma part j'ai voulu tester Rydnail mais vu ce qui s'est passé pour ma part cela ne me donne pas trop envi de recommander.

Mais je leur souhaite tout de même une bonne contuation dans leur activité car l'expérience de chacun est différente.

C'est à cela que sert le compte client et l'information spécifiée dans les CGV, malheureusement, personne ne lit les CGV, c'est vraiment un grand tort, cela équivaut à signer un contrat sans len lire les clauses.
Nous ne pouvons pas nous sentir en tort, car ce cas de figure était bien clairement défini dans ces CGV a l'article 7 justement.

Nos délais pour l'instant on été ramenés a +- 7 jours grâce à l'engagement de nouveaux membres du personnel.

La meilleure façon de commander chez Rydnails :
Passer sa commande sans la finaliser, ensuite prendre contact avec un de nos collaborateurs, vérifier si tous les produits sont en stock et effectuer les modifications si nécessaire, ensuite valider votre commande, voila, cela active considérablement la procédure et garantit que votre commande soit complète.

Bonne soirée.

TBR.

Ce que je reproche ce n'est pas temps le délai de livraison qui eut été longtemps (j'avais déjà constater cela en lisant le forum donc je savais ce à quoi je m'engageais) mais le fait de ne pas prévenir ou la mise en place d'un systèle indiquant la disponibilité du produits.
De nombreux sites le font déjà et je commande plus que régulièrement via internet et lorsqu'un produit est indisponible je reçois un mail me proposant une alternative.

Ce que je reproche ce n'est pas temps le délai de livraison qui eut été longtemps (j'avais déjà constater cela en lisant le forum donc je savais ce à quoi je m'engageais) mais le fait de ne pas prévenir ou la mise en place d'un systèle indiquant la disponibilité du produits.
De nombreux sites le font déjà et je commande plus que régulièrement via internet et lorsqu'un produit est indisponible je reçois un mail me proposant une alternative.

ben justement c'est ce que te propose theboss, de téléphoner pour connaitre la dispo, et le cas échéant aviser en fonction des possibilités!!

Retour