vos conseils pour gel de finition svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorraine54

Habituée
Bonjour à toutes

Je recherche un gel de finition SUPER BRILLANT , un bel effet miroir chez un fournisseur français de preference
Je ne recherche pas un prix mais une super qualité. Mon fournisseur (un institut de ma région) à changé et je n'ai plus le resultat que j'avais.
Que conseillez vous svp
Merci d'avance

Re : vos conseils pour gel de finition svp

je travaille bcp avec la marque porfessionnails pour la finition je prends le gloss de la gamme gelinium il est super brillant très longtemps et ne jaunis pas...l'est super a appliqué car comme un vernis, j'ai essayer bcp mais jamais eu le même résultat qu'avec celui ci.....

Dis moi je viens d'aller voir le produit, faut il le mettre sous la lampe ? (je pense que oui c un gel) mais peux tu me confirmer avant achat
merci

sinon j'ai le axium d'Opi, il est vraiment topissime niveau brillance et il est sans residus :)
je le vends si tu veux

sinon j'ai le axium d'Opi, il est vraiment topissime niveau brillance et il est sans residus :)
je le vends si tu veux

tu peux mettre une photo, ça m'intéresse car tjs à la recherche d'une brillance tiptop
et quel serait ton prix ?

bon en fait je viens de voir que j'ai oublié la photo ds la vente lol , je la fais vite et je la met ici :)

Il reste plus que la moitié, je dirai les 3/4
Je l'ai acheté en double en fait lol

Pièces jointes

• Photo du 29540089-12- à 08.12.jpg
    Photo du 29540089-12- à 08.12.jpg
    64.9 KB · Affichages: 55

Ca marche, je crois qu'il y a un avis sur ce gel dans la rubrique 'materiel' ou qqch comme ca. Tiens moi au courant

moi j'utilise le fly'finish de flynails et il est super brillant,trés facile d'application et ne ternit pas à la longue!en plus trés bon rapport qualité prix...voilou!

Coucou viviane !

J'éspère que tu trouvera ce que tu recherche. Pas évident de trouve " LE " gel de finition qui nous convient.

Bizz

Moi j'utilise le sealer de l onglerie! et il va super bien, très belle brillance, pas de résidu, ne jaunis pas, mais sur moi perso en 1 semaine ,il perd de son éclat du à mon boulot! mais je le recommande!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour